Ce sujet a été résolu
normalement ceux qui font ça devraient prendre 15 anss de prison grand minimum, on joue pas avec la pudeur des gens
il y a 10 jours
takeR
10j
J'ai vu aucun poste de sa bordel j'ai raté sa
Qui a des exemples ?
Qui a des exemples ?
il y a 10 jours
takeR
10j
Qui a des exemples ?
Qui a des exemples ?
Tu va sur n'importe quel photo de femme connu sur x, tu regarde les réponses et tu verra un mec qui écris @grok met la en bikini
il y a 10 jours
Malheureusement, pour le Chibritte Gates, cela risque de desservir la cause en générant de fausses preuves
il y a 10 jours
briandepalma
10j
Tu m'étonnes, il a pas envie qu'on voie ses seins
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 10 jours
Tout les anti ia qui en profite poir chialer sur la RAM
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 10 jours
takeR
10j
Qui a des exemples ?
Qui a des exemples ?
Tu rigole, les féministes nous ont cassé les couille toutes la journée ?!
A deux doigt de découvrir que si tu partage tes données publiquement, des gens peuvent les utiliser
Genre, c'est comme si je laisse mes clés sur le contact de ma voiture, et après je me plains qu'on me vole ma voiture ...
Cette journée m'a rendu encore plus sexiste, elle sont trop stupide, je comprends même pas qu'elles puissent voter !
A deux doigt de découvrir que si tu partage tes données publiquement, des gens peuvent les utiliser
Genre, c'est comme si je laisse mes clés sur le contact de ma voiture, et après je me plains qu'on me vole ma voiture ...
Cette journée m'a rendu encore plus sexiste, elle sont trop stupide, je comprends même pas qu'elles puissent voter !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Oui mais c'est un excellent outil pour disrupter le marché des putes qui volent la richesse d'hommes faibles en l'échange de quelques photos dénudées
il y a 10 jours
Le level bronze va ...
Tu partage pas tes photos sur Internet avec des inconnus aussi. Tu aura toujours des gens malveillant pour faire de la merde.
Idem, c'est comme si tu filais ton adresse sur Internet...
Le QI de notre pays est en chute libre putain !
Tu partage pas tes photos sur Internet avec des inconnus aussi. Tu aura toujours des gens malveillant pour faire de la merde.
Idem, c'est comme si tu filais ton adresse sur Internet...
Le QI de notre pays est en chute libre putain !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Bientot les gens qui font ca vont être poursuivit en justice vous allez voir
il y a 10 jours