InscriptionConnexion
- Postuler à 100 postes de diplômé après avoir passé quatre ans à l’université : 99 refus et 1 entretien raté. La plupart de tes candidatures ne sont même jamais vues par un être humain

- Les femmes autour de toi sont pour la plupart asexuelles, lesbiennes, ou te considèrent comme inférieur. Celles qui te voient comme une option viable sont insultantes de laideur et d’obésité

- Exclu du marché du logement pour toujours. Tes parents boomers ont dépensé tout ton héritage en croisières et en conneries hédonistes et ne t’ont rien laissé, mais ils s’attendent quand même à ce que tu construises la vie qu’ils ont eue dans un système truqué

- Sur le point d’être envoyé à la guerre déclenchée par des politiciens va-t-en-guerre, pour que ton visage soit arraché par un quadricoptère Temu pendant que ta sœur fait des TikToks dans sa chambre
il y a 12 jours
C'est vrai que mes dernières années de jeunesse quand j'avais essayé les nanas étaient lesbiennes ou tarax fin de partie EL BLANCO
:MacronZoomTroll:
il y a 12 jours
Il faut un régime fasciste
il y a 12 jours
- Postuler à 100 postes de diplômé après avoir passé quatre ans à l’université : 99 refus et 1 entretien raté. La plupart de tes candidatures ne sont même jamais vues par un être humain

- Les femmes autour de toi sont pour la plupart asexuelles, lesbiennes, ou te considèrent comme inférieur. Celles qui te voient comme une option viable sont insultantes de laideur et d’obésité

- Exclu du marché du logement pour toujours. Tes parents boomers ont dépensé tout ton héritage en croisières et en conneries hédonistes et ne t’ont rien laissé, mais ils s’attendent quand même à ce que tu construises la vie qu’ils ont eue dans un système truqué

- Sur le point d’être envoyé à la guerre déclenchée par des politiciens va-t-en-guerre, pour que ton visage soit arraché par un quadricoptère Temu pendant que ta sœur fait des TikToks dans sa chambre
:Bontoutou:
il y a 12 jours
Mes parents boomers me transmettent leur héritage et je vis chez eux
il y a 12 jours
Oe es ce que ça a raté
:Derek_lunettes_:
il y a 12 jours

Arc Raiders est un programme d'entraînement pour les futurs champs de batailles
il y a 12 jours
Ouin-ouin
:Gneu_gneu:

Putain où sont les vrais mâles blancs
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
T’es juste moche hein
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 12 jours

L'OP découvre la vie en 2026 alors que c'est comme ça depuis très longtemps.

Le taf : sur piston

Les gonzeses : sur présentation et sélectionnées dès l'âge de 16 ans. Après c'est la loterie.

Le logement : sur castes.

La guerre : ben oui , l'histoire ne s'est pas arrêtée en 1991.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 12 jours
Ouin-ouin

Trop occupé à tout niquer
:jungglass:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 12 jours
Aller à la fac c'est vraiment un mauvais plan pour un mâle en 2k25.

Meilleur moyen de se retrouver castré, sous perfusion de bullshit.

Mieux vaut go électricien/serrurier/plombier/etc...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 jours
Les facs sont redevenues ce qu'elles étaient au départ : des universités de théologie.

Mais non plus de théologie chrétienne, mais de théologie wokiste.
il y a 12 jours
Ouin-ouin

Ayaaaaaaaaa "les vrais mâles blancs" je dois sortir de chez moi plus souvent que de raison à cause de mon taf et les pères blancs c'est une cata. Encore y a pas longtemps j'en vois un sautiller comme une fillette à côté de sa petite fille pendant que la femme avance derrière
:risitas_gonfle:
ou encore un autre tellement en mode Peter Pan au point qu'il gonflait son propre gosse avec ses enfantillages, à lui parler avec une voix de fausset
:interloque:
ou encore un avec son gras double de fille qui tire la gueule, qui finit par souffler rien qu'à l'entendre respirer et lui lance un regard noir
:risi_celestin:

Ces trucs se répètent tellement dans les quartiers blancs de ma ville que je me dis que les mecs blancs qui supportent les femmes de nos jours voire se font même choisir par elles ont une testo négative.
:risitas_aya_gif:
il y a 12 jours
Ayaaaaaaaaa "les vrais mâles blancs" je dois sortir de chez moi plus souvent que de raison à cause de mon taf et les pères blancs c'est une cata. Encore y a pas longtemps j'en vois un sautiller comme une fillette à côté de sa petite fille pendant que la femme avance derrière
ou encore un autre tellement en mode Peter Pan au point qu'il gonflait son propre gosse avec ses enfantillages, à lui parler avec une voix de fausset
ou encore un avec son gras double de fille qui tire la gueule, qui finit par souffler rien qu'à l'entendre respirer et lui lance un regard noir

Ces trucs se répètent tellement dans les quartiers blancs de ma ville que je me dis que les mecs blancs qui supportent les femmes de nos jours voire se font même choisir par elles ont une testo négative.
:Pleurer:
il y a 12 jours
:Pleurer:
:risitas-mdr:
il y a 12 jours
Ce pays n'a rien à proposer pour un homme, aucun projet collectif, aucun avenir sérieux, je comprends même pas qu'il n'y ait pas une révolution.

Au passage, même aller dans l'armée de terre, c'est compliqué, avec des unités saturées et un manque de budget constant.

Shithole en phase terminale.
il y a 12 jours
Ce pays n'a rien à proposer pour un homme, aucun projet collectif, aucun avenir sérieux, je comprends même pas qu'il n'y ait pas une révolution.

Au passage, même aller dans l'armée de terre, c'est compliqué, avec des unités saturées et un manque de budget constant.

Il y a une révolution silencieuse: les hommes se retirent du jeu. Quand on t'interdit l'accès aux femmes et à la terre, tu ne te considères plus comme un citoyen français: tu considères l'État fronssais comme un ennemi qui veut ta mort. Et sans l'énergie des hommes, cette société va se casser la gueule. Il n'y a qu'à voir à quel point le prix de la bouffe augmente (le pack de deux pauvres steaks Charal a dépassé 7€). La famine n'est pas loin.
il y a 12 jours

Tu as oublié la féminisation des unités et la discipline BASIQUE partant à vau l'eau
:jesus_sourire:

La théorie de la fenêtre cassée n'est plus une théorie, et pour le coup elle est vraiment systémique, même les radars routiers ne fonctionnent plus, même quand t'es flashé tu reçois plus d'amende
:jesus_issou:
Khey certifié depuis 2017
il y a 12 jours

Frdnch dreamed
il y a 12 jours