InscriptionConnexion
Ma meilleure amie a mis fin à l'amitié en raisons de comportements répétitifs de ma part. Paradoxe: Je voulais qu'on reste proches, mais ça a créé l'effet inverse. Elle m'a donné toutes les explications.
4 mois plus tard, j'essaie de la recontacter: plus rien.

PS: Elle est lesbienne, au cas où.
il y a 8 heures
El famoso meilleure amie, tu voulais te la faire et elle le savait très bien
il y a 8 heures
C'était pas ton amie
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 heures
C'était pas ton amie
Bien sûr. Elle a été très proche de moi pendant sept ans, mais ce n'était pas mon amie.
PS: Elle est lesbienne...
il y a 7 heures
Être ami avec une femme = sélection.
il y a 7 heures
Être ami avec une femme = sélection.
LESBIENNE
il y a 7 heures
El famoso meilleure amie, tu voulais te la faire et elle le savait très bien
Lesbienne. J'étais secrètement amoureuse d'elle, tu crois qu'une meuf le ressent ?
il y a 7 heures
ben n'hésite pas à nous présenter le contexte. ça pourrait rendre ton topic utile
:rougeyron_clope:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 7 heures
"Elle m'a donné toutes les explications. "

et ne nous les transmet surtout pas
:rougeyron_fume:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 7 heures
:brise2:
+
:boucled:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 7 heures
Tu étais peut-être juste lourd sans t'en rendre compte. Et elle était sympa mais c'était épuisant pour elle et unilatéral. J'ai vu ce schéma à plusieurs reprises pour l'avoir subi également de la part de personnes seules qui insistent et forcent. Je me montre sympa, ils t'enfoncent encore plus.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 heures
"Elle m'a donné toutes les explications. "

et ne nous les transmet surtout pas
:rougeyron_fume:
Trop insistant par messages, malgré ses rappels à l'ordre (douceur, puis fermeté), et cela pendant plusieurs mois...

Son dernier message date d'il y a 4 mois:
"Bonjour. D'un côté je suis contente que tu arrêtes de sans cesse renvoyer des messages, mais il y a toujours des problèmes dans ta manière d'envoyer des messages. Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période où je n'ai pas de travail, ruinée... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si tu as encore de l'empathie...", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens. Plus que quiconque. Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements (...) Néanmoins prends bien soin de toi".
il y a 7 heures
Tu étais peut-être juste lourd sans t'en rendre compte. Et elle était sympa mais c'était épuisant pour elle et unilatéral. J'ai vu ce schéma à plusieurs reprises pour l'avoir subi également de la part de personnes seules qui insistent et forcent. Je me montre sympa, ils t'enfoncent encore plus.
Même si j'étais un mec intéressant à ses yeux ?
il y a 7 heures

"Bonjour. D'un côté je suis contente que tu arrêtes de sans cesse renvoyer des messages, mais il y a toujours des problèmes dans ta manière d'envoyer des messages.
Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période où je n'ai pas de travail, ruinée... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si tu as encore de l'empathie...", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens. Plus que quiconque. Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti.
Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas.
Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente.
Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements (...) Néanmoins prends bien soin de toi".
il y a 7 heures
Ma meilleure amie a mis fin à l'amitié en raisons de comportements répétitifs de ma part. Paradoxe: Je voulais qu'on reste proches, mais ça a créé l'effet inverse. Elle m'a donné toutes les explications.
4 mois plus tard, j'essaie de la recontacter: plus rien.

PS: Elle est lesbienne, au cas où.
Avoir des amies meufs n’a aucun sens
:risititeuf:
il y a 7 heures

"Bonjour. D'un côté je suis contente que tu arrêtes de sans cesse renvoyer des messages, mais il y a toujours des problèmes dans ta manière d'envoyer des messages.
Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période où je n'ai pas de travail, ruinée... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si tu as encore de l'empathie...", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens. Plus que quiconque. Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti.
Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas.
Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente.
Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements (...) Néanmoins prends bien soin de toi".
A tout hasard tu es schyzo ? J'ai eu exactement le même genre de profil. Je me montre sympa donner la main et le gars en question me mange jusqu'à l'épaule, du coup j'ai coupé contact lui expliquer aussi. J'étais moi aussi fatigué et en pls et le gars en rajoute, honnêtement je la comprends.

Ce qu'il faut que tu fasses et tu auras du mal si ton cerveau a été niqué par la drogue ou les médicaments, c'est d'essayer de te mettre à la place des autres prendre en compte leurs envies et non les tiennes. Et aussi de prendre un temps de réflexion avant de parler ou d'agir.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 heures
Avoir des amies meufs n’a aucun sens
Dit un 0tout asocial qui n'a aucun ami
:rire:
il y a 7 heures
Quels comportements répétitifs ?
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 7 heures
Dit un 0tout asocial qui n'a aucun ami
:rire:
J’abuse plus que toi le déchet

Comment tu t’es fait humilier j’en jubile sale chien maigre
il y a 7 heures
Quels comportements répétitifs ?
:chat_zieute:
- Envoyer 5 messages à la suite en quelques heures alors qu'elle n'était pas dispo pour répondre. Elle m'a rappelé à l'ordre pendant des mois, à 7 reprises. Je promettais que ça ne se reproduirait plus, je m'excusais, puis j'ai recommencé... Elle m'a dit: "Ce n'est plus possible. Je fais une pause dans notre relation amicale pour savoir la suite des événements... Tu promettais, tu as recommencé en ré-insistant. Sois honnête, et reconnais que j'ai été très patiente, plus que d'autres. Et ne mets pas tes angoisses sur le dos des autres.
Un mois plus tard, je décide de la recontacter (non-respect de la pause), en lui envoyant: "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans" (Elle faisait toujours le premier pas, elle m'invitait toujours, et elle se souciait de moi), "Tu devrais me comprendre, si tu n'as pas perdu ton empathie" (Elle m'a toujours dit "Je serai toujours là pour t'écouter. N'hésite pas à me contacter si tu te sens mal..."), "Ne tire pas un trait sur mon existence, je ne le supporterai pas..."

Eléments déclencheurs: Perte de son oncle, mère toxique, mail suicidaire de ma part envoyé en décembre 2024 (Elle m'avait tout de suite stoppé et appelé), beaucoup de conseils que je n'ai pas écouté, échec de ses études, endométriose...
il y a 6 heures