Ce sujet a été résolu
-Dire joyeux anniversaire à minuit pile
-Dire bonne année à minuit pile
-Souhaiter bonne saint-valentin alors qu'elle est en couple
-Faire un poème
Continuez
-Faire un poème
Continuez
il y a 4 mois
Auregasme
4 mois
Faire un don à Onche
J'en ai déjà fait un en achetant les deux pelOnches
il y a 4 mois
J'ai connu bien entendu EL famoso:
-""Je suis fatigué, je vais me coucher, bonne nuit!""
-"""Ouais bonne nuit Léa, fais de beaux rêves!""
30 minutes plus tard
*Léa est en ligne*
-""Elle arrive peut-être pas à dormir""
-""Je suis fatigué, je vais me coucher, bonne nuit!""
-"""Ouais bonne nuit Léa, fais de beaux rêves!""
30 minutes plus tard
*Léa est en ligne*
-""Elle arrive peut-être pas à dormir""
il y a 4 mois
Zerrziel
4 mois
J'ai pensé à son plaisir pendant la fucksession
Tu me mets un cuck mais t'as le badge cuck
il y a 4 mois
Tu me mets un cuck mais t'as le badge cuck
J'ai humilié un modo, il m'a mis ce badge pour se venger
il y a 4 mois
Pokemon
4 mois
-Dire joyeux anniversaire à minuit pile
-Faire un poème
Continuez
-Faire un poème
Continuez
-"tu mérites tellement mieux que Rachid, un homme qui a toujours été présent, un homme fiable qui sera t'aimer comme la fille merveilleuse que tu es..."
-"hi-hi, t'es tellement drôle Célestin, j'adore. T'es vraiment mon meilleur ami. Si seulement je pouvais trouver un mec comme toi un jour"
-anh ouai ....c'est tout moi ça: l'humour"
-"hi-hi, t'es tellement drôle Célestin, j'adore. T'es vraiment mon meilleur ami. Si seulement je pouvais trouver un mec comme toi un jour"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
-""Tu sors pendant les vacances ?""
-""Ca va être compliqué, j'ai beaucoup de membre de ma famille qui vont venir et je vais avoir pas mal de chose à faire""
-""Quoi comme trucs X'D?""
-""Des trucs""
-""Ah ouais je vois, c'est privé, t'inquiètes :p""
-""Sinon, si tu trouves une date ou un trou, y'a pas de soucis tu me rediras ça""
-""Tkt""
Pour couronner le tout, les el famoso "":p, X'DDD, ^^"", je les utilisaient vraiment car j'avais un vieux Ericsson de 2012 (ancien téléphone que mon père m'a donné pour Noël en 2016, comme ça, ça lui à pas coûté un rond
) et du coup j'avais vraiment pas beaucoup de smiley comparé aux autres, alors je les faisait avec le clavier
-""Ca va être compliqué, j'ai beaucoup de membre de ma famille qui vont venir et je vais avoir pas mal de chose à faire""
-""Quoi comme trucs X'D?""
-""Des trucs""
-""Ah ouais je vois, c'est privé, t'inquiètes :p""
-""Sinon, si tu trouves une date ou un trou, y'a pas de soucis tu me rediras ça""
-""Tkt""
Pour couronner le tout, les el famoso "":p, X'DDD, ^^"", je les utilisaient vraiment car j'avais un vieux Ericsson de 2012 (ancien téléphone que mon père m'a donné pour Noël en 2016, comme ça, ça lui à pas coûté un rond
il y a 4 mois
-"tu mérites tellement mieux que Rachid, un homme qui a toujours été présent, un homme fiable qui sera t'aimer comme la fille merveilleuse que tu es..."
Oui, sur plusieurs meufs, j'ai eu le droit à ça aussi
Une meuf qui voulait ""trouver un mec comme moi"", comme elles le disent mais étrangement, elle voulait pas sortir avec moi quand même
Comme c'est curieux
Pourtant je vous jure que je suis pas moche mais je pense que j'étais trop Célestin et renfermé elles devaient le sentir en moi
Une meuf qui voulait ""trouver un mec comme moi"", comme elles le disent mais étrangement, elle voulait pas sortir avec moi quand même
Comme c'est curieux
Pourtant je vous jure que je suis pas moche mais je pense que j'étais trop Célestin et renfermé elles devaient le sentir en moi
il y a 4 mois
BlaiseRsa
4 mois
J'ai rien fait de vos trucs de simps moi
J'me sent exclu
J'me sent exclu
Mince, c'est quand même SACREMENT dommage :LeoTechMaker:
il y a 4 mois
Mince, c'est quand même SACREMENT dommage :LeoTechMaker:
il y a 4 mois
Ah c'est simp ça ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
Ah c'est simp ça ?
Raconte nous alors tes mésaventures khey!
il y a 4 mois
Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul
(même si je préfère que personne n'ai eu à faire ce que j'ai du faire
)
Dire ça à MINUIT PILE, ça sonne vraiment comme psycho mais à ce moment là, je pensais au contraire que c'était une bonne chôse, comme une preuve de mon appréciation
Je pensais en ce sens qu'elle finirait par m'aimer et que c'était une façon de lui dire je t'aime sans avoir à le faire
Mon dieu que je suis stupide, j'ai tellement honte quand je repense à certain truc
Dire ça à MINUIT PILE, ça sonne vraiment comme psycho mais à ce moment là, je pensais au contraire que c'était une bonne chôse, comme une preuve de mon appréciation
Je pensais en ce sens qu'elle finirait par m'aimer et que c'était une façon de lui dire je t'aime sans avoir à le faire
Mon dieu que je suis stupide, j'ai tellement honte quand je repense à certain truc
il y a 4 mois
Raconte nous alors tes mésaventures khey!
Bah j'ai souhaité la joyeuse année à tous mes proches c'est tout
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Allé en soutien de maths alors que j'avais 17/18 de moyenne
C'était ma meuf quand meme
C'était ma meuf quand meme
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 mois
194
Sur ce sujet0