Ce sujet a été résolu
Al_Zutt
12h
C'est différent, sur tinder tu peux rencontrer des meufs sans sortir de chez toi, mais IRL tu rencontres des femmes biens mieux que celles que tu pourrais rencontrer sur tinder
J'ai refais un compte avec de meilleures photos , ça va j'ai quelques matchs mais bordel qu'elles sont chiantes 0 discussions.
Aucune originalité
Aucune originalité
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 12 heures
Si, car IRL tu peux te présenter, avoir du charme ou de l'humour alors que sur Tinder c'est 100% le choix de la meuf via ta photo de te refouler
il y a 12 heures
Chômeur quoi
Je travaille dans un milieu très masculin donc des meufs j'en rencontre pas des masses au travail
il y a 12 heures
J'ai refais un compte avec de meilleures photos , ça va j'ai quelques matchs mais bordel qu'elles sont chiantes 0 discussions.
Aucune originalité
Aucune originalité
C'est bien pour ça que j'ai laché l'affaire avec tinder
Mais si t'en as besoin pour te remettre dans le jeu quitte à baiser une moche, discute en essayant d'être original, imprévisible, presque comme si tu trollais, c'est bien plus sympa que les discussions copiées/collées facon déballage de CV mutuel
Mais si t'en as besoin pour te remettre dans le jeu quitte à baiser une moche, discute en essayant d'être original, imprévisible, presque comme si tu trollais, c'est bien plus sympa que les discussions copiées/collées facon déballage de CV mutuel
il y a 12 heures
Je comprend pas les forumeurs qui te disent que c'est impossible, irl je connais des mecs parfaitement lambda voir même des 4/10 en couple
Tout mes cousins 2000 sont en couple avec des meufs pas trop mal, etc etc, pareil pour les lambda de ma classe
Après je vis à la campagne mais ça doit pas faire grosse différence
Tout mes cousins 2000 sont en couple avec des meufs pas trop mal, etc etc, pareil pour les lambda de ma classe
Après je vis à la campagne mais ça doit pas faire grosse différence
Dire que c'est impossible= incels
Dire que c'est très dur = réaliste
Dire que c'est facile = vivre dans son monde et pas voir plus loin que le bout de son nez
Dire que c'est très dur = réaliste
Dire que c'est facile = vivre dans son monde et pas voir plus loin que le bout de son nez
il y a 12 heures