Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça devient lourd
Merci de répondre au topic ou de partir, Monsieur Banane
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils vont rien faire c'est légal tant sue tu les harcèle pas
Là j'ai envoyé "ça donne presque envie qu'on nous mette les menottes 😭🔥" à un autre qui a fait une story avec des menottes AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE PETE LES PLOMBXXX
il y a 5 mois
Merci de répondre au topic ou de partir, Monsieur Banane
Banane ?
il y a 5 mois
Là j'ai envoyé "ça donne presque envie qu'on nous mette les menottes 😭🔥" à un autre qui a fait une story avec des menottes AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE PETE LES PLOMBXXX
faut que tu te fasse baiser ça devient urgent là
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 5 mois
Faudrait il encore qu’il l’ai vu
T’es son secondaire par contre c’est cramé
aya mais ça va pas la tête, j'ai pas des secondaires de gay comme ça
il y a 5 mois
aya mais ça va pas la tête, j'ai pas des secondaires de gay comme ça
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait il encore qu’il l’ai vu
C'est dagoth-ur alias almalexia alias alma alias alexia je crois, jamais de la vie c'est corbeille regardes comment il écris
il y a 5 mois
C'est sa meuf qui a repondu. T'es foutu.
Nous sommes un.
il y a 5 mois
corbeille2fruit
5 mois
Bon,
En ce moment je dégénère COMPLET
Je me suis abo à plein de comptes de CRS/types de la BAC/flics en tout genre sur insta...
Et des fois quand ils mettent des storys avec leur équipement de chad et leurs gros bras/grosses cuisses velues
Ben... J'envoie un dm
Du genre : "Hello, désolée pour le dérangement, mais je viens de tomber sur votre compte, et vous avez un corps comme j'en ai rarement vu 😮 On dirait un gladiateur 😭🔥 ça fait plaisir de savoir que des hommes solides comme vous protègent le pays, je suis impressionnée 😄"
AHI
Souvent ils répondent sobrement genre "ah merci ça fait très plaisir !!"
Mais hier j'ai dû aller trop loin
Y en a un qui m'a écrit : "Sérieux mais t'es qui avec tes putains de messages ???"
Maintenant je flippe
Je suis allée trop loin ?
Je disais que ça faisait plaisir qu'il y ait encore de vrais hommes en France, solides et tout
AYA
Grosse débile

En ce moment je dégénère COMPLET
Je me suis abo à plein de comptes de CRS/types de la BAC/flics en tout genre sur insta...
Et des fois quand ils mettent des storys avec leur équipement de chad et leurs gros bras/grosses cuisses velues
Ben... J'envoie un dm
Du genre : "Hello, désolée pour le dérangement, mais je viens de tomber sur votre compte, et vous avez un corps comme j'en ai rarement vu 😮 On dirait un gladiateur 😭🔥 ça fait plaisir de savoir que des hommes solides comme vous protègent le pays, je suis impressionnée 😄"
AHI
Souvent ils répondent sobrement genre "ah merci ça fait très plaisir !!"
Mais hier j'ai dû aller trop loin
Y en a un qui m'a écrit : "Sérieux mais t'es qui avec tes putains de messages ???"
Maintenant je flippe
Je suis allée trop loin ?
Je disais que ça faisait plaisir qu'il y ait encore de vrais hommes en France, solides et tout
AYA
Fake, c'est xwitter ça, pas insta
Si, c'est insta, mais sur l'ordi !!
il y a 5 mois
C'est sa meuf qui a repondu. T'es foutu.
On se battra dans la boue
il y a 5 mois
258
Sur ce sujet0