InscriptionConnexion
Image
Elle fait des pompes, des tractions, ect. Elle est recouverte de sueur et elle fait une pause la.

Tu fais whatent?
Je lui dit :

hitler était le plus anti-blanc que le monde ait connu. Il a détruit pour toujours la droite en Europe.
:wiggerpig:
Ay yo ma man
il y a 5 mois
Je lui dit :

hitler était le plus anti-blanc que le monde ait connu. Il a détruit pour toujours la droite en Europe.
Ok, elle lance une attaque.

Tu choisis pile ou face? (Pour l'esquive et la contre attaque)
il y a 5 mois
Ca me plaît car généralement ca montre que c est une meuf un peu rebelle mais pas ultra tatoué koi
:AnyaOUI:
Moi je trouve ça magnifique + en général c'est pas des frigides les filles ultra tatoué.
il y a 5 mois
Tout
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 5 mois
Moi je trouve ça magnifique + en général c'est pas des frigides les filles ultra tatoué.
Perso je trouve que les meufs classiques sont troo fatiguantes elle aiment qu on s occupe d elles comme si on etait leur pères
:WTF:

Elles vident ton portefeuille et se comporte comme des enfants pourris gâté

Je veux une femme avec qui échanger pour se tirer mutuellement vers le haut pas un animal de campagnie bordelent
:naturliche:
il y a 5 mois
Perso je trouve que les meufs classiques sont troo fatiguantes elle aiment qu on s occupe d elles comme si on etait leur pères
:WTF:

Elles vident ton portefeuille et se comporte comme des enfants pourris gâté

Je veux une femme avec qui échanger pour se tirer mutuellement vers le haut pas un animal de campagnie bordelent
:naturliche:
Moi je voudrais une poupée docile et magnifique.
il y a 5 mois
Ok, elle lance une attaque.

Tu choisis pile ou face? (Pour l'esquive et la contre attaque)
face
Ay yo ma man
il y a 5 mois
La vraie droite traditionnelle et conservatrice. Ça fait plaisir
il y a 5 mois
Bordel le niveau de l'extrême droite c'est dingue. Je veux pas me faire sauver du GR par des "mecs" qui créent ce genre d'image
il y a 5 mois
face
Tu a réussi.

Tu lui fait une clé de bras, elle est impressionné par ta virilité et décide de devenir ton esclave sexuelle.
il y a 5 mois