InscriptionConnexion
Je m'en fous complètement, espèce de pédé brun.

Dès que le problème juif sera gazer, tu seras renvoyé à Gaza.
:Krist_0_dose_2_2:
Tu es ridicule... tu fais pitié.
:Loco:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 jours
Tu es ridicule... tu fais pitié.
:Loco:
Toi tu veux gaza et bouter les juifs hors de ton pays, l'autre veux bouter les juifs et te renvoyer dans ta terre promise.

Ou est-ce que ça colle pas vous deux ?
il y a 7 jours
Toi tu veux gaza et bouter les juifs hors de ton pays, l'autre veux bouter les juifs et te renvoyer dans ta terre promise.

Ou est-ce que ça colle pas vous deux ?
A moins qu'il y ai un motifs cachés
:risitaeheh:

@KheyDead2
il y a 7 jours
peux pas je risque un ban
On est pas sur JVC, tu peux mettre ton lien sans te faire bannir
:Antoine:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 7 jours
"it burns wesh"
:algerien_du_chaos:

Image

"wallah it burns"
:golem:

Image

Pour couronner le tout, les attardés non blancs près de la sortie bloquent volontairement les portes.
:goslingrire:

Toujours la mentalité du crabe dans le seau avec le golems. Toujours tournant autour de moloch.

Imaginez-vous à la place de Nicolas, entrant dans ce cube juif rituel humiliant que vous appelez « boîte », où vous devez faire le pitre devant des filles à moitié nues, pour finir grillé parce qu'un métis a attisé le feu.
:Rire_deforme:

MDR, ça ne pourrait JAMAIS être moi.
:zahi:
Attend pourquoi des connards bloquaient les sorties ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 jours
On est pas sur JVC, tu peux mettre ton lien sans te faire bannir
Pas du gore
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Tu as raison !
il y a 7 jours
putain
:jesus:
Image
Badge Oran-Outonche
il y a 7 jours
Le cube judaïque ne rate jamais
:CS_fleur:
il y a 6 jours
Le cube judaïque ne rate jamais
:CS_fleur:
Ja CUBE ovic
:etchebest_:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Perso moi j ai stop d aller en boîte de nuit , dans les bars, le jour , ou j ai compris que dans ces endroits, si t as pas la chance de plaire aux femmes physiquement , sois tu seras tout seul.. Sois tu tomberas sur une micheto, qui fera semblant de te draguer , afin que tu lui paie des verres , que tu consommes que tu fasses tourner le bizness de l'établissement.. et in fine tu baisers ta main , tu rentreras chez toi , la queue entre les jambes , puisque la meuf, recommencera le même cinema, avec un autre.
:Mouais_Jesus:
:Chouffin_marlou:
il y a 6 jours