Ce sujet a été résolu
"it burns wesh"
"wallah it burns"
Pour couronner le tout, les attardés non blancs près de la sortie bloquent volontairement les portes.
Toujours la mentalité du crabe dans le seau avec le golems. Toujours tournant autour de moloch.
Imaginez-vous à la place de Nicolas, entrant dans ce cube juif rituel humiliant que vous appelez « boîte », où vous devez faire le pitre devant des filles à moitié nues, pour finir grillé parce qu'un métis a attisé le feu.
MDR, ça ne pourrait JAMAIS être moi.
"wallah it burns"
Pour couronner le tout, les attardés non blancs près de la sortie bloquent volontairement les portes.
Toujours la mentalité du crabe dans le seau avec le golems. Toujours tournant autour de moloch.
Imaginez-vous à la place de Nicolas, entrant dans ce cube juif rituel humiliant que vous appelez « boîte », où vous devez faire le pitre devant des filles à moitié nues, pour finir grillé parce qu'un métis a attisé le feu.
MDR, ça ne pourrait JAMAIS être moi.
il y a 8 jours
putain les stickers
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours
deja qu'aller en boite et un rituel d humiliation
putain il faut faire des stickers
il y a 8 jours
Mec je peux plus me concentrer après avoir regardé la vidéos.
il y a 8 jours
il y a 8 jours
C'est quasiment tous des blancs dans la boîte , des zoomers de merde a base de " wallah " mais de la a dire qu'ils méritent la mort c'est chaud
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 8 jours
C'est quasiment tous des blancs dans la boîte , des zoomers de merde a base de " wallah " mais de la a dire qu'ils méritent la mort c'est chaud
C'est triste, mais après avoir vu comment le feu s'est propagé et ces connards qui ont volontairement bloqués le passage.
ont voit clairement que le premier enfoiré qui empêche littéralement les autres de s'échapper.
Je ne peux m'empêcher de regarder ça, non pas avec haine, mais simplement avec dédain.
cette reaction:
ont voit clairement que le premier enfoiré qui empêche littéralement les autres de s'échapper.
Je ne peux m'empêcher de regarder ça, non pas avec haine, mais simplement avec dédain.
cette reaction:
il y a 8 jours
Ouais pareil, soit un rituel d'humiliation soit un rituel visant à exciter le bas astral pour amoindrir la profondeur spirituelle
il y a 8 jours
C'est encore un coup d'Israël
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 jours
C'est encore un coup d'Israël
LOL
Honnêtement, je pense que les jeunes Français ont vraiment un cerveau de nègre, ça fait passer les Américains pour des gens sensés.
Honnêtement, je pense que les jeunes Français ont vraiment un cerveau de nègre, ça fait passer les Américains pour des gens sensés.
il y a 8 jours
La musique est interdite dans le Coran
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours
C'est n'importe quoi...
Déjà, c'est quasiment que des blancs et ceux qui ont mis le feu ne sont probablement pas des métisses, ce sont les hôtesses qui apportaient le champagne...
Tout ça n'a rien à voir, ni avec l'islam, ni avec le judaïsme, ni avec l'immigration...
Si vous pensez le contraire, ce n'est que vous êtes sérieusement atteint.
Au pire cela à avoir avec le manque de spiritualité, la dégénérescence, la luxure.
Parce que je rappelle qu'un vrai musulman ou un vrai juif ou un vrai chrétien ne va pas au bar.
Déjà, c'est quasiment que des blancs et ceux qui ont mis le feu ne sont probablement pas des métisses, ce sont les hôtesses qui apportaient le champagne...
Tout ça n'a rien à voir, ni avec l'islam, ni avec le judaïsme, ni avec l'immigration...
Si vous pensez le contraire, ce n'est que vous êtes sérieusement atteint.
Au pire cela à avoir avec le manque de spiritualité, la dégénérescence, la luxure.
Parce que je rappelle qu'un vrai musulman ou un vrai juif ou un vrai chrétien ne va pas au bar.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 jours