InscriptionConnexion
:MarioNon:
il y a 14 heures
Dans les deux cas c'est impossible.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 heures
Pas impossible mais difficile + coup de chance
il y a 14 heures
Pas impossible mais difficile + coup de chance
Difficile d'avoir un plan cul minable,
Impossible de construire quelque chose de durable.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 heures
Bah oui irl les filles abordent d'elles-mêmes , faut juste pas etre autiste et leur parler du forum parce que t’as 4g dans le sang
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 14 heures
Bah oui irl les filles abordent d'elles-mêmes , faut juste pas etre autiste et leur parler du forum parce que t’as 4g dans le sang
:rikachampi:
Je bois pas et je vais pas en boîte de nuit désolé
il y a 14 heures
C'est différent, sur tinder tu peux rencontrer des meufs sans sortir de chez toi, mais IRL tu rencontres des femmes biens mieux que celles que tu pourrais rencontrer sur tinder
:Tare2service:
il y a 14 heures
Tu fais quoi pour rencontrer des femmes?
il y a 14 heures
Pas besoin d'aller en boîte de nuit, juste sortir dehors
:Valentin_:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 14 heures
Tu fais quoi pour rencontrer des femmes?
Pacque la seule façon de rencontrer des femmes dans notre société c'est boire et aller en boîte de nuit ? C'est triste et je refuse ça de tout façon tu va pas rencontrer la femme de ta vie la bas
il y a 14 heures
Pacque la seule façon de rencontrer des femmes dans notre société c'est boire et aller en boîte de nuit ? C'est triste et je refuse ça de tout façon tu va pas rencontrer la femme de ta vie la bas
Non c'est loin d'être la seule solution, d'ailleurs dans la plupart des boîtes de nuit il y a très peu de femmes, et parmis les rares qui sont là beaucoup y sont uniquement pour caser leur copine moche

Et toi donc tu fais quoi pour rencontrer des femmes?
il y a 14 heures
Dans les deux cas faut de l'argent
:Chatninjaa:
il y a 14 heures
Non c'est loin d'être la seule solution, d'ailleurs dans la plupart des boîtes de nuit il y a très peu de femmes, et parmis les rares qui sont là beaucoup y sont uniquement pour caser leur copine moche

Et toi donc tu fais quoi pour rencontrer des femmes?
Rien de spécial et toi ?
il y a 14 heures
Non c'est pas la seule façon, déjà si tu fais un sport ou une activité tu peux en rencontrer, au travail tu peux en rencontrer, enfin il y a pleins d'autres moyens que le monde de la nuit pour rencontré les femmes
:(
il y a 14 heures
:MarioNon:
Si
:risitas_gonfle:
il y a 14 heures
Rien de spécial et toi ?
Moi? Milieu associatif, événements sportifs, festivals...
il y a 14 heures
Tu dis ca parce que t'es pas minimum un 8/10 à 10ke mois
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
Non mais lui c'est un 7 ou 8/10 il a le mode tutoriel, toi évidemment que les femmes vont pas t'aborder
:aliya:
il y a 14 heures
Je comprend pas les forumeurs qui te disent que c'est impossible, irl je connais des mecs parfaitement lambda voir même des 4/10 en couple
:Fils_de_putain:

Tout mes cousins 2000 sont en couple avec des meufs pas trop mal, etc etc, pareil pour les lambda de ma classe
:Fils_de_putain:

Après je vis à la campagne mais ça doit pas faire grosse différence
il y a 14 heures
Moi? Milieu associatif, événements sportifs, festivals...
Chômeur quoi
:Misere:
il y a 14 heures