Ce sujet a été résolu
La droitardisation a été amorcée par les millenials (élection de Trump en 2016 etc) et est maintenant défendue par des types puissants plus vieux comme Musk. Je me souviens qu'à cette époque les milleniaux parlaient déjà de la gen zyklon avec beaucoup d'enthousiasme, mais une décennie après on se rend compte que le système est à un niveau d'entropie tellement avancé qu'il ne craint même plus ce genre de trucs, là où ça le faisait vraiment chier dans son froc en 2002 avec un Le Pen.
Les élites savent qu'on est si déstructurés, fragmentés, que tout ça c'est plus de la posture qu'autre chose. Ils semblent avoir tout verrouillé.
Pour ça que t'as des grenés genre Kanye West qui se pavanent en disant des heil Hitler. On dirait un désamorçage par le futile et le frivole codé à l'intérieur même du flux médiatique et donc de la structure psychique occidentale qui y est intimement liée.
Parfois je me dis que Musk est peut-être un pur génie du mal en ce sens, lorsqu'il a "libéré" la parole sur X ou fait des appels de phares aux natios. À ce niveau ils sont tous copains comme cochons de toutes façons, les droitards et les gauchos.
il y a 2 jours
Imagine t’es de la gen Z , t’es né dans un pays africanisé sans espoir , dans le pourrissement ultime de la race blanche , abandonné par ta propre race et tu te fais traité de débile par des générations qui ont voté macron et LFI en vivant dans un paradis blanc sans aucun péril
Fier d’être de la génération zyklon B
Fier d’être de la génération zyklon B
C'est pour ça que j'aime pas qu'on les bashe inutilement
il y a 2 jours
Génération qui vote le plus extrême droite
il y a 2 jours
Pour ça que t'as des grenés genre Kanye West qui se pavanent en disant des heil Hitler. On dirait un désamorçage par le futile et le frivole codé à l'intérieur même du flux médiatique et donc de la structure psychique occidentale qui y est intimement liée.
Parfois je me dis que Musk est peut-être un pur génie du mal en ce sens, lorsqu'il a "libéré" la parole sur X ou fait des appels de phares aux natios. À ce niveau ils sont tous copains comme cochons de toutes façons, les droitards et les gauchos.
C'est une lecture interessante je trouve, la société du spectacle peut absorber toutes les critiques à son encontre et les transformer en divertissements lucratifs
il y a 2 jours
Génération qui vote le plus extrême droite
il y a 2 jours
C'est une lecture interessante je trouve, la société du spectacle peut absorber toutes les critiques à son encontre et les transformer en divertissements lucratifs
C'est marrant comme raisonement car le Capitalisme fait la même avec ceux qui s'y opposent
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 jours
Et pourtant c’est pas eux les barrages de castor ripoublicain
il y a 2 jours
C'est marrant comme raisonement car le Capitalisme fait la même avec ceux qui s'y opposent
Exa igo
il y a 2 jours
Oui et maintenant on en est vraiment au stade final je trouve. Perso je trouve que ça va même beaucoup plus loin que ça : une polarité quasi démoniaque, mi guerrière, mi féminine (le Horus et la Babalon de Crowley) qui s'insère partout, même et surtout dans les forces de supposées résistances, mais je vais éviter d'être barbant avec mes trucs schizo.
il y a 2 jours
Oui et maintenant on en est vraiment au stade final je trouve. Perso je trouve que ça va même beaucoup plus loin que ça : une polarité quasi démoniaque, mi guerrière, mi féminine (le Horus et la Babalon de Crowley) qui s'insère partout, même et surtout dans les forces de supposées résistances, mais je vais éviter d'être barbant avec mes trucs schizo.
Tu m'as rendu curieux, tu pourrais détailler la métaphore kheyou ?
il y a 2 jours
Wooo
2j
Je tire mon chapeau au marketing juif qui aura reussi à rendre plus debile que la génération BOOMER la generation Z
Ils tombent dans tous les pieges et ne voient absolument rien arriver. Jamais une génération n'aura autant sombré dans le conformisme, le mimetisme et l'auto-sabotage.
Leur smartphone les rend complètement debiles.
- Zero esprit critique
- Zero vision, zero recul.
- 100% pensée unique.
Ils tombent dans tous les pieges et ne voient absolument rien arriver. Jamais une génération n'aura autant sombré dans le conformisme, le mimetisme et l'auto-sabotage.
- Zero esprit critique
- 100% pensée unique.
Oui je comprends pas comment on peut être encore plus con que les boomeurs qui se faisaient couillonner par M6 boutique.
Maintenant ils se font couillonner par des influenceurs ponzi qui se font passer pour des millionnaires
Ils envoient des dons stream de plus de 100 balles a Anyme.
Ils prennent AD Laurent pour un modèle
Chaud
Après je généralise pas a tous les Z bien sûr mais c'est vraiment la gen Z qui a normalisé ça
Maintenant ils se font couillonner par des influenceurs ponzi qui se font passer pour des millionnaires
Chaud
Après je généralise pas a tous les Z bien sûr mais c'est vraiment la gen Z qui a normalisé ça
il y a 2 jours
Oui je comprends pas comment on peut être encore plus con que les boomeurs qui se faisaient couillonner par M6 boutique.
Chaud
Chaud
Les dons aux streameurs, les tipeee patreon et consorts c'était les millenials qui ont commencé avec ça il y a 10 ans hein
il y a 2 jours
Les dons aux streameurs, les tipeee patreon et consorts c'était les millenials qui ont commencé avec ça il y a 10 ans hein
Non mais y'a des limites
Anyme il fait que péter dans ses lives..
Y'a même un live où il a montrer l'eau de son boxer après avoir pété
Mais ces Golems lui envoient leurs sons.
Ils en ont même fait l'égérie de JD sport. Maintenant si tu passes devant un JD sport tu vois la gueule d'amyne en 4 par 3
Ils en ont même fait l'égérie de JD sport. Maintenant si tu passes devant un JD sport tu vois la gueule d'amyne en 4 par 3
il y a 2 jours
Non mais y'a des limites
Rappelle moi la génération des gens qui ont acheté l'eau de bain d'une streameuse
il y a 2 jours
Rappelle moi la génération des gens qui ont acheté l'eau de bain d'une streameuse
C'est les zoomers non?
il y a 2 jours
Les boomers sont bien plus stupides. Au contraire les zoomers sont parfois plus lucides que leurs prédécesseurs sur la question juive, l'immigration et tout le reste, à tel point qu'on peut parler d'Hitler sans que ce soit tabou maintenant
Ca n'enlève pas tous leurs travers, une certaine stupidité golémique, le faible temps d'attention et j'en passe
Ca n'enlève pas tous leurs travers, une certaine stupidité golémique, le faible temps d'attention et j'en passe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Wooo
2j
Je tire mon chapeau au marketing juif qui aura reussi à rendre plus debile que la génération BOOMER la generation Z
- Zero esprit critique
- 100% pensée unique.
- Zero esprit critique
- 100% pensée unique.
La viande mature avant la récolte
Du bon bétail
Du bon bétail
il y a 2 jours
Ça me rappelle a l'époque en cours,quand gneugneu uighur
Les photos de sois disant Camp qui n'était enfaite que des photo de luttes contre la drogue
Adrian zenz ,un expert de la question uighur
qui disait que la population était stérilisé
tout ça pour que quelques mois plutard il post un tweet en mode a enfaite les camps , c'était des usine de travail Volkswagen
Les sois disant photo de uighur torturer alors que c'était des photo de torture du falun gong qui est une secte ,ou alors des photo bien fake ahi
Les photos de sois disant Camp qui n'était enfaite que des photo de luttes contre la drogue
Adrian zenz ,un expert de la question uighur
Les sois disant photo de uighur torturer alors que c'était des photo de torture du falun gong qui est une secte ,ou alors des photo bien fake ahi
Brisé par un tomboy
il y a 2 jours