InscriptionConnexion
Branlito
Branlito
6 mois
Bientot les gens qui font ca vont être poursuivit en justice vous allez voir
:Chatwut:
Ils vont faire de la récupération politique pour attaquer Musk en passant surtout.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
j'ai vu Ersilla soudais en bikini avec cette trend, je n'ose plus aller sur twitter
:chat_zieute2:
il y a 6 mois
Plus loin que le débat à propos de la légalité ou non et de l'éthique de chien de la casse, ce qui me surprend c'est qu'on considère visiblement qu'une photo en bikini est à caractère sexuel quand on nous a répété pendant 10 ans que c'était pas le cas, c'était juste pour soi sur insta
:Cligne:

#FRETHETITS sur vos êtres nonobstant
:Flo_couloir_2:
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Des photos d’illustration ?
:moustachu:
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
60 000eu d’amende askip
:Laurence2:

:face_risitas:
Ça m'empêchera pas de le faire
il y a 6 mois
Ça m'empêchera pas de le faire
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Des photos d’illustration ?
:moustachu:

:jdg_saint_claude:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Flo
Flo
6 mois
Plus loin que le débat à propos de la légalité ou non et de l'éthique de chien de la casse, ce qui me surprend c'est qu'on considère visiblement qu'une photo en bikini est à caractère sexuel quand on nous a répété pendant 10 ans que c'était pas le cas, c'était juste pour soi sur insta

#FRETHETITS sur vos êtres nonobstant
Pas bête cketudila
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
"L'IA Act, cette grande législation européenne, qui est en train d'être mise en œuvre, pourrait changer la donne"

Putain il veulent TOUT légiférer

Bienvenue en UERSS
il y a 6 mois
"L'IA Act, cette grande législation européenne, qui est en train d'être mise en œuvre, pourrait changer la donne"

Putain il veulent TOUT légiférer

Bienvenue en UERSS
Ouio mais la c'est pour ton bien et de toute façon les GAFAM ont déjà toute tes donéne alors une entité de plus ca change quoi
:onche_soja:

(par contre leur rétorqué que les deepfake ca existe depuis des lustre et u'un outil de plus ou de moins changera rien ca leur fait ni chaud ni froid)
il y a 6 mois
Tavu
:Flo_couloir_2:
il y a 6 mois