InscriptionConnexion

Vidéo pour décuver du nouvel an
:Poker_face:
il y a 9 jours
"Ce jour béni où un mec sur X a banlancé le saint Graal....."

Envoi le lien stp
:Tony_Montana:

J'ai fait sur PC y a bien longtemps (j'ai encore le CD
:cool:
), puis Max Payne 2 sur Xbox avant de le refaire sur PC. Je suis en manque de jeu (je suis en train de rejouer à Half-Life tellement j'ai rien à me mettre sous la dent), j'aimerai bien me refaire Max Payne avant leur remake
:pascal_oula:

EDIT: j'ai pris le repack V3 de magipack: archive.org https://archive.org/downl[...]P/Max_Payne_Repack_v3.rar
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 9 jours
"Ce jour béni où un mec sur X a banlancé le saint Graal....."

Envoi le lien stp
:Tony_Montana:

J'ai fait sur PC y a bien longtemps (j'ai encore le CD
:cool:
), puis Max Payne 2 sur Xbox avant de le refaire sur PC. Je suis en manque de jeu (je suis en train de rejouer à Half-Life tellement j'ai rien à me mettre sous la dent), j'aimerai bien me refaire Max Payne avant leur remake

EDIT: j'ai pris le repack V3 de magipack: archive.org https://archive.org/downl[...]P/Max_Payne_Repack_v3.rar
Je l'ai recherché mais il l'a enlevé
:AD_schizo:

MAIS JE L'AI TOUJOURS
:crazyhead_danse:

fromsmash.com https://fromsmash.com/Max-Payne-repack
il y a 9 jours
Merci khey ça fait plaisir !
:risideux_:

J'aime bien avoir des retours parce que j'en ai pas tant que ça mine de rien.
il y a 8 jours
Je l'avais fait à l'epoque.
Tres bon jeu.
il y a 8 jours
Merci khey ça fait plaisir !

J'aime bien avoir des retours parce que j'en ai pas tant que ça mine de rien.
C'est pro
il y a 8 jours
C'est pro
Merci Proprio

D'ailleurs tu me fais penser que faut que je teste Max Payne 2 maintenant, ça me fait un peu chier que ce soit plus la gueule de Sam Lake
il y a 8 jours
Merci Proprio

D'ailleurs tu me fais penser que faut que je teste Max Payne 2 maintenant, ça me fait un peu chier que ce soit plus la gueule de Sam Lake
Il est dispo en rtx remix avec un rendu pathtracing qui fait passer le framerate de 1200 à 30 avec une 5080
il y a 8 jours
Il est dispo en rtx remix avec un rendu pathtracing qui fait passer le framerate de 1200 à 30 avec une 5080
Je viens de regarder
:Risiicou:

ça me fait penser à Half Life 2 RTX que je fais tourner a 10 fps, mais bon je suis sur AMD ; je ferais probablement le vanilla, pas l'impression que le RTX amène grand chose.
il y a 8 jours
Je viens de regarder
:Risiicou:

ça me fait penser à Half Life 2 RTX que je fais tourner a 10 fps, mais bon je suis sur AMD ; je ferais probablement le vanilla, pas l'impression que le RTX amène grand chose.
Le rtx ca amène pas grand chose pour l'instant
Ca amène surtout dans un premier temps de pouvoir virer les SSR
La ou ça fait la diff c'est quand toute la GI est pathtracée et que les couleurs contaminent bien la scène.
il y a 8 jours
Ou ça ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 6 jours

Je l'ai refait aussi l'année dernière. C'est fou ce que ça a quand même plutôt bien vieillie.
il y a 6 jours
Ou ça ?
Où, je ne sais pas.
Je suis juste tombé sur cette vidéo
il y a 6 jours
Où, je ne sais pas.
Je suis juste tombé sur cette vidéo
Faut que je le cherche.
il y a 6 jours

Ta vidéo est super top chef. J'aime vraiment le ton. Par contre ta eu ou l'info des remakes?
il y a 6 jours
Ta vidéo est super top chef. J'aime vraiment le ton. Par contre ta eu ou l'info des remakes?
Merci beaucoup
:50cV2:

C'est littéralement annoncé par Remedy investors.remedygames.com https://investors.remedyg[...]new-max-payne-12-project/
il y a 6 jours
Merci beaucoup
:50cV2:

C'est littéralement annoncé par Remedy investors.remedygames.com https://investors.remedyg[...]new-max-payne-12-project/
Ça c'est la nouvelle qui me donne envie de vivre 2026.
il y a 6 jours
Ça c'est la nouvelle qui me donne envie de vivre 2026.
:risirouge_aya:

J'ai hâte de voir ça en effet
il y a 6 jours
OP je me suis mis à Max Payne depuis hier, je suis à la mission sur les docks, j'ai récupéré le sniper rifle (près de là où y a un pont levis) mais je sais pas quoi faire pour progresser, aide moi stp
:snif2:

Le jeu est tout à fait jouable en 2k26, ça pique pas les yeux, je trouve que tout est net, avec les options "HD" du repack et les tweaks Nvidia on a un jeu très propre
:oui:

Et ça me fait penser à la map NewYork de CS1.6. D'ailleurs, je trouve que les graphismes sont très ressemblant à ce que permet le moteur GoldSrc, si on me demandait de faire la différence entre un screenshot d'un mod GoldSrc et de Max Payne, je serai pas capable de faire la différence

Un truc me saute aux yeux maintenant cependant: la voix ne correspond pas du tout à la gueule de Max
:nagui_hysterique:

La voix est évidemment excellente, le mec de Remedy qui prête ses traits à Max est aussi excellent mais .... y a une erreur de casting quoi, les deux vont pas ensemble.

Hormis cela, défoncer les putains de junkies à la batte de baseball ou au fusil à pompe scié est toujours un plaisir
:pascal_v:
il y a 2 jours
Merci Proprio

J'ai vu un mod pour avoir la gueule de Sam Lake pour MP3, il y avoir la même chose pour MP2 (par contre, Mona Sax de MP2 >>> Mona Sax de MP1
:bave:
)
il y a un jour