Ce sujet a été résolu
Nan c'est pas cool. Imagine la réaction d'une autre meuf si tu lui dit.
je suis pas en couple hein je fais ce que je veux avec qui je veux, j'ai une autre amie à rencontrer en mars avec qui je suis très proche, c'est pas incompatible d'avoir plusieurs amitié feminines ambigues
il y a 8 jours
je suis pas en couple hein je fais ce que je veux avec qui je veux, j'ai une autre amie à rencontrer en mars avec qui je suis très proche, c'est pas incompatible d'avoir plusieurs amitié feminines ambigues
OK ba écoute. Éclate toi hein. Mais viens pas te plaindre derrière.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 8 jours
OK ba écoute. Éclate toi hein. Mais viens pas te plaindre derrière.
bah me plaindre de quoi
il y a 8 jours
bah me plaindre de quoi
Ouin ouin elle dort dans mon lit, profite de moi et je peux même pas la toucher. Ouin ouin ma nouvelle meuf c'est barrée quand elle a appris que je couchais avec une autre fille.
il y a 8 jours
Athena
8j
c'est même pas des plans culs c'est des flirt
il y a 8 jours
Ouin ouin elle dort dans mon lit, profite de moi et je peux même pas la toucher. Ouin ouin ma nouvelle meuf c'est barrée quand elle a appris que je couchais avec une autre fille.
bah je ouin ouin pas j'aime bien, et je la touche pas si elle veut pas et ça me va très bien
si jme met avec une autre et que c'est sérieux j'arrêterai de dormir avec elle évidemment, en attendant y'a rien de bizarre (et je dis pas non à la pecho)
si jme met avec une autre et que c'est sérieux j'arrêterai de dormir avec elle évidemment, en attendant y'a rien de bizarre (et je dis pas non à la pecho)
il y a 8 jours
bah je ouin ouin pas j'aime bien, et je la touche pas si elle veut pas et ça me va très bien
OK ba éclate toi alors. Pense à mettre une chaise dans le coin de ta chambre nonobstant.
il y a 8 jours
maison des fous
Approprié
il y a 8 jours
OK ba éclate toi alors. Pense à mettre une chaise dans le coin de ta chambre nonobstant.
je vais lui faire le cuni de sa vie dimanche je te raconterai
il y a 8 jours
je vais lui faire le cuni de sa vie dimanche je te raconterai
OK. N'y manque pas.
il y a 8 jours
OK. N'y manque pas.
me porte pas l'oeil par contre, mais si ça se fait elle s'en souviendra et je te raconterais
il y a 8 jours
me porte pas l'oeil par contre, mais si ça se fait elle s'en souviendra et je te raconterais
Crois moi je te le souhaite khey.
il y a 8 jours
T'es dans la coke ?
ca coute cher pour ce que c'est, j'achete rarement de la drogue de toute façon (mais j'adore la coke)
il y a 8 jours
Elle a une daddy issue ? Genre père absent?
Et tu es quelqu'un de correcte? Un peu dandy ?
Elle veut une remontrance = leuvrette claqué au sol
Ca sera plus fun qu'un discours moralisateur, laisse la se mettre dans l'ambiance.
Ca sera plus fun qu'un discours moralisateur, laisse la se mettre dans l'ambiance.
il y a 8 jours
Elle a une daddy issue ? Genre père absent?
il y a 8 jours