Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je lui ai deja dit cash que je la voulais bien dans mon lit, ou à defaut comme amie ou plus
après ptet pas couple exclusif, à voir
être dans la fz a jamais été un pb pour moi c'est cool les filles
après ptet pas couple exclusif, à voir
être dans la fz a jamais été un pb pour moi c'est cool les filles
il y a 6 mois
bah là c'est une amie et ça me dérange pas qu'elle le reste
si elle veut plus on peut discuter
si elle veut plus on peut discuter
il y a 6 mois
elle m'a mis un stop la première fois ou elle est venue, le malaise était insoutenable donc qu'elle compte pas sur mois pour faire le premier pas et insinuer qu'il pourrait y avoir un truc
après si de fil en aiguille on se pecho je vais pas dire non, je la kiff bien cette meuf
elle insiste regulièrement pour qu'on se voit ou dorme ensemble, si je suis juste un pote osef, y'en a d'autres des meufs
après si de fil en aiguille on se pecho je vais pas dire non, je la kiff bien cette meuf
elle insiste regulièrement pour qu'on se voit ou dorme ensemble, si je suis juste un pote osef, y'en a d'autres des meufs
il y a 6 mois
Non je suis juste pas un violeur vu qu'elle m'a dit qu'elle voulait pas au début
Bah fallait l’envoyer chier.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis pas en couple hein je fais ce que je veux avec qui je veux, j'ai une autre amie à rencontrer en mars avec qui je suis très proche, c'est pas incompatible d'avoir plusieurs amitié feminines ambigues
il y a 6 mois
bah je ouin ouin pas j'aime bien, et je la touche pas si elle veut pas et ça me va très bien
si jme met avec une autre et que c'est sérieux j'arrêterai de dormir avec elle évidemment, en attendant y'a rien de bizarre (et je dis pas non à la pecho)
si jme met avec une autre et que c'est sérieux j'arrêterai de dormir avec elle évidemment, en attendant y'a rien de bizarre (et je dis pas non à la pecho)
il y a 6 mois
me porte pas l'oeil par contre, mais si ça se fait elle s'en souviendra et je te raconterais
il y a 6 mois
Athena
6 mois
T'es dans la coke ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
T'es dans la coke ?
ca coute cher pour ce que c'est, j'achete rarement de la drogue de toute façon (mais j'adore la coke)
il y a 6 mois
195
Sur ce sujet0