Ce sujet a été résolu
J'espère que t'auras assez de colle
Je la recolle avec mon sperme
il y a un mois
Misere
1 mois
C'est pas grave je récupère MissOuinOuin en miette et je la reconstruit comme des lego
Non mais franchement c’est bon, brisée le 1er janvier en public, c’est bon…
il y a un mois
Non mais franchement c’est bon, brisée le 1er janvier en public, c’est bon…
C'est pas grave bebou t'es à moi maintenant
Peut être que ça va le rendre jaloux
il y a un mois
C'est pas grave bebou t'es à moi maintenant
C’est pas un problème avec lui, c’est un problème avec moi
il y a un mois
C’est pas un problème avec lui, c’est un problème avec moi
Bah t'es pas très normal sur un forum de gens pas normaux, ça fait une belle jambe
il y a un mois
Armouare
1 mois
On se parle depuis quelques mois, on flirt et se dit des messages gentils, malgré quelques embrouilles ça reste fort
Elle a pas mal de problèmes psy genre associal etc... et elle a refusé une première fois de se voir pour une raison compréhensible parce qu'elle ne peut pas venir chez moi
Je fais nouvel an chez un pote pas loin de chez elle et je lui propose que sur le retour je passe la voir et qu'on sorte quelques heures mais elle REFUSE encore
C'est finito on est d'accord les clés ?
Elle a pas mal de problèmes psy genre associal etc... et elle a refusé une première fois de se voir pour une raison compréhensible parce qu'elle ne peut pas venir chez moi
Je fais nouvel an chez un pote pas loin de chez elle et je lui propose que sur le retour je passe la voir et qu'on sorte quelques heures mais elle REFUSE encore
C'est finito on est d'accord les clés ?
bah elle est timide ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Bah t'es pas très normal sur un forum de gens pas normaux, ça fait une belle jambe
Je suis dans les pires cas du forum, Armouare lui est extraverti, il n’a aucun problème à se déplacer, faire des rencontres etc, moi j’ai jamais fait tout ca.
il y a un mois
Je suis dans les pires cas du forum, Armouare lui est extraverti, il n’a aucun problème à se déplacer, faire des rencontres etc, moi j’ai jamais fait tout ca.
Crois moi que t'es pas le pire y a des cas bien plus inquiétants ici et t'es sympa quand même pour quelqu'un qui veut pas faire de rencontre
Après passer de ivl à irl c'est toujours bizarre pour les nolife comme nous mais ce sera toujours comme ça
Après passer de ivl à irl c'est toujours bizarre pour les nolife comme nous mais ce sera toujours comme ça
il y a un mois
Crois moi que t'es pas le pire y a des cas bien plus inquiétants ici et t'es sympa quand même pour quelqu'un qui veut pas faire de rencontre
De toute manière je lui fait perdre son temps et c’est ce que je lui dit depuis des mois, il doit trouver quelqu’un de plus extraverti que moi.
il y a un mois
De toute manière je lui fait perdre son temps et c’est ce que je lui dit depuis des mois, il doit trouver quelqu’un de plus extraverti que moi.
Tu as l'air quand même dans un état compliqué je te souhaite bonne chance
Mais c'est rien d'insurmontable tkt
Mais c'est rien d'insurmontable tkt
il y a un mois
Ouais c'était cool, là j'ai l'estomac un peu retourné je pensais aller pêcher avec mon pote mais flemme finalement
T'as fait quoi toi ?
T'as fait quoi toi ?
Muscu et dodo, mes plans sont tombés à l'eau et je n'ai pas eu la foi de retrouver un truc entre temps
il y a un mois
T’étais gentil avec moi avant toi…
il y a un mois
"Elle a pas mal de problèmes psy genre associal etc"
Gros redflag. Abandonne immédiatement
Gros redflag. Abandonne immédiatement
"Est-ce que tu penses que la pire des personnes puisse changer ?"
il y a un mois
Oui…
sérieusement, raconte ton point de vue alors ? si c'est le cas je m'excuse, d'ailleurs je m'excuse aussi même si ce n'est pas toi car c'était un jugement trop facile de ma part je me suis emporté
il y a un mois
sérieusement, raconte ton point de vue alors ? si c'est le cas je m'excuse, d'ailleurs je m'excuse aussi même si ce n'est pas toi car c'était un jugement trop facile de ma part je me suis emporté
J’ai raconté mon point de vu, Armouare me plait mais il est extraverti et moi totalement asociale, probablement autiste, j’aimerais aller mieux avant qu’on se voit mais je comprends que ca lui fait perdre son temps, je lui ai dit à plusieurs reprises, je sais pas quoi dire d’autre…
il y a un mois
J’ai raconté mon point de vu, Armouare me plait mais il est extraverti et moi totalement asociale, probablement autiste, j’aimerais aller mieux avant qu’on se voit mais je comprends que ca lui fait perdre son temps, je lui ai dit à plusieurs reprises, je sais pas quoi dire d’autre…
Si vous avez tant d'embrouilles qu'il le prétend, je pense qu'il vaudrait tout simplement mieux que tu te recentre sur toi même en faisant en sorte d'aller mieux oui, autant virtuellement que dans la vraie vie. Donner des signes d'affections à quelqu'un pour au final se retourner sur soit même à cause de ses soucis personnels ce n'est jamais "équitable" ou même ne serait-ce que respecteux pour la personne envers laquelle tu as des sentiments, je le sais bien j'ai foutu en l'air une relation de cette manière.
Je pense qu'il faut se faire à raison, et plutôt que de laisser un faux espoir ou entretenir un mensonge, aller de l'avant car la, ça sonne très histoire toxique
+ Pourquoi ne pas vouloir dire ton ancien pseudo ?
Je pense qu'il faut se faire à raison, et plutôt que de laisser un faux espoir ou entretenir un mensonge, aller de l'avant car la, ça sonne très histoire toxique
+ Pourquoi ne pas vouloir dire ton ancien pseudo ?
il y a un mois
Ha, je viens de comprendre .. comme je te l'avais déjà dit, prends d'abord le temps de t'aimer, de t'écouter khey
il y a un mois