InscriptionConnexion
Faire un poème...là t'abuse
:cash_crackhead:

Sinon payé une journée de divers activités a une meuf que j'ai finalement pas bz
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Bah j'ai souhaité la joyeuse année à tous mes proches c'est tout
:phoquetriste:
Et moi je t'ai répondu
:erm:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
Oui, sur plusieurs meufs, j'ai eu le droit à ça aussi

Une meuf qui voulait ""trouver un mec comme moi"", comme elles le disent mais étrangement, elle voulait pas sortir avec moi quand même
:risitas_ahi:

Comme c'est curieux
:Pas_de_chance:

Pourtant je vous jure que je suis pas moche mais je pense que j'étais trop Célestin et renfermé elles devaient le sentir en moi
:Chatdoliprane:
Elle te voyais comme sa meilleure copine
:salam2:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
pendant 1h j'ai expliqué à la pote d'une meuf (qui dormais juste à cote) pourquoi j'étais fou amoureux d'elle

en fait elle dormait pas et elle a bien attendu la fin pour le dire
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Elle te voyais comme sa meilleure copine
:salam2:
Oui probablement

J'ai déjà eu un ""T'es comme mon meilleur ami gay""
:risipouce:

Ouais merci meuf
:Chatok:

Ou PIRE ENCORE, j'ai déjà eu un stop d'une meuf qui disait qu'ont pouvaient pas sortir ensemble alors que j'en avais RIEN A FOUTRE

Je lui ai dit qu'elle se faisait des idées que j'OSEF total

Et ben vous savez quoi? Plus tard elle commença à me dire si ont pouvait faire semblant d'être en couple 1 journée pour rigoler (j'ai dit non), ensuite elle voulait juste ""me donner un piou"" (j'ai dit non) ensuite elle voulait sortir juste pour voir et j'ai encore dit non
:Larry:

Puis ont est resté pote et elle a pas insisté mais vous voyez les kheys? Moins vous êtes des simps, plus ça marche
:larry_danse:
il y a 4 mois
Et moi je t'ai répondu
:erm:
Je sais
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Athena
Athena
4 mois
pendant 1h j'ai expliqué à la pote d'une meuf (qui dormais juste à cote) pourquoi j'étais fou amoureux d'elle

en fait elle dormait pas et elle a bien attendu la fin pour le dire
:chat_lunettes:
Enfaîte, tu savais au fond de toi que ce scénario était probable

Dire à sa pote pourquoi tu l'aime, c'était que tu savais (au fond de toi) qu'elle allait poucave pour te faciliter le travail
:Duchesse:
(Surtout que tu sais qu'ont peut pas faire confiance aux meufs dans 95% des cas pour garder un secret)

D'ailleurs si tu t'inquietais vraiment qu'elle le sache, tu n'aurais juste rien dit car tu aurais eu trop peur qu'elle ne soit pas endormi ou qu'elle se reveillerait au cours de la conv' et entende tout
:cat_think:

Tu voulais au fond de toi qu'elle le sache et qu'elle le découvre comme si tu voulais pas pour ça face l'effet charmant de la petite maladresse mais ça fait juste Celestin un peu con qu'a pas réflechit
:hap:
il y a 4 mois
Bordel l'auteur j'espère que tu n'es plus une serpillère maintenant, pas vrai ?
:Chat_fesse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
Enfaîte, tu savais au fond de toi que ce scénario était probable

Dire à sa pote pourquoi tu l'aime, c'était que tu savais (au fond de toi) qu'elle allait poucave pour te faciliter le travail
:Duchesse:
(Surtout que tu sais qu'ont peut pas faire confiance aux meufs dans 95% des cas pour garder un secret)

D'ailleurs si tu t'inquietais vraiment qu'elle le sache, tu n'aurais juste rien dit car tu aurais eu trop peur qu'elle ne soit pas endormi ou qu'elle se reveillerait au cours de la conv' et entende tout
:cat_think:

Tu voulais au fond de toi qu'elle le sache et qu'elle le découvre comme si tu voulais pas pour ça face l'effet charmant de la petite maladresse mais ça fait juste Celestin un peu con qu'a pas réflechit
bah du coup elle a reflechis 10mn et j'ai fini dans son lit et c'était ma première meuf
:ChatPastek:
il y a 4 mois
Magique
Magique
4 mois
Faire un poème...là t'abuse

Sinon payé une journée de divers activités a une meuf que j'ai finalement pas bz
Ouais je sais j'ai ultra honte, en plus j'ai fait une lettre de déclaration d'amour que j'ai prit 3H30 environ pour la faire
:chat_zoom_main:

Quand je l'ai retrouvé sur internet des années après, je vous jure que je n'ai pas pu la lire à 100%100 tellement elle était longue et que j'avais des sueurs froides derrière la tête, tellement j'avais honte

Obliger de faire des pauses la main devant la bouche
:risi_celestin:

Et dire que je l'avait envoyé par mail à ma soeur pour qu'elle l'analyse, putain la honte
:risi_oof:

J'ai pas pu la lire à 100% tellement que j'avais honte et je lui parlait beaucoup trop par MP
:Evoli_clapclap:

Etrangement, elle a fait un message pour dire qu'elle arrête son compte DeviantArt, je me demande pourquoi
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Athena
Athena
4 mois
bah du coup elle a reflechis 10mn et j'ai fini dans son lit et c'était ma première meuf
Alors j'ai eu tort et je suis content khey que ce stratagème ai fonctionné pour toi
:love:

Moi en revanche, j'ai toujours pu aller me faire foutre
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
Alors j'ai eu tort et je suis content khey que ce stratagème ai fonctionné pour toi

Moi en revanche, j'ai toujours pu aller me faire foutre
t'as l'air d'être un bon kheyou, tu devrais tenter + IRL et tu finiras par chopper ta bombe
il y a 4 mois
T'es là, comment ça va ? Y a quelqu'un ?
:chatsouris:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
Auregasme
Auregasme
4 mois
Faire un don à Onche
:Singe:
Tout faux. Tu n’as pas le badge
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
J'ai déjà lick ses feetent avant de remonter vers sa chatte
:chat_couettes_de_droite:
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
Ouais je sais j'ai ultra honte, en plus j'ai fait une lettre de déclaration d'amour que j'ai prit 3H30 environ pour la faire
:chat_zoom_main:

Quand je l'ai retrouvé sur internet des années après, je vous jure que je n'ai pas pu la lire à 100%100 tellement elle était longue et que j'avais des sueurs froides derrière la tête, tellement j'avais honte

Obliger de faire des pauses la main devant la bouche
:risi_celestin:

Et dire que je l'avait envoyé par mail à ma soeur pour qu'elle l'analyse, putain la honte
:risi_oof:

J'ai pas pu la lire à 100% tellement que j'avais honte et je lui parlait beaucoup trop par MP
:Evoli_clapclap:

Etrangement, elle a fait un message pour dire qu'elle arrête son compte DeviantArt, je me demande pourquoi
Ayaooooo
:Danydiforme:

Bon apres j'ai deja peut être envoyé un message ou deux de degen à une meuf que je voulais bz mais bon
:Danyzoom1:

Enfin je l'avais deja bz pour le coup
:Dany_dubitative:

Bref apprentissage par l'echec khey
:Dany_dubitative:

Dis toi que j'ai vu des puceaux tardifs faire tes trucs de cons passé 20 ans
:Dany_etonnee:

(Sauf si t'en fais parti
:Danydiforme:
)
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
J'ai écouté les chansons de Christophe Maé parce que c'était son artiste préféré.
:doggo:
:booster2:
il y a 4 mois
Bordelent
Bordelent
4 mois
Bordel l'auteur j'espère que tu n'es plus une serpillère maintenant, pas vrai ?
:Chat_fesse:
Oui évidemment khey ne t'inquiètes pas

Je suis pas un pro de la drague mais j'ai clairement apprit de mes erreurs pour ne plus être un simp
:Chat_non:

D'ailleurs hormis la beauté, ce qui fait tomber amoureux les gens en général (pas que les filles), c'est de les impressionner.
:oui:

Alors je ne parle pas impressionner dans le sens roue arrière sur la 50 ou fumer un pétard en prenant un Snap sur une musique de merde mais de les impressionner dans le sens ou il faut les faires sentir toute petites à côté de vous
:risipouce:

Genre vous ôser faire des chôses qu'elle n'ôserait pas faire, lui montrer un talent qui donne envie qu'elle n'a pas etc...

Car en plus de vous donner de la substance (montrer qu'ont est quelqu'un et pas un PNJ dans le décor), vous la faites sentir pas bien car y'a un complexe d'inferiorité qui va se développer en elle et elle vous verra comme quelqu'un au dessus d'elle, de supérieur
:noir_malin:

Et là croyez moi qu'elle va pensez à vous jour et nuit, du à son complexe mais aussi car elle vous trouve impressionnant
:larry_kali:
il y a 4 mois
Athena
Athena
4 mois
t'as l'air d'être un bon kheyou, tu devrais tenter + IRL et tu finiras par chopper ta bombe
Je l'espère
:Issou_cube:

Et j'espère que ça sera une femme un peu folle avec qui je suivrais des aventures incroyables dans ses ""Fucking amazing idea""
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
T'es là, comment ça va ? Y a quelqu'un ?
:chatsouris:
Ca va et toi?
:chatslurp2:
il y a 4 mois