Ce sujet a été résolu
Topic ouvert aux étudiants de la maternelle jusqu'aux études sup
Comment c'est passé votre rentrée les kheys :igo_pyjama:
il y a 4 ans
je suis allé au lycée aujourd'hui, ma première fois dans le public depuis le ce2, c'est vraiment bizarre, les gens se connaissais la plupart mais comme on a pas eu de récré j'ai pas pu me faire d'amis aujourd'hui
il y a 4 ans
Nyx
4 ans
Topic à up en octobre quand les étudiants de fac auront enfin leur rentrée
Han la chancent nous on reprend maintenant
il y a 4 ans
Personnellement je fais ma rentrée en terminale demain je vous dirais comment c'était
il y a 4 ans
glacealasalade
4 ans
je suis allé au lycée aujourd'hui, ma première fois dans le public depuis le ce2, c'est vraiment bizarre, les gens se connaissais la plupart mais comme on a pas eu de récré j'ai pas pu me faire d'amis aujourd'hui
Quelle classe khey ?
il y a 4 ans
glacealasalade
4 ans
Quelle classe khey ?
il y a 4 ans
glacealasalade
4 ans
Ah bah moi je suis jamais allé dans le privé
Y a des racaille dans ta classe ? T'es dans le 93 nan ?

il y a 4 ans
Quelle classe khey ?
seconde dans un lycée où je connais personne
il y a 4 ans
Ah bah moi je suis jamais allé dans le privé

des blancs qui ont un look de racaille mais ont l'air inoffensifs, y a aussi des grands de terminal qui sont intimidants mais rien de grave on dirait
il y a 4 ans
À ouais vous êtes des encores plus gros newfags que moi,je vais en en terminal moi (dans un lycée public full chance dans le 94)
il y a 4 ans
des blancs qui ont un look de racaille mais ont l'air inoffensifs, y a aussi des grands de terminal qui sont intimidants mais rien de grave on dirait
Ah bah tranquille, moi aussi j'en connais des blancs racailles eco+ normalement ils sont inoffensifs mais je sais pas si c'est pareil dans le ton lycée
il y a 4 ans
Nyx
4 ans
Topic à up en octobre quand les étudiants de fac auront enfin leur rentrée
J'en connais qui font leur pré-rentrée la semaine prochaine et qui commencent les cours le 13
il y a 4 ans
Noelite
4 ans
ㅤ
il y a 4 ans
Noelite
4 ans
Classe de merde, j'connais personne et y'a un dealeur de shit
Touts mes copains, et la meuf avec qui je devait aller faire des activités sont ailleurs
J'suis dégouté
Touts mes copains, et la meuf avec qui je devait aller faire des activités sont ailleurs
J'suis dégouté
il y a 4 ans