InscriptionConnexion
refais ton titre en français fdp
:FlingueFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
refais ton titre en français fdp
C'est en français, à part un anglicisme
il y a 5 heures
Ma meilleure amie a mis fin à l'amitié en raisons de comportements répétitifs de ma part. Paradoxe: Je voulais qu'on reste proches, mais ça a créé l'effet inverse. Elle m'a donné toutes les explications.
4 mois plus tard, j'essaie de la recontacter: plus rien.
PS: Elle est lesbienne, donc c'était mort pour la pécho.
Si tu l'avais baisé comme tout Chad devrait faire, tu n'aurais jamais eu l'occasion de faire ce post
il y a 5 heures
donc refais ton titre en français
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
J’aime trop comment tu t’humilies sur ce topic
:risititeuf:

Refais le titre en français lamentable gros cuck
:risititeuf:
il y a 5 heures
Si tu l'avais baisé comme tout Chad devrait faire, tu n'aurais jamais eu l'occasion de faire ce post
Je suis pas un chad
il y a 5 heures
UPPPP
:Ruby_miam:
il y a 5 heures
Trop insistant par messages, malgré ses rappels à l'ordre (douceur, puis fermeté), et cela pendant plusieurs mois...

Son dernier message date d'il y a 4 mois:
"Bonjour. D'un côté je suis contente que tu arrêtes de sans cesse renvoyer des messages, mais il y a toujours des problèmes dans ta manière d'envoyer des messages. Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période où je n'ai pas de travail, ruinée... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, entre les formules comme "Si tu as encore de l'empathie...", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens. Plus que quiconque. Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements (...) Néanmoins prends bien soin de toi".
il y a 5 heures
ben n'hésite pas à nous présenter le contexte. ça pourrait rendre ton topic utile
:rougeyron_clope:
Non on s'en fou du contexte, enieme histoire inintéressante sous fond de ouin ouin
il y a 5 heures
A tout hasard tu es schyzo ? J'ai eu exactement le même genre de profil. Je me montre sympa donner la main et le gars en question me mange jusqu'à l'épaule, du coup j'ai coupé contact lui expliquer aussi. J'étais moi aussi fatigué et en pls et le gars en rajoute, honnêtement je la comprends.

Ce qu'il faut que tu fasses et tu auras du mal si ton cerveau a été niqué par la drogue ou les médicaments, c'est d'essayer de te mettre à la place des autres prendre en compte leurs envies et non les tiennes. Et aussi de prendre un temps de réflexion avant de parler ou d'agir.
Effectivement tout cela a l'air suspect
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
Effectivement tout cela a l'air suspect
Peut-être...
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est fini, c'est fini. Je ne vois pas trop où tu veux en venir l'OP. Elle a bien fait de te fantomiser si tu es pour agir comme un ''simp'' manipulateur.

Qu'est-ce que tu peux apporter dans sa vie, sauf des emmerdes avec un discours comme ça ? Qu'est-ce qui va arriver si, un jour, elle te présente sa nana ou sa fréquentation ? Tu vas devenir fou et tout gâcher ?

Elle a bien fait de mettre cette relation sur pause. Essaye d'être moins un homme soya-Redditeur, au moins pour une fois dans ta vie.

C'est justement à cause de tes bouffonneries que vous n'êtes plus des amis. Elle est lesbienne, à quel moment tu as pu t'imaginer que tu allais la baiser.
il y a 3 heures
C'est fini, c'est fini. Je ne vois pas trop où tu veux en venir l'OP. Elle a bien fait de te fantomiser si tu es pour agir comme un ''simp'' manipulateur.

Qu'est-ce que tu peux apporter dans sa vie, sauf des emmerdes avec un discours comme ça ? Qu'est-ce qui va arriver si, un jour, elle te présente sa nana ou sa fréquentation ? Tu vas devenir fou et tout gâcher ?

Elle a bien fait de mettre cette relation sur pause. Essaye d'être moins un homme soya-Redditeur, au moins pour une fois dans ta vie.

C'est justement à cause de tes bouffonneries que vous n'êtes plus des amis. Elle est lesbienne, à quel moment tu as pu t'imaginer que tu allais la baiser.
Je lui ai jamais dit en personne que j'étais amoureux d'elle, mais peut-être qu'elle l'a deviné.
il y a 3 heures
Je lui ai jamais dit en personne que j'étais amoureux d'elle, mais peut-être qu'elle l'a deviné.
Tes messages laissent beaucoup d'indices que tu es un tarax amoureux d'une nana lesbienne.

L'amitié ce n’est pas censé être lourd et pénible, mais avec des phrases comme "Si tu as encore de l'empathie...", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur", tu as tout fait pour que tu sois un fardeau.

En plus, une nana lesbienne, elle t'aurait présenté des amies hétéros ou bisexuelles et elle aurait parlé en ta faveur si tu avais été moins con.

Tu n’as pas juste échappé la savonnette, tu as été lamentable, clef.

Si tu es célibataire depuis presque dix ans, eh bien c'est entièrement mérité.
il y a 3 heures
Pouah comment l'OP m'énerve putain
il y a 3 heures
Tes messages laissent beaucoup d'indices que tu es un tarax amoureux d'une nana lesbienne.

L'amitié ce n’est pas censé être lourd et pénible, mais avec des phrases comme "Si tu as encore de l'empathie...", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur", tu as tout fait pour que tu sois un fardeau.

En plus, une nana lesbienne, elle t'aurait présenté des amies hétéros ou bisexuelles et elle aurait parlé en ta faveur si tu avais été moins con.

Elle est autiste en plus. A part moi, elle a pas beaucoup d'amis, ou alors ils vivent à des centaines de km.
il y a 3 heures
Tu casses les couilles avec ta boucle.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures

Elle me considérait aussi comme un frère. Elle jouait aussi la seconde mère. Elle me faisait des câlins, et des soirées tétée, comme une mère et son gosse.
il y a 3 heures
Tu casses les couilles avec ta boucle.
Je sais
il y a 3 heures