InscriptionConnexion
Glock
Glock
6 mois
MOI JE TE CHIE DESSUS LEOBEN JE DEPOSE MON CACA SUR TOI
:Hamtaro_choque:
Rejoins le culte de Jéhovah
:hamtaro_coeur:
GIF
il y a 6 mois
Rager de quoi ?

Je regarde par la fenêtre et je vois la vraie vie totalement absente de droitardés
:philippot_jawline:


Vous n'existez uniquement qu'ici ou sur X
:jesus_moqueur:
Alors tout est parfait dans le meilleur des mondes si la droite est uniquement virtuelle, tu devrais être le plus heureux
:philippot_jawline:
il y a 6 mois
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.

Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.

"Attend , on va venir.
:)
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !

"On va venir te chercher.
:)
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?

Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Moi j'aime bien les droitards
:tristouminou:
il y a 6 mois
Moi j'aime bien les droitards
:tristouminou:
T'es surement PD
:Chat_kisouri:
GIF
il y a 6 mois
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.

Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.

"Attend , on va venir.
:)
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !

"On va venir te chercher.
:)
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?

Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Attends, on va venir..
il y a 6 mois
Putain , une bonne ebony ça me manque
:Angela_fleur:
Désolé mais je ne suis qu'un gaulois charnu
:columprognate:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 mois
Moi j'aime bien les droitards
:tristouminou:
Image

La droite virile
GIF
il y a 6 mois
Image

La droite virile
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:risisecoue:
:risisecoue:
:risisecoue:
:risisecoue:
il y a 6 mois
T'es surement PD
:Chat_kisouri:
Le prérequis c'est avoir une bite, pour être pd
:catgif:
il y a 6 mois
Allez je vais le faire cette fois
:Mac2:
il y a 6 mois
Il n'y a pas de gentil , juste des grosses merdes qui pensent être meilleurs que d'autres grosses merdes.
On peu dire pareil des gauchiste avec leurs drapeau palestiniens qui crachent sur brigite bardot car elle a été francaise
:Tant-pis:

m'enfin de la a en faire un topic de rage
:se_retient:
il y a 6 mois
La droite catholique allemande tradi que nos droitardés sucent sans vergogne : www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]sexuels_6079856_3210.html
GIF
il y a 6 mois
On peu dire pareil des gauchiste avec leurs drapeau palestiniens qui crachent sur brigite bardot car elle a été francaise
:Tant-pis:

m'enfin de la a en faire un topic de rage
:se_retient:
C'est les mêmes merdes comme dit plus haut.

C'est un concours d'être la plus grosse merde ?
GIF
il y a 6 mois
C'est les mêmes merdes comme dit plus haut.

C'est un concours d'être la plus grosse merde ?
C'est un combat sans fin si tu veux m'on avis , par épuissement je ne choisit aucun camps radical
:Cependant:
il y a 6 mois
CHOC : un khey s'amourache de cul d'ébony, la suite va vous surprendre
:RisitasAhi:
il y a 6 mois
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.

Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.

"Attend , on va venir.
:)
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !

"On va venir te chercher.
:)
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?

Les ducons de droite , vivement l'extermination.
En tant que commerçant à mon compte qui raque 60% de mes revenus en URSSAF, 55% de charges patronales, de l'impôt sur les sociétés, de l'impôt sur les bénéfices, la CFE et j'en passe et des meilleurs, j'estime pouvoir être de droite juste un petit peu
:Antonchigurh:
il y a 6 mois
:Merde3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.

Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.

"Attend , on va venir.
:)
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !

"On va venir te chercher.
:)
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?

Les ducons de droite , vivement l'extermination.
L’admin déraille
:phoquealors:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
L’admin déraille
:phoquealors:
En roue libre
:Jesusfourire:

On est pas a son repas de noel
:se_retient:
il y a 6 mois
:harceleur_au_donut:
il y a 6 mois