InscriptionConnexion
Je tire mon chapeau au marketing juif qui aura reussi à rendre plus debile que la génération BOOMER la generation Z

Ils tombent dans tous les pieges et ne voient absolument rien arriver. Jamais une génération n'aura autant sombré dans le conformisme, le mimetisme et l'auto-sabotage.

Leur smartphone les rend complètement debiles.

- Zero esprit critique

- Zero vision, zero recul.

- 100% pensée unique.
il y a 2 jours
:brozeur_pleure_:
il y a 2 jours
:patrick_biere:
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Les boomers, les millenials au pif
:RisitasAhi:

N'oublie pas d'où partent les zoomers
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Pret pour le diktat de l'euro numérique ?
il y a 2 jours
La génération qui viendra après la génération Z, celle qui n'aura jamais pris l'habitude de réfléchir et qui demandera à chat gpt de réfléchir à sa place pour tout et n'importe quoi
:Tare2service:
il y a 2 jours
La gen Z "hihihi cé tro pratik de plus utilisé de l espece"

:bfm_:
il y a 2 jours

Les goys qui manipule de l'argent contamine au sida ahi
Banger de BIBI
il y a 2 jours
plus crédule que nous?? les baby boomer peut-être?

oui on a des smartphone mais on est pas des cucks comme les générations d'au dessus qui mettent un telephone et une tablette dans les mains des gen alpha des leur naissance

on a connu le monde avec les téléphone a clapet tout pourri et les ordis xp , et l'arrivée de l'âge d'or d'internet

on se se fait pas avoir par toute les scams et arnaque contrairement au boomer avec l'IA on est toujours a l'avant garde technologique.

on est pas des cucks soumis au travail comme les millenial

on est pas des accrocs a la tele, a la pop culture comme les millenial avec leur stars wars et compagnie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours

qui a poussé a supprimer l'espèce? qui pousse a asservir l'humanité? ta generation, les baby boomer et les gen x
il y a 2 jours

oui on a des smartphone mais on est pas des cucks comme les générations d'au dessus qui mettent un telephone et une tablette dans les mains des gen alpha des leur naissance

on a connu le monde avec les téléphone a clapet tout pourri et les ordis xp , et l'arrivée de l'âge d'or d'internet

on se se fait pas avoir par toute les scams et arnaque contrairement au boomer avec l'IA on est toujours a l'avant garde technologique.

on est pas des accrocs a la tele, a la pop culture comme les millenial avec leur stars wars et compagnie
Je préfère être accroc à la télé et à la pop culture qu'être accroc à youtube.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
et y a pas plus boomer que les vieux qui se plaignent des jeunes comme tu le fais papi
:baiserChossure:
il y a 2 jours
C'est de la faute des juifs si ils sont accroc a leurs smartphones ?
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Je pense que les millenials sont bien pire, surtout les 90, ils combinent les défauts des boomers ET des gen Z
:aliya:
il y a 2 jours
J'ai de la pitié pour eux enfin surtout la génération Z qui a moins de 20 ans, j'ai appris que pas mal ont des soucis graves dans ma famille ça m'a attristé qu'ils soient déjà suivis par des psy alors qu'ils avaient un cadre idéal. J'en déduis qu'il y a pas mal de choses qui gravitent autour d'eux hors du cercle familial. J'ai l'impression d'être un boomer en disant ça mais les réseaux sociaux dans la période de recherche d'identité ont décuplé les dangers de cet âge
:cat_think:
il y a 2 jours

Ceci surtout pour la partie où tu dis pas soumis au travail, c'est le meilleur point
il y a 2 jours
qui a poussé a supprimer l'espèce? qui pousse a asservir l'humanité? ta generation, les baby boomer et les gen x
Non. Le système oppresseur tente des tricks et si le peuple est assez con pour tomber dans ses pieges alors il valide.

Aucune génération dans l'histoire n'a été assez con pour

- Croire dur comme fer en un scam comme Tinder avec 4% de femmes pour 85% de mecs

- Telecharger en masse l'appli McDonald's qui vend un burger affreux à 15€ et de la flotte de robinet et reussir a faire croire que c'est trop délicieux.

- A etre trop aveugle pour avoir conscience que la monnie espece aura été la derniere liberté de l'homme occidental jiste parce que "hihi c'est tellemenr fun de payer avec son smartfoune"
il y a 2 jours
Imagine t’es de la gen Z , t’es né dans un pays africanisé sans espoir , dans le pourrissement ultime de la race blanche , abandonné par ta propre race et tu te fais traité de débile par des générations qui ont voté macron et LFI en vivant dans un paradis blanc sans aucun péril
:Regarde_mon_cul:

Fier d’être de la génération zyklon B
:chatvicieux2:
il y a 2 jours
Ben les boomers
:cafe:

Les générations les moins golémiques sont les générations X (dont personne ne parle) et Y.
il y a 2 jours
Non. Le système oppresseur tente des tricks et si le peuple est assez con pour tomber dans ses pieges alors il valide.

Aucune génération dans l'histoire n'a été assez con pour

- Croire dur comme fer en un scam comme Tinder avec 4% de femmes pour 85% de mecs

- Telecharger en masse l'appli McDonald's qui vend un burger affreux à 15€ et de la flotte de robinet et reussir a faire croire que c'est trop délicieux.

- A etre trop aveugle pour avoir conscience que la monnie espece aura été la derniere liberté de l'homme occidental jiste parce que "hihi c'est tellemenr fun de payer avec son smartfoune"
tout ce que tu cite n'est absolument pas réservé aux zoomer mais s'applique a toutes les generation qui ont des téléphones donc tes critiques peuvent s'appliquer a n'importe qui, pourquoi boucler sur nous?

faire du rage bait car tu sais que la tranche d'âge actuelle d'onche et du 18-25 = zoomer?
il y a 2 jours