Ce sujet a été résolu
Ça va les chevilles?

Il faut que je me reprenne un peu du muscle sur les mollets, j'ai moins marché dehors que d'habitude cet hiver.
Mais merci de t'en soucier.

Mais merci de t'en soucier.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
D'emmerdez vous avec Manu maintenant
Vous avez fait barrage, assumez
Vous avez fait barrage, assumez
J'ai pas voté pour lui même au deuxième tour
il y a 2 ans
Bien dit ça !!
(Et non le shill GPALU + YRR)
(Et non le shill GPALU + YRR)
Il y avait rien à lire de toute façon c'est une complaisance de moi je suis plus intelligent moi je sais ce qu'il faut faire moi je sais moi je sais tu vois ce genre de personne imbu de leur personnalité sûrement un complexe d'infériorité qui se traduit par ce genre de phrase lunaire
il y a 2 ans
J'ai pas voté pour lui même au deuxième tour
C'est pareil
Le candidat des young leaders de Schwab ou la candidate pro France
Toi t'as même pas pris la peine de lever ton cul
Je répète, mérité
Je répète, mérité
il y a 2 ans
Tu vas te faire selectionner, 52h de Gav, dépôt, comparution immédiate
Cagoule ou non, il y a d'autre manières de te reconnaitre, mais crois toi plus malin que Gilbert tu vas voir
Cagoule ou non, il y a d'autre manières de te reconnaitre, mais crois toi plus malin que Gilbert tu vas voir
Depuis la première marche contre le vaccin contre le passe nazitaire jamais été pris et pourtant je suis très actif dans les manifs et parfois non couvert
il y a 2 ans
Il y avait rien à lire de toute façon c'est une complaisance de moi je suis plus intelligent moi je sais ce qu'il faut faire moi je sais moi je sais tu vois ce genre de personne imbu de leur personnalité sûrement un complexe d'infériorité qui se traduit par ce genre de phrase lunaire
Tout à fait, je me crois plus intelligent que tout le monde.
Juste plus feignant qu'AntoineForum.

Juste plus feignant qu'AntoineForum.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Un suceur de flic?
Non le débile
Vous êtes les alliés de macron sale fils de pute de merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est pareil
Je répète, mérité
Je répète, mérité
Ben pour le coup si je me suis levé
il y a 2 ans
Depuis la première marche contre le vaccin contre le passe nazitaire jamais été pris et pourtant je suis très actif dans les manifs et parfois non couvert
Durant une manif anti-pass j'ai un pote qui a fait ce que j'ai décris au dessus car il a lancé des peaux de bananes sur les flics, cagoulé
il y a 2 ans
Non le débile
Les alliés objectifs de Macron actuellement ce sont les CRS et les compagnies de CRS qui font barrage comme des castors et après c'est nous que tu nommes de castor sérieusement ,,,
il y a 2 ans
RachidLeCPE
2 ans
Cher camarade ce soir à 16h sera annoncé par le Conseil constitutionnel c'est la réforme des retraites passe ou pas
voici quelques conseils pour les soldats de la liberté qui seront j'en suis sûr nombreux dans les rues
1 - venez équiper masque lunettes c'est le Béaba
2- n'hésitez pas à prendre ce qui vous entoure pour vous protéger et pour attaquer les CRS un panneau de signalisation et une barre de fer ça équivaut à une matraque et un boubou
3- dans la même idée que le 2 si vous avez la possibilité des armées un CRS ne les tuez pas ça se retournera contre le mouvement désarmêler ne les tuez pas
4- dans la continuité du3 éviter les cocktails Molotov ça se retournera contre nous quoi qu'il arrive même si c'est hyper efficace privilégié les jets de bouteille les jets de pavés et cetera et aussi pourquoi pas refaire vivre le cacatov oui oui oui
5- cibler des lieux de pouvoir des banques des banques centrales des préfectures des magasins appartenant à des multinationales McDo et cetera
6- si vous êtes assez nombreux n'hésitez pas à vous disperser en plusieurs petits groupes mobile et à faire des actions un peu partout ça les rendra fou et n'hésitez pas si vous y arrivez à entourer le cordon de CRS qui dit entouré le cordon dit qu'il y a plusieurs groupes après c'est une question de coordination comme groupe se fait piéger par un cordon un deuxième arrive par derrière et ensuite vous encercler le cordon
7- si vous vous faites choper sachez que 90 % des mecs qui se font choper se font libérer au bout de 24 48 heures si ils ne vous ont pas pris en flag de violence ils ne peuvent rien pour vous contre vous donc taisez-vous attendez et vous serez libéré dans les 48 heures peut-être avec une amende mais bon on s'en fiche
voilà avec ces sept petits conseils j'espère que cette nuit et demain sera grandiose combattant de la liberté demain et aujourd'hui sont des grands jours si jamais le conseil dit oui à la réforme des retraites
voici quelques conseils pour les soldats de la liberté qui seront j'en suis sûr nombreux dans les rues
1 - venez équiper masque lunettes c'est le Béaba
2- n'hésitez pas à prendre ce qui vous entoure pour vous protéger et pour attaquer les CRS un panneau de signalisation et une barre de fer ça équivaut à une matraque et un boubou
3- dans la même idée que le 2 si vous avez la possibilité des armées un CRS ne les tuez pas ça se retournera contre le mouvement désarmêler ne les tuez pas
4- dans la continuité du3 éviter les cocktails Molotov ça se retournera contre nous quoi qu'il arrive même si c'est hyper efficace privilégié les jets de bouteille les jets de pavés et cetera et aussi pourquoi pas refaire vivre le cacatov oui oui oui
5- cibler des lieux de pouvoir des banques des banques centrales des préfectures des magasins appartenant à des multinationales McDo et cetera
6- si vous êtes assez nombreux n'hésitez pas à vous disperser en plusieurs petits groupes mobile et à faire des actions un peu partout ça les rendra fou et n'hésitez pas si vous y arrivez à entourer le cordon de CRS qui dit entouré le cordon dit qu'il y a plusieurs groupes après c'est une question de coordination comme groupe se fait piéger par un cordon un deuxième arrive par derrière et ensuite vous encercler le cordon
7- si vous vous faites choper sachez que 90 % des mecs qui se font choper se font libérer au bout de 24 48 heures si ils ne vous ont pas pris en flag de violence ils ne peuvent rien pour vous contre vous donc taisez-vous attendez et vous serez libéré dans les 48 heures peut-être avec une amende mais bon on s'en fiche
voilà avec ces sept petits conseils j'espère que cette nuit et demain sera grandiose combattant de la liberté demain et aujourd'hui sont des grands jours si jamais le conseil dit oui à la réforme des retraites
Désolé quand je manifeste c'est avec mon syndicat et on fait pas tout ça
Ave moi
il y a 2 ans
Désolé quand je manifeste c'est avec mon syndicat et on fait pas tout ça
Laissez-vous tenter par le côté obscur de la manifestation rejoins-nous il y en a parmi vous qui nous ont déjà rejoint
il y a 2 ans
Je sais pas ce qui fait le plus pitié dans l'histoire, entre les castors qui ont fait barrage à Marine pour ensuite venir ouinouin que Macron léméchan et les CRS qui ont sans doute voté Marine et se retrouvent à défendre Macron contre leur volonté
Tfaçon : voter=inutile
manifester=inutile
Donc au pire amusez-vous à piller tant que vous y êtes, ce sera la seule chose utile que vous ferez

manifester=inutile
Donc au pire amusez-vous à piller tant que vous y êtes, ce sera la seule chose utile que vous ferez

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Toute cette violence pour rien
Si les syndicats ont eu ce petit déjeuner avec Babette c'est en partie je pense je le pense sincèrement c'est en partie grâce au 5 à 6 nuits d'émeute qui a succédé au 49-3
pour rappel Macron vous avez chier dessus quand vous avez demandé à lui parler il a fallu 8 nuits d émeutes pour que Sa Majesté Macron et l'envie de vous recevoir donc ne chie pas trop sur la violence car elle permet beaucoup de choses la preuve en est
pour rappel Macron vous avez chier dessus quand vous avez demandé à lui parler il a fallu 8 nuits d émeutes pour que Sa Majesté Macron et l'envie de vous recevoir donc ne chie pas trop sur la violence car elle permet beaucoup de choses la preuve en est
il y a 2 ans
Je m’engagerais bien pour faire quelque chose, mais les organisateurs de vers chez moi sont des castors 3 doses de la fac
Que faire?
Que faire?
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
Je sais pas ce qui fait le plus pitié dans l'histoire, entre les castors qui ont fait barrage à Marine pour ensuite venir ouinouin que Macron léméchan et les CRS qui ont sans doute voté Marine et se retrouvent à défendre Macron contre leur volonté
manifester=inutile

manifester=inutile

Pour le coup pour les CRS c'est tout bénef taper du Gaucho en étant couvert par la macronie c'est gagnant-gagnant pour eux et c'est pour ça qu'il s'en donne en cœur joie ils savent pertinemment que le dernier rempart entre Macron et la rue c'est eux ils ont juste à dire on en a marre on veut plus et Macron il se chie dessus littéralement littéralement donc il s'en donne à cœur joie de taper des gauchos même si Rachou comme ils sont ils aimeraient peut-être taper du noir ou de l'arabe
il y a 2 ans