Ce sujet a été résolu
Non mais vraiment sérieusement, si j'en avais un je pourrais pas me retenir de me frotter contre lui.
Même s'il a pas de port saixuelle.

Même s'il a pas de port saixuelle.

il y a un jour
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
Zephyr
1j
Pourquoi le robot il a un giga camel toe ?
J'imagine la gueule des ingénieurs quand c'est le chef qui leur a posé la question
il y a 21 heures
Ma première question :
"Bonjour Robot, mime une fellation !"
"Bonjour Robot, mime une fellation !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 heures
LoutreHumide
20h
Je lui défonce le transistor à cette grosse
Persoent je lui demande un handjob ultra serré et ultra rapide et grace a sont ia ultra sophistiqué, elle détecte quand je vais jouir et elle ralentit pour pas que ça arrive, et on continue comme ça pendant des heures.

il y a 20 heures
J aime pas ton RP, pas parce qu il est degen certains sont encore plus degen mais je te trouve fade
il y a 20 heures
J aime pas ton RP, pas parce qu il est degen certains sont encore plus degen mais je te trouve fade
il y a 20 heures
Maniathicc
20h
je préfère
Arnaque. Il y a un répugnant être de chaire sous le plastique!

je vrais j'adore bordel, toi aussi tu kiffe ce genre de truc? Les robots avec des silhouettes sexy? J'adore les armures aussi, mais aussi toutes les tenues très couvrante qui sont en elle même belles. Je sais pas si c'est très clair ce que je dit.

il y a 20 heures
Arnaque. Il y a un répugnant être de chaire sous le plastique!

je vrais j'adore bordel, toi aussi tu kiffe ce genre de truc? Les robots avec des silhouettes sexy? J'adore les armures aussi, mais aussi toutes les tenues très couvrante qui sont en elle même belles. Je sais pas si c'est très clair ce que je dit.

toi aussi y'a des humains sous tes combi de robot mais faut pas le dire
oui je kiff bien
oui je kiff bien
il y a 20 heures
Ironlake
19h
on dit un robot, ça existe pas le féminin
il y a 19 heures
toi aussi y'a des humains sous tes combi de robot mais faut pas le dire
oui je kiff bien
oui je kiff bien
Tu ment, c'est une vraie robote sexy, qui est la pour tous nous traire et faire du fromage a partir de notre cum.

il y a 19 heures
La version trap stp
il y a 19 heures
je préfère des humains coincés dans une tenue de robot obligé d'agir comme
il y a 19 heures