Ce sujet a été résolu
Armouare
1 mois
On se parle depuis quelques mois, on flirt et se dit des messages gentils, malgré quelques embrouilles ça reste fort
Elle a pas mal de problèmes psy genre associal etc... et elle a refusé une première fois de se voir pour une raison compréhensible parce qu'elle ne peut pas venir chez moi
Je fais nouvel an chez un pote pas loin de chez elle et je lui propose que sur le retour je passe la voir et qu'on sorte quelques heures mais elle REFUSE encore
C'est finito on est d'accord les clés ?
Elle a pas mal de problèmes psy genre associal etc... et elle a refusé une première fois de se voir pour une raison compréhensible parce qu'elle ne peut pas venir chez moi
Je fais nouvel an chez un pote pas loin de chez elle et je lui propose que sur le retour je passe la voir et qu'on sorte quelques heures mais elle REFUSE encore
Embrouilles alors que vous êtes pas ensemble? Et problèmes psy ?
Passe à autre chose
Passe à autre chose
il y a un mois
Embrouilles alors que vous êtes pas ensemble? Et problèmes psy ?
Passe à autre chose
Passe à autre chose
Si même le T le dit
il y a un mois
Armouare
1 mois
On se parle depuis quelques mois, on flirt et se dit des messages gentils, malgré quelques embrouilles ça reste fort
elle a juste pas envie de sortir de nuit avec un taré
invite la de jours
invite la de jours
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois-PEMT
Les filles tarées n’ont pas le droit d’avoir des relations ?
Si mais on s’en balekouille d’elle, on conseil l’op, notre gars sur, on va pas lui conseiller de rester avec une personne qui va le faire souffrir
il y a un mois-PEMT
Si mais on s’en balekouille d’elle, on conseil l’op, notre gars sur, on va pas lui conseiller de rester avec une personne qui va le faire souffrir
il y a un mois
T’as un problème ?
T’es du genre à conseiller des meufs à problèmes à tes potes ?
il y a un mois
J’avoue que j’ai été surpris aussi qu’il parle de meuf celui là
J'ai dit une meuf pour que ce soit plus simple
il y a un mois
J'ai dit une meuf pour que ce soit plus simple
Ah ok
Mais ça change rien à mon conseil
il y a un mois
Ah ok
Je l'appliquerai
il y a un mois
T’as un problème ?
Bah c’est toi qui a un problème avec moi
il y a un mois
Ou alors qu’elle se déteste et a de gros troubles psy qui l’empêchent purement et simplement de voir d’autres personnes
Le problème c'est qu'elle peut se détester et avoir des gros troubles psy ET ne pas être intéressée
Je parle d'expérience
Je parle d'expérience
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un mois
C'est pas grave je récupère MissOuinOuin en miette et je la reconstruit comme des lego
il y a un mois
Les ravages de la misère sexuelle
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Misere
1 mois
C'est pas grave je récupère MissOuinOuin en miette et je la reconstruit comme des lego
J'espère que t'auras assez de colle
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois