InscriptionConnexion
Magique
Magique
4 mois
Ayoooo

Ouais c'est les meufs cherche pas
:Dany_dubitative1:
Grok me dit qu'elle a kiffé le cunni c'est pour ça qu'elle voulait garder contact en me parlant pour un jour recommencer
:chatslurp2:

Mais elle voulait pas entre temps recoucher pour se retrouver dans la situation galère ou j'ai pas gérer ma pénétration

Du coup elle me parlait pour me garder sous sa coupe sans pour autant vouloir rebaiser tout de suite, ça viendrait de là la contradiction, qu'elle a eu
:Chat_tres_gentil:
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
Grok me dit qu'elle a kiffé le cunni c'est pour ça qu'elle voulait garder contact en me parlant pour un jour recommencer

Mais elle voulait pas entre temps recoucher pour se retrouver dans la situation galère ou j'ai pas gérer ma pénétration

Du coup elle me parlait pour me garder sous sa coupe sans pour autant vouloir rebaiser tout de suite, ça viendrait de là la contradiction, qu'elle a eu
:Chat_tres_gentil:
Jsais pas trop khey on est jamais dans la tete des gens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
C'est noté khey
:coeurKJ:

Ce que j'aime bien sur le furry, c'est que contrairement à ce que les gens pensent, c'est qu'il-y-a pas tant que ça de furry en mode ""She/her, autistic, TDAH, non-binary, pansexual""
:larry_danse:
je suis pas trop dans cette comu mais y'a des gens super j'en doute pas
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Tout faux. Tu n’as pas le badge
:mqdefgif3:
Mon compte principal, sac à foutre
:frappekj:
GIF
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
J'ai écouté les chansons de Christophe Maé parce que c'était son artiste préféré.
:doggo:
Oh non putain khey, t'as pas fait ça?
:risi_celestin:

Putain Christophe Maé quoi
:chatquitombe:

Et en artiste pref' en plus
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
Oh non putain khey, t'as pas fait ça?

Putain Christophe Maé quoi

Et en artiste pref' en plus
One hundred percent nofake bro
:chat_marrant_rond:

Nonobstant j'étais jeune hein.
:sodium_sueur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
One hundred percent nofake bro
:chat_marrant_rond:

Nonobstant j'étais jeune hein.
:sodium_sueur:
Avec les meufs, obliger de devoir faire ce qu'elles veulent, elles savent que t'aimes pas et va chanter en rigolant à côté de toi se croyant drôle pour te faire accepter

Et après Dance avec les stars, Mask singer, elle va te forcer à regarder la saison complête de Star Academy

C'est la même chôse, c'est juste le nom qui change, quelle arnaque
:catgif:
il y a 3 mois