Ce sujet a été résolu
Alastor
4 ans
Actuellement j'ai été refusé dans 4 masters et j'ai postulé à 5 masters en session 2, si je me fait refuser sur les 5 je suis au chômage
Bonne chance
Dans quel domaine?
Dans quel domaine?
il y a 4 ans
Bonne chance
Dans quel domaine?
Dans quel domaine?
Dans le domaine des sciences du languages et dans le domaine des sciences de l'éducation
La ou j'ai été refusé c'est dans le domaine de la langue anglaise alors que je sors d'une LLCE Anglais
La ou j'ai été refusé c'est dans le domaine de la langue anglaise alors que je sors d'une LLCE Anglais
il y a 4 ans
J'ai failli faire un malaise
c'est la première fois que ça m'est arrivé
On a fait une prise de sang pour voir si je ne suis pas anémie parce que je mange pas beaucoup de viande depuis l'année dernière (non je suis pas vegan)
On a fait une prise de sang pour voir si je ne suis pas anémie parce que je mange pas beaucoup de viande depuis l'année dernière (non je suis pas vegan)
il y a 4 ans
Kanaii
4 ans
J'ai failli faire un malaise
c'est la première fois que ça m'est arrivé
On peut être végan en mangeant de la viande tkt
Par contre t'es végétalien du coup ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Poseidon
4 ans
Il y'a des cassos dans ta classe ?
Tu parles à moi ?
si oui j'ai un redoublant mais deux cassos de ma classe sont partis il reste juste une péripatéticienne
donc ça va
si oui j'ai un redoublant mais deux cassos de ma classe sont partis il reste juste une péripatéticienne

donc ça va
il y a 4 ans
Tu parles à moi ?
donc ça va

donc ça va
Les cassos c'est toujours ce qu'il y'a eu de pire.
Harceleurs
fouteur de merde
Etc...
Bref...

Etc...
Bref...
il y a 4 ans
On peut être végan en mangeant de la viande tkt
Même pas, cest juste que la viande ne m'attire plus comme avant
Si j'en mange c'est parce que ma mère en aurait cuisiné
Si j'en mange c'est parce que ma mère en aurait cuisiné
il y a 4 ans
bon bah tout le monde se connaissais, j'ai pu parler un peu avec un mec de ma classe et tout mais bon quand on est sortit dehors il est allé voir des gens qu'il connaissait qui sont dans d'autres classes... à la cantine j'ai mangé seul...
il y a 4 ans
Je vais au pôle de langues/littérature je passe par un amphi et il y a 20 élèves(j'espère que c'est des l3 avec une promo de 20)
Je continue et j'entends parler de shit
Je continue et j'entends parler de shit
il y a 4 ans