Ce sujet a été résolu
Elle fait des pompes, des tractions, ect. Elle est recouverte de sueur et elle fait une pause la.
Tu fais whatent?

il y a 4 mois
Tu utilise une raclette pour bien tout racler et mettre dans un sceau avant de boire? Ou vraiment juste tu lick avec la langue ?

il y a 4 mois
Non, je m'approche et je lui demande si elle assume son shorty et ce qu'il y a écrit dessus et si oui, je lui propose ma white cock pour qu'elle squat dessus
il y a 4 mois
il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
Trop de forum...
...beaucoup trop...
...beaucoup trop...
il y a 4 mois
RayPentLesYoup
4 mois
Je simp comme un malpropre
il y a 4 mois
Non, je m'approche et je lui demande si elle assume son shorty et ce qu'il y a écrit dessus et si oui, je lui propose ma white cock pour qu'elle squat dessus
Elle te répond que tu a pas les cheveux blonds et les yeux bleus qui vont avec, donc pour toi c'est avec préservatif.
Ta réaction ?

Ta réaction ?

il y a 4 mois
il y a 4 mois
Est-ce que les Arméniens font partie de la confrérie des blancs ou en sont-ils exclus ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Je dresse
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Porteur-du-Mot
4 mois
Est-ce que les Arméniens font partie de la confrérie des blancs ou en sont-ils exclus ?
J'en ai absolument aucunes idée cléyou.
Je suis pas très au faite de l'idéologie N.
Juste j'adore les tatouages +++++++++++

Je suis pas très au faite de l'idéologie N.
Juste j'adore les tatouages +++++++++++

il y a 4 mois
Je lui dit que je suis un descendant de tonton H et qu'elle été choisi pour perpétuer la lignée
Ensuite je la passe à la mating press
Ensuite je la passe à la mating press
il y a 4 mois
224
Sur ce sujet0