Ce sujet a été résolu
Ils savent que ta aussi une bosse de gladiateurs entre les cuisses ?
Non, car je n'en ai pas
il y a 7 heures
Surement un gros pd ne t'en fait pas
AYA tu n'aimes pas les CRS ?
il y a 7 heures
Qu'est-ce qu'elle a, la miss ouin ouin ?
C’est toi qui fait la ouin ouin avec tes mecs gros gorilles poilus et qui sentent la transpi
il y a 7 heures
C’est toi qui fait la ouin ouin avec tes mecs gros gorilles poilus et qui sentent la transpi
adidas trois bandes ?
il y a 7 heures
Oui
Le mystère corbeille, cette nébuleuse
Doctorant en FACESITTING
il y a 7 heures
Bon,
En ce moment je dégénère COMPLET
Je me suis abo à plein de comptes de CRS/types de la BAC/flics en tout genre sur insta...
Et des fois quand ils mettent des storys avec leur équipement de chad et leurs gros bras/grosses cuisses velues
Ben... J'envoie un dm
Du genre : "Hello, désolée pour le dérangement, mais je viens de tomber sur votre compte, et vous avez un corps comme j'en ai rarement vu 😮 On dirait un gladiateur 😭🔥 ça fait plaisir de savoir que des hommes solides comme vous protègent le pays, je suis impressionnée 😄"
AHI
Souvent ils répondent sobrement genre "ah merci ça fait très plaisir !!"
Mais hier j'ai dû aller trop loin
Y en a un qui m'a écrit : "Sérieux mais t'es qui avec tes putains de messages ???"
Maintenant je flippe
Je suis allée trop loin ?
Je disais que ça faisait plaisir qu'il y ait encore de vrais hommes en France, solides et tout
AYA
Grosse débile
En ce moment je dégénère COMPLET
Je me suis abo à plein de comptes de CRS/types de la BAC/flics en tout genre sur insta...
Et des fois quand ils mettent des storys avec leur équipement de chad et leurs gros bras/grosses cuisses velues
Ben... J'envoie un dm
Du genre : "Hello, désolée pour le dérangement, mais je viens de tomber sur votre compte, et vous avez un corps comme j'en ai rarement vu 😮 On dirait un gladiateur 😭🔥 ça fait plaisir de savoir que des hommes solides comme vous protègent le pays, je suis impressionnée 😄"
AHI
Souvent ils répondent sobrement genre "ah merci ça fait très plaisir !!"
Mais hier j'ai dû aller trop loin
Y en a un qui m'a écrit : "Sérieux mais t'es qui avec tes putains de messages ???"
Maintenant je flippe
Je suis allée trop loin ?
Je disais que ça faisait plaisir qu'il y ait encore de vrais hommes en France, solides et tout
AYA
Tu es mon héroïne
Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer, continue d'être comme tu es je t'adore
Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer, continue d'être comme tu es je t'adore
J'ai faim
il y a 7 heures
Comment ca ?
J'entends pas, articule entre les sanglots, la miss
il y a 7 heures
Le mystère corbeille, cette nébuleuse
AYA non mais déjà que je les énerve, imagine si j'avais mis mon vrai compte
il y a 7 heures
Tu es mon héroïne
AYA tout est nofake en plus, j'ai honte
il y a 7 heures
J'entends pas, articule entre les sanglots, la miss
T’es une zinzoline la miss corbeille, ton rêve c’est les gros ours poilus 🐻
il y a 7 heures
Essaye avec ton vrai compte
J'en ai même pas en vrai, je suis pas trop sur les réseaux hormis onche ^^
il y a 7 heures
T’es une zinzoline la miss corbeille, ton rêve c’est les gros ours poilus 🐻
Pas forcément les ours, mais les blancs puissants qui défendent les valeurs traditionnelles et fécondent les femmes comme des alphas
il y a 7 heures
Pas forcément les ours, mais les blancs puissants qui défendent les valeurs traditionnelles et fécondent les femmes comme des alphas
Ils sont gays et moches surtout
il y a 7 heures
AYA tout est nofake en plus, j'ai honte
Courage t'y arrivera à trouver ton chad je te le souhaite de tout cœur
J'ai faim
il y a 7 heures