InscriptionConnexion
Alors qu elle a un mec , c est quoi le projet ?
il y a 6 mois
Ça dépend... Elle le garde sous le coude ou il sert à la distraire, à la rassurer sur elle-même. Dans tous les cas, comme tu le raconte, c'est pas à l'avantage du garçon
il y a 6 mois
Elle veut son gros zgueg
:philippot_scouter:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Ça dépend... Elle le garde sous le coude ou il sert à la distraire, à la rassurer sur elle-même. Dans tous les cas, comme tu le raconte, c'est pas à l'avantage du garçon
C est une pute ?
il y a 6 mois
yahoo
yahoo
6 mois
C est une pute ?
Toutes, khey
il y a 6 mois
Toutes, khey
il y a 6 mois
Selon les téléfilms de Noël, l'ami d'enfance qui habite à la cambrousse à toutes ses chances.
:itsBeautiful:

Selon la réalité... bah toutes.
:Bocchi-baka:
:marrant_champagne:
il y a 6 mois
Pourquoi elle fait ca
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Selon les téléfilms de Noël, l'ami d'enfance qui habite à la cambrousse à toutes ses chances.
:itsBeautiful:

Selon la réalité... bah toutes.
:Bocchi-baka:
Moi ma tante parlait a son pote d enfance qu elle avait retrouve sur facebook et elle a quitte son mec pour lui
il y a 6 mois
Vous en auriez pense quoi
il y a 6 mois
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
C’est son premier amour et elle l’aime toujours.

Elle n’aimera jamais un autre homme comme lui. Le premier amour marque à vie et quand tu reste suffisamment en bon terme avec ton premier amour pour passer le voir c’est que c’est encore ton amour justement
il y a 6 mois
Bah salope
:poussindef:

Sauf si la relation est ouverte
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
C’est son premier amour et elle l’aime toujours.

Elle n’aimera jamais un autre homme comme lui. Le premier amour marque à vie et quand tu reste suffisamment en bon terme avec ton premier amour pour passer le voir c’est que c’est encore ton amour justement
Elle la connu juste a l ecole primaire

:risi_celestin:
il y a 6 mois
yahoo
yahoo
6 mois
Moi ma tante parlait a son pote d enfance qu elle avait retrouve sur facebook et elle a quitte son mec pour lui
Arrête, khey. Ta tante a fait le tour des mecs qu'elle connaissait et elle a du remonter dans son passé parce qu'elle ne trouvait rien qui lui permette de quitter son mec à peu près satisfaite d'elle.

T'as vraiment envie d'être un bouche-trou ? D'être le mec qu'on réactive au besoin ? C'est pas de l'amour, d'être avec quelqu'un et de garder une option. Ça, c'est pas une fille qui est respectueuse des gens, c'est quelqu'un qui considère que l'un ou l'autre, c'est pareil.

Tu mérites quelqu'un qui te choisisse toi.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Arrête, khey. Ta tante a fait le tour des mecs qu'elle connaissait et elle a du remonter dans son passé parce qu'elle ne trouvait rien qui lui permette de quitter son mec à peu près satisfaite d'elle.

T'as vraiment envie d'être un bouche-trou ? D'être le mec qu'on réactive au besoin ? C'est pas de l'amour, d'être avec quelqu'un et de garder une option. Ça, c'est pas une fille qui est respectueuse des gens, c'est quelqu'un qui considère que l'un ou l'autre, c'est pareil.

Tu mérites quelqu'un qui te choisisse toi.
Je suis le gars de son enfance qu elle a ajouté sur les reseaux et auquel elle vient parler 1 fois tous les 2 ou 3 mois avec un "coucouuu ca va ?"

Elle ne sais pas que je suis au courant qu elle etait amoureuse de moi. C est une personne qui m avait tout raconté a l epoque

:chat_zieute:
il y a 6 mois
yahoo
yahoo
6 mois
Je suis le gars de son enfance qu elle a ajouté sur les reseaux et auquel elle vient parler 1 fois tous les 2 ou 3 mois avec un "coucouuu ca va ?"

Elle ne sais pas que je suis au courant qu elle etait amoureuse de moi. C est une personne qui m avait tout raconté a l epoque

N'espère rien.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
N'espère rien.
Que dois je penser de cette fille ?

Est ce que je dois la bloquer ?

il y a 6 mois
yahoo
yahoo
6 mois
Que dois je penser de cette fille ?

Est ce que je dois la bloquer ?

Non, mais tu n'es pas obligé de répondre immédiatement à ses sollicitations, par exemple
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Non, mais tu n'es pas obligé de répondre immédiatement à ses sollicitations, par exemple
Mais on est d accord qu elle me drague ? Mrme si genre elle revient tout les 2 ou 3 mois
il y a 6 mois