Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MOI JE TE CHIE DESSUS LEOBEN JE DEPOSE MON CACA SUR TOI
Rejoins le culte de Jéhovah


il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRager de quoi ?
Je regarde par la fenêtre et je vois la vraie vie totalement absente de droitardés
Vous n'existez uniquement qu'ici ou sur X
Je regarde par la fenêtre et je vois la vraie vie totalement absente de droitardés
Vous n'existez uniquement qu'ici ou sur X
Alors tout est parfait dans le meilleur des mondes si la droite est uniquement virtuelle, tu devrais être le plus heureux
il y a 6 mois
Numéro deuxLeoben
6 mois
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !
"On va venir te chercher.
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
"On va venir te chercher.
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Moi j'aime bien les droitards
il y a 6 mois
Numéro deuxLeoben
6 mois
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !
"On va venir te chercher.
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
"On va venir te chercher.
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Attends, on va venir..
il y a 6 mois
Putain , une bonne ebony ça me manque
Désolé mais je ne suis qu'un gaulois charnu
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 mois
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 6 mois
T'es surement PD
Le prérequis c'est avoir une bite, pour être pd
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas de gentil , juste des grosses merdes qui pensent être meilleurs que d'autres grosses merdes.
On peu dire pareil des gauchiste avec leurs drapeau palestiniens qui crachent sur brigite bardot car elle a été francaise
m'enfin de la a en faire un topic de rage
m'enfin de la a en faire un topic de rage
il y a 6 mois
La droite catholique allemande tradi que nos droitardés sucent sans vergogne :
https://www.lemonde.fr/in[...]sexuels_6079856_3210.html

il y a 6 mois
On peu dire pareil des gauchiste avec leurs drapeau palestiniens qui crachent sur brigite bardot car elle a été francaise
m'enfin de la a en faire un topic de rage
m'enfin de la a en faire un topic de rage
C'est les mêmes merdes comme dit plus haut.
C'est un concours d'être la plus grosse merde ?
C'est un concours d'être la plus grosse merde ?

il y a 6 mois
C'est les mêmes merdes comme dit plus haut.
C'est un concours d'être la plus grosse merde ?
C'est un concours d'être la plus grosse merde ?
C'est un combat sans fin si tu veux m'on avis , par épuissement je ne choisit aucun camps radical
il y a 6 mois
Numéro deuxLeoben
6 mois
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !
"On va venir te chercher.
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
"On va venir te chercher.
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
En tant que commerçant à mon compte qui raque 60% de mes revenus en URSSAF, 55% de charges patronales, de l'impôt sur les sociétés, de l'impôt sur les bénéfices, la CFE et j'en passe et des meilleurs, j'estime pouvoir être de droite juste un petit peu
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Numéro deuxLeoben
6 mois
Des putains de tertiaires de merde révolucucks amorphes qui prônent le gobage de couilles du patronat qui leur chie dessus.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
" Tu ne vas rien faire fils de pute derrière ton écran !
"On va venir te chercher.
" C'est qui "on" attardin ? Toi et qui ?
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
Ils attendent derrière leurs comptes X une "révolution" qui ne viendra jamais et blâment "les autres" de ne rien faire.
"Attend , on va venir.
"On va venir te chercher.
Les ducons de droite , vivement l'extermination.
L’admin déraille
il y a 6 mois
L’admin déraille
il y a 6 mois
En ligne
105
Sur ce sujet0



























