Ce sujet a été résolu
Ayoooo
Ouais c'est les meufs cherche pas
Ouais c'est les meufs cherche pas
Grok me dit qu'elle a kiffé le cunni c'est pour ça qu'elle voulait garder contact en me parlant pour un jour recommencer
Mais elle voulait pas entre temps recoucher pour se retrouver dans la situation galère ou j'ai pas gérer ma pénétration
Du coup elle me parlait pour me garder sous sa coupe sans pour autant vouloir rebaiser tout de suite, ça viendrait de là la contradiction, qu'elle a eu
Mais elle voulait pas entre temps recoucher pour se retrouver dans la situation galère ou j'ai pas gérer ma pénétration
Du coup elle me parlait pour me garder sous sa coupe sans pour autant vouloir rebaiser tout de suite, ça viendrait de là la contradiction, qu'elle a eu
il y a 4 mois
Grok me dit qu'elle a kiffé le cunni c'est pour ça qu'elle voulait garder contact en me parlant pour un jour recommencer
Jsais pas trop khey on est jamais dans la tete des gens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
C'est noté khey
Ce que j'aime bien sur le furry, c'est que contrairement à ce que les gens pensent, c'est qu'il-y-a pas tant que ça de furry en mode ""She/her, autistic, TDAH, non-binary, pansexual""
Ce que j'aime bien sur le furry, c'est que contrairement à ce que les gens pensent, c'est qu'il-y-a pas tant que ça de furry en mode ""She/her, autistic, TDAH, non-binary, pansexual""
je suis pas trop dans cette comu mais y'a des gens super j'en doute pas
il y a 4 mois
Tout faux. Tu n’as pas le badge
Mon compte principal, sac à foutre

il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
J'ai écouté les chansons de Christophe Maé parce que c'était son artiste préféré.
Oh non putain khey, t'as pas fait ça?
Putain Christophe Maé quoi
Et en artiste pref' en plus
il y a 3 mois
Oh non putain khey, t'as pas fait ça?
One hundred percent nofake bro
Nonobstant j'étais jeune hein.
il y a 3 mois
One hundred percent nofake bro
Avec les meufs, obliger de devoir faire ce qu'elles veulent, elles savent que t'aimes pas et va chanter en rigolant à côté de toi se croyant drôle pour te faire accepter
Et après Dance avec les stars, Mask singer, elle va te forcer à regarder la saison complête de Star Academy
C'est la même chôse, c'est juste le nom qui change, quelle arnaque
Et après Dance avec les stars, Mask singer, elle va te forcer à regarder la saison complête de Star Academy
C'est la même chôse, c'est juste le nom qui change, quelle arnaque
il y a 3 mois
204
Sur ce sujet0