Ce sujet a été résolu
Classe de merde, j'connais personne et y'a un dealeur de shit
Touts mes copains, et la meuf avec qui je devait aller faire des activités sont ailleurs
J'suis dégouté
Touts mes copains, et la meuf avec qui je devait aller faire des activités sont ailleurs
J'suis dégouté
Ah ouais chiant
T'as forcément quelqu'un d'un peu différent avec qui tu peux être potes non ?
il y a 4 ans
Ah ouais chiant
On verra, j'espère pas être avec eux dans mes cours de spés
il y a 4 ans
On verra, j'espère pas être avec eux dans mes cours de spés
Ouaip bonne chance
il y a 4 ans
Ouaip bonne chance
De toute facon c'est bientot mon anniv
j'vais demander un casque pour pas les entendre
j'vais demander un casque pour pas les entendre
il y a 4 ans
Que des moche
0 pote
Les 2 seul prof que je connais sont chiant
Horraire horrible
0 pote
Les 2 seul prof que je connais sont chiant
Horraire horrible
il y a 4 ans
J'en suis sûr aussi, j'ai beaucoup appris lors de mon séjour dans le lycée de singe en seconde, mais j'ai pas trop trop envie cette année
il y a 4 ans
J'en connais qui font leur pré-rentrée la semaine prochaine et qui commencent les cours le 13
Ah bah pas de chance, la plupart des facs que je connais démarrent après mi-septembre
Mais en vrai c'est pas si mal de commencer plus tôt, ça a pas mal d'inconvénients d'avoir 4+ mois de vacances d'une traite (pendant les études en tout cas) je trouve
Mais en vrai c'est pas si mal de commencer plus tôt, ça a pas mal d'inconvénients d'avoir 4+ mois de vacances d'une traite (pendant les études en tout cas) je trouve
il y a 4 ans
J'ai ma pré rentré le 8 mais là j'ai fait ma rentrée en tant que pion dans un collège
il y a 4 ans
Noelite
4 ans
Topic ouvert aux étudiants de la maternelle jusqu'aux études sup
Comment c'est passé votre rentrée les kheys :igo_pyjama:
Comment c'est passé votre rentrée les kheys :igo_pyjama:
perso : divers ménages et travaux, mais le cadre est magnifique.
Je quitte l'armée alors je suis mis pour emploi aux ordres du bidel
Je quitte l'armée alors je suis mis pour emploi aux ordres du bidel
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Je rentre lundi, et mon groupe d'amis est à nouveau dans le même groupe de TD que moi
Après, faudra voir les profs

Après, faudra voir les profs

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 ans
Ah bah pas de chance, la plupart des facs que je connais démarrent après mi-septembre
il y a 4 ans
ses bon je suit enfin passer en CE1
sa ses jouer sur mon ortograffe mer jer apprit dans naruto qu'il faux perserveré
sa ses jouer sur mon ortograffe mer jer apprit dans naruto qu'il faux perserveré
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Actuellement j'ai été refusé dans 4 masters et j'ai postulé à 5 masters en session 2, si je me fait refuser sur les 5 je suis au chômage
il y a 4 ans