Ce sujet a été résolu
Bon,
En ce moment je dégénère COMPLET
Je me suis abo à plein de comptes de CRS/types de la BAC/flics en tout genre sur insta...
Et des fois quand ils mettent des storys avec leur équipement de chad et leurs gros bras/grosses cuisses velues
Ben... J'envoie un dm
Du genre : "Hello, désolée pour le dérangement, mais je viens de tomber sur votre compte, et vous avez un corps comme j'en ai rarement vu 😮 On dirait un gladiateur 😭🔥 ça fait plaisir de savoir que des hommes solides comme vous protègent le pays, je suis impressionnée 😄"
AHI
Souvent ils répondent sobrement genre "ah merci ça fait très plaisir !!"
Mais hier j'ai dû aller trop loin
Y en a un qui m'a écrit : "Sérieux mais t'es qui avec tes putains de messages ???"
Maintenant je flippe
Je suis allée trop loin ?
Je disais que ça faisait plaisir qu'il y ait encore de vrais hommes en France, solides et tout
AYA
Grosse débile
En ce moment je dégénère COMPLET
Je me suis abo à plein de comptes de CRS/types de la BAC/flics en tout genre sur insta...
Et des fois quand ils mettent des storys avec leur équipement de chad et leurs gros bras/grosses cuisses velues
Ben... J'envoie un dm
Du genre : "Hello, désolée pour le dérangement, mais je viens de tomber sur votre compte, et vous avez un corps comme j'en ai rarement vu 😮 On dirait un gladiateur 😭🔥 ça fait plaisir de savoir que des hommes solides comme vous protègent le pays, je suis impressionnée 😄"
AHI
Souvent ils répondent sobrement genre "ah merci ça fait très plaisir !!"
Mais hier j'ai dû aller trop loin
Y en a un qui m'a écrit : "Sérieux mais t'es qui avec tes putains de messages ???"
Maintenant je flippe
Je suis allée trop loin ?
Je disais que ça faisait plaisir qu'il y ait encore de vrais hommes en France, solides et tout
AYA
il y a 7 heures
Pourquoi tu te fais passer pour une meuf même sur le forum, t'es complètement zinzolax
il y a 7 heures
Anus9000
7h
Il a raison, t'es qui pour oser ?
AYA mais c'est le seul moyen que j'ai pour leur parler...
il y a 7 heures
Pourquoi tu te fais passer pour une meuf même sur le forum, t'es complètement zinzolax
Mais j'en suis une
il y a 7 heures
Biteman
7h
Non t'inquiète c'est safe, tu peux continuer !
AYA arrête, tu veux juste qu'il vienne me taper
(
)
il y a 7 heures
AYA mais c'est le seul moyen que j'ai pour leur parler...
Bah non t'as dans la rue aussi, ils préfèrent, ça les réconforte de savoir qu'on peut encore dans la rue
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 heures
Al_Zutt
7h
"t'es qui?
"
T'as qu'à lui répondre "une admiratrice
"
T'as qu'à lui répondre "une admiratrice
AYA je vais finir bloquée en deux deux
il y a 7 heures
Bah non t'as dans la rue aussi, ils préfèrent, ça les réconforte de savoir qu'on peut encore dans la rue
ahi mais ils travaillent... et puis je vais jamais dans les manifs
il y a 7 heures
AYA arrête, tu veux juste qu'il vienne me taper
(
)
Ils vont rien faire !
Je veille sur Onche City !
il y a 7 heures
"Hello, désolée pour le dérangement, mais je viens de tomber sur votre compte, et vous avez un corps comme j'en ai rarement vu 😮 On dirait un gladiateur 😭🔥 ça fait plaisir de savoir que des hommes solides comme vous protègent le pays, je suis impressionnée 😄"
L'OP si tu te travestis tu peux facilement trouver une caserne de pompiers à dégorger
L'OP si tu te travestis tu peux facilement trouver une caserne de pompiers à dégorger
il y a 7 heures
Ils vont rien faire !
ahi il avait pas l'air content quand même
il y a 7 heures
Mais j'en suis une
Envoie une photos de ta chatte + pseudo. Jusqu'à preuve du contraire t'es un mec en manque d'affection qui se fait passer pour une fille
il y a 7 heures
Envoie une photos de ta chatte + pseudo. Jusqu'à preuve du contraire t'es un mec en manque d'affection qui se fait passer pour une fille
Tu n'auras rien + si tu ne me crois pas ça m'est égalent
il y a 7 heures
ahi il avait pas l'air content quand même
C'est que tu l'excites peut être !
Je veille sur Onche City !
il y a 7 heures