InscriptionConnexion
Bien sûr. Elle a été très proche de moi pendant sept ans, mais ce n'était pas mon amie.
PS: Elle est lesbienne...
Elle est lesbienne mais toi t'es hétéro
:chat_zieute:
il y a 2 heures
etre pote avec une femme
:rougeyron_ptdr_gif:


etre pote avec une femme lesbienne
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 heures
Lesbienne. J'étais secrètement amoureuse d'elle, tu crois qu'une meuf le ressent ?
Oui
:issou1:
il y a 2 heures
Secrètement amoureux d'elle
il y a une heure
Et j'ai regardé furtivement ses boobs à 2 reprises
:Ruby_miam:
il y a une heure
- Envoyer 5 messages à la suite en quelques heures alors qu'elle n'était pas dispo pour répondre. Elle m'a rappelé à l'ordre pendant des mois, à 7 reprises. Je promettais que ça ne se reproduirait plus, je m'excusais, puis j'ai recommencé... Elle m'a dit: "Ce n'est plus possible. Je fais une pause dans notre relation amicale pour savoir la suite des événements... Tu promettais, tu as recommencé en ré-insistant. Sois honnête, et reconnais que j'ai été très patiente, plus que d'autres. Et ne mets pas tes angoisses sur le dos des autres.
Un mois plus tard, je décide de la recontacter (non-respect de la pause), en lui envoyant: "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans" (Elle faisait toujours le premier pas, elle m'invitait toujours, et elle se souciait de moi), "Tu devrais me comprendre, si tu n'as pas perdu ton empathie" (Elle m'a toujours dit "Je serai toujours là pour t'écouter. N'hésite pas à me contacter si tu te sens mal..."), "Ne tire pas un trait sur mon existence, je ne le supporterai pas..."

Eléments déclencheurs: Perte de son oncle, mère toxique, mail suicidaire de ma part envoyé en décembre 2024 (Elle m'avait tout de suite stoppé et appelé), beaucoup de conseils que je n'ai pas écouté, échec de ses études, endométriose...
Elle a donc totalement raison
:hamster2con:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a une heure
Elle a donc totalement raison
:hamster2con:
AYAAAA
:Ruby_miam:
il y a 24 minutes
J'ai modifié le premier post en copiant son message (pause-clope réveillon, ensuite je retourne danser).
il y a 23 minutes
UP
il y a 23 minutes
Ma meilleure amie a mis fin à l'amitié en raisons de comportements répétitifs de ma part. Paradoxe: Je voulais qu'on reste proches, mais ça a créé l'effet inverse. Elle m'a donné toutes les explications.
4 mois plus tard, j'essaie de la recontacter: plus rien.

PS: Elle est lesbienne, au cas où.

Son dernier message date d'il y a 4 mois:
"Bonjour. D'un côté je suis contente que tu arrêtes de sans cesse renvoyer des messages, mais il y a toujours des problèmes dans ta manière d'envoyer des messages. Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période où je n'ai pas de travail, ruinée... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si tu as encore de l'empathie...", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens. Plus que quiconque. Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements (...) Néanmoins prends bien soin de toi".
C'est bien mieux de ne pas avoir d'amis de toute façon
Toujours vivant
:renaud:
il y a 20 minutes