Ce sujet a été résolu
Osef gauche/droite , on est au dela mais t'as pas capté ça encore et je ne pense pas que tu sois low qi , c'est ça le pire
Si tu prefères regarder la zawaprod , grand bien te fasse
Si tu prefères regarder la zawaprod , grand bien te fasse
Non mais Padu Usul etc c'est la meme merde hein. KB c'est de la merde, y'a largement mieux comme Maudin Malin, Mos Majorum, le Hussard, la Cartouche etc
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 jours
Non mais Padu Usul etc c'est la meme merde hein. KB c'est de la merde, y'a largement mieux comme Maudin Malin, Mos Majorum, le Hussard, la Cartouche etc
On s'en balec, ton maudin malin il fait un live de bonne année la ? Non alors casse pas l'ambiance.
Tu peux disposax sur un autre topax , partager ta négativité
il y a 6 jours
Me baigner dans de la merde serait mieux que regarder ce type no fake
Tout est mieux
Tout est mieux
tu fais quoi ?
il y a 6 jours
tu fais quoi ?
Je onche
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 6 jours
On s'en balec, ton maudin malin il fait un live de bonne année la ? Non alors casse pas l'ambiance.
C'est bien ce que je disais, un droitardé
Un golem qui aime pas les arabes quoi
il y a 6 jours
Vincenzo
6j
Il a parfaitement raison. L'islam est pourri de ses textes et pourquoi ? Car il reflète la mentalité orientale (fourberie, trahison etc...)
Les arabes auraient fait une autre religion ça aurait été la même merde, les principes et concepts reflètent la mentalité d'une ethnie
Les arabes auraient fait une autre religion ça aurait été la même merde, les principes et concepts reflètent la mentalité d'une ethnie
@Faulsavoir
Tu soulèves un bon point !
Pourquoi les arabes et surtout nos bougnoules algériens dans la grosse majorité , ont cette réputation ?
Chez eux c'est culturel de s'occuper de ce qui te regarde pas, quand tu regarde et que ça te plais pas , tu vas tout faire pour niquer la vie de ton voisin.
La mentalité orientale (fourberie, trahison etc...) c'est pas une légende3. Le sourire devant coup de couteau dans le dos ...
Tu soulèves un bon point !
Pourquoi les arabes et surtout nos bougnoules algériens dans la grosse majorité , ont cette réputation ?
Chez eux c'est culturel de s'occuper de ce qui te regarde pas, quand tu regarde et que ça te plais pas , tu vas tout faire pour niquer la vie de ton voisin.
La mentalité orientale (fourberie, trahison etc...) c'est pas une légende3. Le sourire devant coup de couteau dans le dos ...
il y a 6 jours
C'est pas une question d'aimer les bougnoules ou pas ? Et deja est ce que ces Arabes nous aiment ? non
il y a 6 jours
Sinon il peut apprendre à jouer d'un instrument au lieu de laisser une machine pomper son humanité
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 jours
Sinon il peut apprendre à jouer d'un instrument au lieu de laisser une machine pomper son humanité
il est bourré la.
Moi qui utilise Suno je capte direct le son
il y a 6 jours
il met l'ambiance, et on se parle c'est deja ça
il y a 6 jours
Les arabes ne s'aiment pas eux même, pourquoi ils se cassent de leur shit holre ? voila ta redpill pour commencer 2026 !
il y a 6 jours
il est bourré la.
Je vois ça, vaut mieux éviter de trop boire quand on passe le nouvel an tout seul, c'est un coup à bader
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 jours
Je vois ça, vaut mieux éviter de trop boire quand on passe le nouvel an tout seul, c'est un coup à bader
J'suis bourré , seul et je bade pas
il y a 6 jours
C'est pas une question d'aimer les bougnoules ou pas ? Et deja est ce que ces Arabes nous aiment ? non
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que, que tu regardes Usul et McFly et Carlito comme un abruti ou KB comme un abruti tu es toujours dans la categorie des abrutis qui consomment des influenceurs a la con qui apportent rien, ils monetisent juste leur audience d'abrutis. KB c'est le Hanouna de l'extreme droite, je vois vraiment pas l'interet de regarder cette daube
Asterion et Psyhodelik meme combat, c'est vraiment de la consommation de vide en grande quantité, le fast food intellectuel
Asterion et Psyhodelik meme combat, c'est vraiment de la consommation de vide en grande quantité, le fast food intellectuel
il y a 6 jours