InscriptionConnexion
Aujourd'hui, j'ai appris qu'il était mort dans un accident
:stupefait:

Ça faisait déjà une semaine qu'il n'était plus connecté.
:Pepe_depression:

J'ai tout fait avec lui : Valheim, LoL, Fortnite… tous les jeux du moment. C'était un mec avec qui je jouais depuis au moins 15 ans je crois que je l'avais rencontré en 2011 sur WoW, au début de MoP
:Gorille_RSA:

Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais ça me fait quelque chose. On devait commencer TBC ensemble sur WoW, et on attendait le prépatch
:FichtClub:

au final c'etait un vrai ami meme si j'ai peu d'info sur lui en 15 ans d'amitié ivl j'avais 16 ans quand on geeker ensemble j'en ai 31
il y a 21 jours
je l'ai appris y a meme pas 1h je suis choked
:LeChoque:
il y a 21 jours
non j'ai deja fais des cams , des photos etc je lavais sur snap aussi
:risi_celestin:

il etait de belgique moi je suis tellement loin comparé a lui , on devait se voir cette été a la base
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
Moi il est vivant il m'a juste ghosté
:Axolotl:

C'est pire quand on comprend pas pourquoi, j'ai revé de lui pendant plusieurs années. Maintenant j'ose pu me refaire des amis
:chattrognon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 21 jours
Chaud bordel
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
Moi il est vivant il m'a juste ghosté
:Axolotl:

C'est pire quand on comprend pas pourquoi, j'ai revé de lui pendant plusieurs années. Maintenant j'ose pu me refaire des amis
:chattrognon:
plutot chelou de rever de lui
:moustachu:
il y a 21 jours
Condoléances khey, je conprend bien que ça te fait quelque chose
:RisitasAhi:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 21 jours
Chaud bordel
:risitas_ahi:
Tellement je ne pensais pas vivre ce genre de chose, en fait et je pensais pas que ça me ferai autant bizarre sachant que je le connais pas au final
:risi_deg:
il y a 21 jours
Courage bro
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Continue tes session en son honneur, Merci d'avoir fait un topic sur lui
:hitler_love:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 21 jours

J'ai tout fait avec lui : Valheim, LoL, Fortnite… tous les jeux du moment. C'était un mec avec qui je jouais depuis au moins 15 ans je crois que je l'avais rencontré en 2011 sur WoW, au début de MoP

Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais ça me fait quelque chose. On devait commencer TBC ensemble sur WoW, et on attendait le prépatch

au final c'etait un vrai ami meme si j'ai peu d'info sur lui en 15 ans d'amitié ivl j'avais 16 ans quand on geeker ensemble j'en ai 31
Je veux pas te faire culpabiliser mais sache que si vous vous étiez rencontré au moins une fois, toute la suite aurait forcément été différente. Les discussions, les décisions, les horaires, les habitudes tout se serait décalé

Et à cause de ce simple décalage, il n’aurait probablement jamais été sur cette route, à cet endroit précis, à ce moment-là
il y a 21 jours
Condoléances khey, je conprend bien que ça te fait quelque chose
:RisitasAhi:
je suis meme choqué ça ma niqué la soirée
:pepe_corde:
il y a 21 jours
plutot chelou de rever de lui
:moustachu:
Bah non
:(

Ce qui est chelou c'est de donner un rdv a ton meilleur pote, de pas venir et de jamais redonner de nouvelles
:Potato_cat:
il y a 21 jours
je suis meme choqué ça ma niqué la soirée
:pepe_corde:
:ikdf:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 21 jours
Je veux pas te faire culpabiliser mais sache que si vous vous étiez rencontré au moins une fois, toute la suite aurait forcément été différente. Les discussions, les décisions, les horaires, les habitudes tout se serait décalé

Et à cause de ce simple décalage, il n’aurait probablement jamais été sur cette route, à cet endroit précis, à ce moment-là
oui ou ça aurait pu avancer la fatalité aussi
:chat_lunettes:

j'aime pas trop ce genre de delire effet papillon désolé khey
:Oopsi:
il y a 21 jours
j'avais que lui moi
:penseur:
il y a 21 jours
Bah non
:(

Ce qui est chelou c'est de donner un rdv a ton meilleur pote, de pas venir et de jamais redonner de nouvelles
:Potato_cat:
c'est un mec que tu connaissais que par les jeux ?
:PeepoDoomer:

plutot bizarre vous devez etre jeune
il y a 21 jours
Chaud khey, ca doit pas etre facile
:bebe_yoda_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
c'est un mec que tu connaissais que par les jeux ?
:PeepoDoomer:

plutot bizarre vous devez etre jeune
Non college/lycée mais on a bcp joué ensemble aussi.
J'avais un autre super pote que j'avais rencontré sur MW2 et on s'etait vus a un concert de Skid Row a Paris mais pareil il m'a ghosté c'est devenu un yes life
:Chien_def:
il y a 21 jours

l’entraineur du boxeur
:Golempipi:
il y a 21 jours
Non college/lycée mais on a bcp joué ensemble aussi.
J'avais un autre super pote que j'avais rencontré sur MW2 et on s'etait vus a un concert de Skid Row a Paris mais pareil il m'a ghosté c'est devenu un yes life
:Chien_def:
tu devrais relancé des messages khey moi j'avais aussi des blancs et des pauses de 1 an voir 2 et au final un message et on repartais comme a l'epoque
:yoda_maximator:
il y a 21 jours