Ce sujet a été résolu
Tu as l'intelligence d'un rang bronze, désolée khey.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
Branlito
9j
Bientot les gens qui font ca vont être poursuivit en justice vous allez voir
Ils vont faire de la récupération politique pour attaquer Musk en passant surtout.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
j'ai vu Ersilla soudais en bikini avec cette trend, je n'ose plus aller sur twitter
il y a 9 jours
Plus loin que le débat à propos de la légalité ou non et de l'éthique de chien de la casse, ce qui me surprend c'est qu'on considère visiblement qu'une photo en bikini est à caractère sexuel quand on nous a répété pendant 10 ans que c'était pas le cas, c'était juste pour soi sur insta
#FRETHETITS sur vos êtres nonobstant
il y a 9 jours
normalement ceux qui font ça devraient prendre 15 anss de prison grand minimum, on joue pas avec la pudeur des gens
Comme si la pudeur existaient encore en 2025 chez ces AW que sont les femmes sur les réseaux sociaux
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 9 jours
Ça m'empêchera pas de le faire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
Des photos d’illustration ?
il y a 9 jours
Flo
9j
Plus loin que le débat à propos de la légalité ou non et de l'éthique de chien de la casse, ce qui me surprend c'est qu'on considère visiblement qu'une photo en bikini est à caractère sexuel quand on nous a répété pendant 10 ans que c'était pas le cas, c'était juste pour soi sur insta
Pas bête cketudila
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 jours
"L'IA Act, cette grande législation européenne, qui est en train d'être mise en œuvre, pourrait changer la donne"
Putain il veulent TOUT légiférer
Bienvenue en UERSS
Bienvenue en UERSS
il y a 9 jours
"L'IA Act, cette grande législation européenne, qui est en train d'être mise en œuvre, pourrait changer la donne"
Bienvenue en UERSS
Bienvenue en UERSS
Ouio mais la c'est pour ton bien et de toute façon les GAFAM ont déjà toute tes donéne alors une entité de plus ca change quoi
(par contre leur rétorqué que les deepfake ca existe depuis des lustre et u'un outil de plus ou de moins changera rien ca leur fait ni chaud ni froid)
(par contre leur rétorqué que les deepfake ca existe depuis des lustre et u'un outil de plus ou de moins changera rien ca leur fait ni chaud ni froid)
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 9 jours