InscriptionConnexion
C était mille fois plus anticonstitutionnel le pass nazitaire que cette réforme
il y a 2 ans
bifle
bifle
2 ans
Il y’a moyen qu’ils acceptent le RIP
Il a déjà été refusé nan ? J'ai vu une vidéo de 4 secondes où ça avait été traité, genre "Qui est pour ? Qui est contre ? Ok c'est classé."

:Riremort:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Ton poids vite, petite baltringue va danser et écrire tes pancartes de babos avec tes potes les clodos
1m89 115 kilos judoka champion de France y'a quelques années et toi le débile ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Il a déjà été refusé nan ? J'ai vu une vidéo de 4 secondes où ça avait été traité, genre "Qui est pour ? Qui est contre ? Ok c'est classé."

:Riremort:
Nop il donne la décision ce soir en même temps que pour la réforme
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai pas mal cogité pendant les GJ.
:fleur:

Les meilleurs actions étaient toujours en petits groupes loin des cortèges et organisées au préalable en sous-main. J'ai eu la chance, et l'immense honneur, de rejoindre le meilleur groupe parisien sur ce sujet, en vrai c'est nettement plus plaisant et hautement plus instructif de faire ce genre de choses que de crier les mêmes slogans claqués au sol dans des cortèges entourés de flics.
:fleur:
Les constituants ?
il y a 2 ans
😂😂 toujours les mêmes qui s inventent les même mytho

Moi je suis un ancien du raid
:oui:
il y a 2 ans
Tes une petite salope de 70 kilos qui vit chez sa mère et qui s'invente une vie à force de caler des 8.6
il y a 2 ans
Je suis moi même travailleurs hein et dans les BB il y a aussi des travailleurs qui en ont marre de la fête de village qu est la cgt 😉
Poto on vous connaît la plupart d'entre vous vous n'êtes pas des travailleurs
:honte:

Vous êtes des ennemis du mouvement sociale. Du reste la grève c'est pas la fête au village bordel j'en reviens pas de devoir expliquer ça. Tu voudrais me dire que tu connais rien au mouvement sociale que tu t'y prendrais pas autrement .
il y a 2 ans
Tu penses ? ... on parle de lolo quand même...
Il n’y a aucune raison de le refuser constitutionnellement parlant
:hap:
il y a 2 ans
Les constituants ?
Ouais.
:onche_ondulay:

Les GJC du 91, meilleur groupe de camarades.
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Tes une petite salope de 70 kilos qui vit chez sa mère et qui s'invente une vie à force de caler des 8.6
Ahiii
En plus d'être un idiot tu es en pleine dissonance cognitive
:rire:

Si tu veux un rdv vient sur Orléans et mp moi

On verra si t'as toujours une grande gueule
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
On va reprendre le post de l'op, y'a des trucs bien et du moins bien.

1 - venez équiper masque lunettes c'est le Béaba

-> Oui, c'est la base. Masque FFP3 ça fait le taf même si ça permet pas de respirer convenablement dans les gazs ça permet de pas prendre trop cher (supplément jus de citron à l'intérieur, ça fait du bien).
-> Les lunettes de piscine, un indispensable car perdre la vue en cas de danger imminent c'est la pire des choses. Pour éviter la buée crachez dedans.

--> Faut savoir que ça se planque facilement et qu'il y a très souvent des fouilles à l'entrée des cortèges, y'a des chances que si les flics tombent dessus ils vous les confisquent, techniquement c'est légal de se protéger si vous n'avez rien à vous reprocher.
:)

2- n'hésitez pas à prendre ce qui vous entoure pour vous protéger et pour attaquer les CRS un panneau de signalisation et une barre de fer ça équivaut à une matraque et un boubou

-> Mauvais bail, allez pas prendre de la taule pour port d'arme par destination. Cogner du CRS n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent.

3- dans la même idée que le 2 si vous avez la possibilité des armées un CRS ne les tuez pas ça se retournera contre le mouvement désarmêler ne les tuez pas

-> Même chose qu'au dessus, cogner du CRS n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent, vous mettez pas en danger pour ça.

4- dans la continuité d'éviter les cocktails Molotov ça se retournera contre nous quoi qu'il arrive même si c'est hyper efficace privilégié les jets de bouteille les jets de pavés et cetera et aussi pourquoi pas refaire vivre le cacatov oui oui oui

-> Pareil.

5- cibler des lieux de pouvoir des banques des banques centrales des préfectures des magasins appartenant à des multinationales McDo et cetera

-> Là c'est un point intéressant mais ce sont des lieux souvent très protégés alors qu'ils ne représentent pas réellement des lieux de pouvoir. Vous voulez vous attaquer à un vrai lieu de pouvoir ? Assiégez un média. J'ai déjà personnellement effectué une action à BFM où on était carrément rentrés à l'intérieur alors qu'on était une petite vingtaine. Imaginez que vous soyez 100 ou 1000. Un média est clairement prenable, l'importance du nombre permet justement ensuite de diffuser.

6- si vous êtes assez nombreux n'hésitez pas à vous disperser en plusieurs petits groupes mobile et à faire des actions un peu partout ça les rendra fou et n'hésitez pas si vous y arrivez à entourer le cordon de CRS qui dit entouré le cordon dit qu'il y a plusieurs groupes après c'est une question de coordination comme groupe se fait piéger par un cordon un deuxième arrive par derrière et ensuite vous encercler le cordon

-> Clairement OUI. Mais pas pour rester autour des CRS entre Bastille et Nation.
Un cortège de 5000 personnes c'est potentiellement 500 groupes de 10 éparpillés aux 4 coins de la capitale. J'avais émis l'idée aux moment des GJ de se dire à telle heure on enfile notre GJ peu importe où on se situe dans Paris et de se mettre au milieu de la route, on aurait fini par se retrouver avec des camarades et faire un petit groupe. Quand les flics viennent en petit nombre osef, s'ils viennent en grand nombre vous retirez votre signe distinctif (GJ) et vous vous dispersez dans les rues alentours après vous être donné un pts de rdv (métro / magasin) où se retrouver plus tard.

Imaginez 500 groupes de 10 qui bloquent chacun la circulation, finito les CRS et leurs 50 fourgons blindés.
:)

Les petits groupes et la dispersion est réellement ce qui fait peur au pouvoir. Preuve étant qu'ils ont chassé les GJ des ronds-points au début du mouvement pour les concentrer dans des cortèges dans les villes.

7- si vous vous faites choper sachez que 90 % des mecs qui se font choper se font libérer au bout de 24 48 heures si ils ne vous ont pas pris en flag de violence ils ne peuvent rien pour vous contre vous donc taisez-vous attendez et vous serez libéré dans les 48 heures peut-être avec une amende mais bon on s'en fiche

-> Faut faire gaffe à rester clean tout le long, c'est pas parce qu'ils vous ont pas choppé sur le moment qu'ils peuvent pas vous coller sur la gueule le fait que vous avez cramé / cassé un truc 1h plus tôt.

Le but n'est pas de casser du flic mais d'avoir un impact, ne l'oubliez pas et faites marcher vos neurones. Soyez digne des bandes réfléchissantes qui vous ont précédés.
:GJChat:
j'approuve pour les lunettes de plongée
:cobra_cigare:

un CRS m'en a confisqué une paire lors d'une manif antipass
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Ils nous touchent tellement peu qu il y a un mec actuellement dans le coma ... mais à part ça il nous touchent pas ...

Et de l autre côté on a les identitaires qui se prennent en photo avec u grand sourire fans le panier à salade
Un accident

80 flics blessés à St solide vs 17 fils de pute dans ton genre

Vous êtes protégé par le gouvernement, des petits bourgeois utiles à macron.

Sale chien. Tu mérite seulement des crachats.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais.

Les GJC du 91, meilleur groupe de camarades.
Ahi
Redwane et Wilson c'est des bons. J'ai fait quelques manifs anti pass avec eux
il y a 2 ans
Ahiii
En plus d'être un idiot tu es en pleine dissonance cognitive
:rire:

Si tu veux un rdv vient sur Orléans et mp moi

On verra si t'as toujours une grande gueule
fdp je suis du sud je suis pas un putain de clodo sans taf j'ai pas que ça a branler de monter dans ton patelin pour te mettre une droite tu m'envoie juste une photo de ton corps de zoulette ou on s'appelle
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Un accident

80 flics blessés à St solide vs 17 fils de pute dans ton genre

Vous êtes protégé par le gouvernement, des petits bourgeois utiles à macron.

Sale chien. Tu mérite seulement des crachats.
Moi aussi je t aime le rachou 😂

80 flic blessé beau score les camarades de saint solide on fait fort
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
fdp je suis du sud je suis pas un putain de clodo sans taf j'ai pas que ça a branler de monter dans ton patelin pour te mettre une droite tu m'envoie juste une photo de ton corps de zoulette ou on s'appelle
"envoie une photo tourse nu stp"
:Gay:

"Appel moi stp"

"Sale chien va"

"Ouais je peux pas venir mais tkt j'ai pas peur hein ^^"

Guignol va.
T'as une grande gueule mais t'as pas de couilles..
il y a 2 ans
Go mp pour moi please
il y a 2 ans
Ahi
Redwane et Wilson c'est des bons. J'ai fait quelques manifs anti pass avec eux
Ayaaaa un camarade !

Papa Wilson m'a toujours impressionné, le mec est calé a un niveau stratosphérique sur ses sujets.

Redouane c'est celui avec qui j'avais le plus d'affinités car on habitait vraiment pas loin du tout et c'était celui qui m'avait recruté.
:KannaHappy:

Michka, Kamtar, Sun et Ilyes étaient incroyables aussi dans leur style respectif.
:KannaHappy:

En vrai c'était la famille ce groupe, meilleurs souvenirs de ce mouvement.
:love:

Redouane et Wilson continuent sur youtube sur la chaîne du ServicePublicLibre.
:-)))
il y a 2 ans
Moi aussi je t aime le rachou 😂

80 flic blessé beau score les camarades de saint solide on fait fort
Facile quand darmanin donne l' ordre de pas vous toucher
Faut pas oublier que c'est vous les sale fils de pute qui mettez macron et ses prédécesseurs au pouvoir.

Vous êtes des alliés.
Comprend le.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans