Ce sujet a été résolu
Ayaaaa un camarade !
Papa Wilson m'a toujours impressionné, le mec est calé a un niveau stratosphérique sur ses sujets.
Redouane c'est celui avec qui j'avais le plus d'affinités car on habitait vraiment pas loin du tout et c'était celui qui m'avait recruté.
Michka, Kamtar, Sun et Ilyes étaient incroyables aussi dans leur style respectif.
En vrai c'était la famille ce groupe, meilleurs souvenirs de ce mouvement.
Redouane et Wilson continuent sur youtube sur la chaîne du ServicePublicLibre.
Papa Wilson m'a toujours impressionné, le mec est calé a un niveau stratosphérique sur ses sujets.
Redouane c'est celui avec qui j'avais le plus d'affinités car on habitait vraiment pas loin du tout et c'était celui qui m'avait recruté.
Michka, Kamtar, Sun et Ilyes étaient incroyables aussi dans leur style respectif.
En vrai c'était la famille ce groupe, meilleurs souvenirs de ce mouvement.
Redouane et Wilson continuent sur youtube sur la chaîne du ServicePublicLibre.

Oui, je suis toujours SPL, je vais parfois aux manifs devant les médias. Y a toujours la fine fleur que t'as cité
Pourquoi t'as lâché?
Pourquoi t'as lâché?
il y a 2 ans
"envoie une photo tourse nu stp"
"Appel moi stp"
"Sale chien va"
"Ouais je peux pas venir mais tkt j'ai pas peur hein ^^"
Guignol va.
T'as une grande gueule mais t'as pas de couilles..
"Appel moi stp"
"Sale chien va"
"Ouais je peux pas venir mais tkt j'ai pas peur hein ^^"
Guignol va.
T'as une grande gueule mais t'as pas de couilles..
Projette pas ton pedalisme sur moi jte demande une photo pour simplement verif ton 115 kilos même si c'est évidemment du fake
Appeler car en discussion tu vois direct si t'as affaire a un bonhomme ou une immonde pédale
Je t'envoie un mp, te chié pas dessus
Appeler car en discussion tu vois direct si t'as affaire a un bonhomme ou une immonde pédale
il y a 2 ans
Facile quand darmanin donne l' ordre de pas vous toucher
Faut pas oublier que c'est vous les sale fils de pute qui mettez macron et ses prédécesseurs au pouvoir.
Vous êtes des alliés.
Comprend le.
Faut pas oublier que c'est vous les sale fils de pute qui mettez macron et ses prédécesseurs au pouvoir.
Vous êtes des alliés.
Comprend le.
Rien n oblige la police à suivre les ordre de microns et son souffrire et pourtant ils le font... qui sont les vrais traite ?
il y a 2 ans
Je te corrige, ce soir sera annoncé par le CC que la réforme passe !
On rappelle que c'est Alain Juppe et Fabius qui décident, et on rappelle également qu'ils ont tous les deux été jugé pour des affaires sombres
Espérons que ça pète
On rappelle que c'est Alain Juppe et Fabius qui décident, et on rappelle également qu'ils ont tous les deux été jugé pour des affaires sombres
Espérons que ça pète
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Projette pas ton pedalisme sur moi jte demande une photo pour simplement verif ton 115 kilos même si c'est évidemment du fake
Ça va parler chinois
il y a 2 ans
Facile quand darmanin donne l' ordre de pas vous toucher
Vous êtes des alliés.
Comprend le.
Vous êtes des alliés.
Comprend le.
Les seuls allié actuel de macron c est la police et les cordons de crs rien ne leurs empêchent de déposer casque et boubou
Surtout se battre et défendre macron quel genre de cuck il faut étre il y a pas un flic avec un qi qui dépasse les 50 pour comprendre cela ?
Surtout se battre et défendre macron quel genre de cuck il faut étre il y a pas un flic avec un qi qui dépasse les 50 pour comprendre cela ?
il y a 2 ans
Mais t'as cru j'avais quelques choses à te prouver ?
Eh j'en ai rien a foutre que tu me crois ou pas
Je t'ai donné la ville ou j'habite, si t'as des couilles tu viens c'est tout
Ahii il croit vraiment je vais lui envoyer une photo de moi bordel les mecs qui font les racailles sur internet vous êtes vraiment des aces

Eh j'en ai rien a foutre que tu me crois ou pas

Je t'ai donné la ville ou j'habite, si t'as des couilles tu viens c'est tout

Ahii il croit vraiment je vais lui envoyer une photo de moi bordel les mecs qui font les racailles sur internet vous êtes vraiment des aces

il y a 2 ans
Oui, je suis toujours SPL, je vais parfois aux manifs devant les médias. Y a toujours la fine fleur que t'as cité
Pourquoi t'as lâché?
Pourquoi t'as lâché?
J'ai quitté Paris pour retourner en Lorraine auprès de ma famille et de mes amis après la rupture avec mon ex, la vie parisienne c'était pas pour moi.
Sinon t'as la chaîne du rond point 2.0 qui est géniale, c'est aussi des camarades en or massif. On s'est d'ailleurs fixé un rdv annuel à la Pentecôte, j'ai hâte de les revoir.
Édit : j'te gigachadise et sympatonchise juste pour ça caillou, t'es un bon.
Sinon t'as la chaîne du rond point 2.0 qui est géniale, c'est aussi des camarades en or massif. On s'est d'ailleurs fixé un rdv annuel à la Pentecôte, j'ai hâte de les revoir.
il y a 2 ans-PEMT
Y aura malheureusement rien, mais je soutiens à 10000% ce message et j'espère que les veaux qui nous servent de concitoyens vont pour une fois appliquer ces conseils.
Il faut aller chercher les traîtres et les décapiter, je ne vois aucune autre solution pour se sortir de là.
Il faut aller chercher les traîtres et les décapiter, je ne vois aucune autre solution pour se sortir de là.
il y a 2 ans-PEMT
J'ai quitté Paris pour retourner en Lorraine auprès de ma famille et de mes amis après la rupture avec mon ex, la vie parisienne c'était pas pour moi.
Ah cool, je connaissais pas, je regarderai
Édit: Ahi bien vu mon khey
il y a 2 ans
Ah cool, je connaissais pas, je regarderai
Si les constituants étaient le cerveau des GJ, le rond-point 2.0 c'est le cœur.
il y a 2 ans
La gendarmerie est équipée de blindés avec des mitrailleuses.
Mais ça va ils sont peints en bleu alors c'est pas des véhicules militaires.

Pour votre sécurité messieurs dames.

Mais ça va ils sont peints en bleu alors c'est pas des véhicules militaires.

Pour votre sécurité messieurs dames.

il y a 2 ans
Si les constituants étaient le cerveau des GJ, le rond-point 2.0 c'est le cœur.
La bonne époque des GJ, putain ça manque. Même si j'ai pris tarif niveau poursuite judiciaire
il y a 2 ans
On rigole on rigole mais les flics au moment où on se parle ils doivent avoir un petit caca culotté quand même
il y a 2 ans
_Galvatron_
2 ans
Le cacatov
Une alternative au molotov moins dangereux et plus déshonorant
il y a 2 ans