Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais on est d accord qu elle me drague ? Mrme si genre elle revient tout les 2 ou 3 mois
Non, khey. Elle ne te drague pas du tout... Mais alors, vraiment pas.
C'est l'inverse de la drague, ça.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, khey. Elle ne te drague pas du tout... Mais alors, vraiment pas.
Ah ouais ?
il y a 6 mois
Ah ouais ?
C'est pas de la drague, t'es le mec avec qui elle échange de temps en temps...
IRL, tu serais le type qu'elle croise de temps en temps. Ça veut pas dire qu'elle ne te trouve pas sympa, mais ça veut dire qu'elle s'en contente
Propose lui une activité IRL. C'est ça qui est important
IRL, tu serais le type qu'elle croise de temps en temps. Ça veut pas dire qu'elle ne te trouve pas sympa, mais ça veut dire qu'elle s'en contente
il y a 6 mois
C'est pas de la drague, t'es le mec avec qui elle échange de temps en temps...
Je pensais vraiment qu elle me voulait avant que j apprene qu'elle a un copain dans une relation a distance
il y a 6 mois
Je pensais vraiment qu elle me voulait avant que j apprene qu'elle a un copain dans une relation a distance
Je comprends. Mais, hormis le fait qu'elle soit déjà prise, est-ce que ça change quelque chose au fait qu'elle ne te parle pas régulièrement ?
il y a 6 mois
yahoo
6 mois
Alors qu elle a un mec , c est quoi le projet ?
Faire chier.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
Je comprends. Mais, hormis le fait qu'elle soit déjà prise, est-ce que ça change quelque chose au fait qu'elle ne te parle pas régulièrement ?
Elle me l avait pas dit qu elle avait un mec
il y a 6 mois
Elle me l avait pas dit qu elle avait un mec
Ouais, mais elle ne te parle pas régulièrement du tout
il y a 6 mois
Là ya deux options : soit elle se fait chier avec son mec à cause de sa relation à distance qui est souvent un truc qui dure pas , et elle espere que ca reconnecte avec toi sous une forme ou une autre - d'autant que tu avais lair de dire quele etait amoureuse de toi ? - soit elle s'en fout un peu de toi mais elle cherche à se distraire et elle te garde juste comme "béquille avec affective qui lui offre de l'attention".
Ya deux questions à se poser : est ce quelle te plait (sinon osef de cette discussion) ? si oui , est ce que ça te dirait de tenter ta chance avec elle ?
go la rencarder pour elle boire un verre
Ya deux questions à se poser : est ce quelle te plait (sinon osef de cette discussion) ? si oui , est ce que ça te dirait de tenter ta chance avec elle ?
go la rencarder pour elle boire un verre
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 mois
118
Sur ce sujet0