Ce sujet a été résolu
Est-ce que les Arméniens font partie de la confrérie des blancs ou en sont-ils exclus ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Ui, puis j'engage une conversation sur le Führer
il y a 2 mois
Je dresse
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Porteur-du-Mot
2 mois
Est-ce que les Arméniens font partie de la confrérie des blancs ou en sont-ils exclus ?
J'en ai absolument aucunes idée cléyou.
Je suis pas très au faite de l'idéologie N.
Juste j'adore les tatouages +++++++++++

Je suis pas très au faite de l'idéologie N.
Juste j'adore les tatouages +++++++++++

il y a 2 mois
« Cela te dirait de sauver notre belle race en faisant une flopée d'enfants Blancs avec moi ? »
#EED202
il y a 2 mois
Je lui dit que je suis un descendant de tonton H et qu'elle été choisi pour perpétuer la lignée
Ensuite je la passe à la mating press
il y a 2 mois
Le genre de page twitter ou je trouve des images pareilles :
https://x.com/TrveAmon
Sinon vous pouvez juste taper "bleached"dans la barre de recherche.

Sinon vous pouvez juste taper "bleached"dans la barre de recherche.

il y a 2 mois
Merci crayon pour ton honnêteté.
Dans tous les cas, je ne vais pas la voir longtemps dans le parc, cette crayonnette aux goûts politiquement douteux, car elle sera embarquée illico presto par la gendarmerie pour incitation à la haine.
Dans tous les cas, je ne vais pas la voir longtemps dans le parc, cette crayonnette aux goûts politiquement douteux, car elle sera embarquée illico presto par la gendarmerie pour incitation à la haine.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Tharja
2 mois
Je lui dit que je suis un descendant de tonton H et qu'elle été choisi pour perpétuer la lignée
il y a 2 mois
« Cela te dirait de sauver notre belle race en faisant une flopée d'enfants Blancs avec moi ? »
"Tu a de l'argent? Il est hors de question que mes enfants aillent a l'école publique avec des races inférieures"

il y a 2 mois
Merci crayon pour ton honnêteté.
En vrais je me demande si légalement tu peux être arrêtée si tu a une crois gammée tatouer sur le front + "i love hitler" écrit en dessous
Genre le juge t'oblige a te le faire retirer ?

Genre le juge t'oblige a te le faire retirer ?

il y a 2 mois
« Bien sûr, je possède un château ayant 25 chambres, dépêchons-nous de les occuper de beaux white babies sûrs d'eux et dominateurs »
#EED202
il y a 2 mois
Je ne sais pas trop, moi non plus.
Dans un pays normal, elle est envoyée dans les ordres, mais, étant donné que nous sommes en France, elle finit probablement complètement voilée.
Dans un pays normal, elle est envoyée dans les ordres, mais, étant donné que nous sommes en France, elle finit probablement complètement voilée.
il y a 2 mois
Alors comme ca on aime le 3eme reich
Nous 2, dans ta chambre, toi l'europe moi adolf pret a t'envahir on en pense quoi ?
Nous 2, dans ta chambre, toi l'europe moi adolf pret a t'envahir on en pense quoi ?
il y a 2 mois
« Bien sûr, je possède un château ayant 25 chambres, dépêchons-nous de les occuper de beaux white babies sûrs d'eux et dominateurs »
c'est vrais ce mensonge ? Attention c'est une vraie THUG si jamais tu te moque d'elle , elle peut sortir le mauser et te transformer en passoire

il y a 2 mois
Alors comme ca on aime le 3eme reich
Non j'aime pas dutout, j'ai juste pensé au forum pendant ma fap session sur des image hentai de filles tatoué a l'extrême, et ça ma fait rire.
En vrais j'aimerais trouver des image hentai de fille vachement tatoué, mais sans sens particulier comme ici.
Je trouve que des trucs nazi, ou blacked.

En vrais j'aimerais trouver des image hentai de fille vachement tatoué, mais sans sens particulier comme ici.
Je trouve que des trucs nazi, ou blacked.
enfaite en vrais ça m'excite un peut le côté nazi, juste pour le côté autoritaire et cruel.

il y a 2 mois
Je ne sais pas trop, moi non plus.
D'après chat gpt il serait demandé de couvrir le tatouage , voir carrément obligation de le faire effacer au laser.

il y a 2 mois
Une autre Waifu défigurée par la folie des hommes, malheureusement.
il y a 2 mois