Ce sujet a été résolu
Nous avons perdu le contrôle de nos admin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
Zouzoum
17h
Nous avons perdu le contrôle de nos admin
Confondre droite libéral et racisme aussi
M'enfin en france y'a que des corompus de toute facon, les plus gros volleurs sont au gouvernement, le reste n'est qu'un combats d'infirmes entre les locaux et les nouveaux arrivant, dans ce ponzi qu'est la france et son économie
M'enfin en france y'a que des corompus de toute facon, les plus gros volleurs sont au gouvernement, le reste n'est qu'un combats d'infirmes entre les locaux et les nouveaux arrivant, dans ce ponzi qu'est la france et son économie
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 17 heures
Confondre droite libéral et racisme aussi
L'un n'empêche pas l'autre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
L'un de ces scénarios est plus plausible que l'autre
mais meme a ton compte tu subis, moins c est vrai
comme aux USA ou les mexicains a leurs compte travaille pour moins vu qu ils respectent aucunes regles
ici ce sera pareils
comme aux USA ou les mexicains a leurs compte travaille pour moins vu qu ils respectent aucunes regles
ici ce sera pareils
il y a 17 heures
C'est tellement facile parce que ils sont tellement comme les gauchistes 

il y a 17 heures
L'un n'empêche pas l'autre
Juste un combats d'infirme, tu veux vivre bien change de pays ou vas vivre dans la campagne profonde + coupe twitter et la tv
il y a 17 heures
Juste un combats d'infirme, tu veux vivre bien change de pays ou vas vivre dans la campagne profonde + coupe twitter et la tv
Ouais... Mais... La CAF quoi...
il y a 17 heures
Leoben
18h
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !
"On va venir te chercher.
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
"On va venir te chercher.
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Ayaaaa réel , heureusement cette sale race des chouffins va vite disparaitre ils ne se reproduisent pas a part benzaie et sa pute
il y a 17 heures
Ayaaaa réel , heureusement cette sale race des chouffins va vite disparaitre ils ne se reproduisent pas a part benzaie et sa pute
benzaie se reproduire
il y a 17 heures
gauche ou droite, peut importe ses idées, le vrai Ennemi est l'élite qui dirige cette société qui nous saigne chaque jour, pas ton voisin droitard ou gauchiste
il y a 17 heures
benzaie se reproduire
Oui bon y'a des théories comme quoi c'est le chanteur de Rammstein qui a BZ sa meuf
il y a 17 heures
Ca en fait déja 1
et avec nahel on est a -1
il y a 17 heures
Ca en fait déja 1
A mon avis Nahel était pas fils unique
il y a 17 heures
donc si on travaille pas pour 3 e de lheure on est des fachos c est ca ?
Non tu es un abominable communiste

il y a 17 heures
A mon avis Nahel était pas fils unique
merde bien vu
il y a 17 heures
ca va pas nous faire echapper aux impots
il y a 17 heures
Oui bon y'a des théories comme quoi c'est le chanteur de Rammstein qui a BZ sa meuf
Putain quoi ?
il y a 17 heures
Réel
J'aime quand tu nous fait de l'animation
J'aime quand tu nous fait de l'animation
Tu as vu ça ? Ils ne marchent pas , ile courent.

il y a 17 heures