Ce sujet a été résolu
Saka
13j
@JolieForge on demande ton expertise de trap forgeron
il y a 13 jours
merci pour votre expertise monsieur le trap forgeron
#7F0099
il y a 13 jours
Achète un post a fil fourré parkside si tu es un bricoleur très occasionnel, c'est le plus simple.
Si tu veux rester sur de la baguette, tu peux acheter un post avec la technologie NO STICKING qui fait que la baguette colle pas.
Sinon voilà d'autres conseils. Nettoie bien les pièces que tu veux soudé (meule les pièces pour enlever le noir la ou tu veux soudé) fait des chanfrein aussi, ce sera bien mieux pour la pénétration, et garde la puissance max du poste.

Si tu veux rester sur de la baguette, tu peux acheter un post avec la technologie NO STICKING qui fait que la baguette colle pas.
Sinon voilà d'autres conseils. Nettoie bien les pièces que tu veux soudé (meule les pièces pour enlever le noir la ou tu veux soudé) fait des chanfrein aussi, ce sera bien mieux pour la pénétration, et garde la puissance max du poste.

Ah ouais fil fourré c'est bien ça, ca fait pro
Mais la j'ai un poste à l'arc et une centaine de baguettes qu'on m'a donné, flemme d'investir dans autre chose
Ca périme les baguettes ? Parce qu'elles ont bien 30 ans
Mais la j'ai un poste à l'arc et une centaine de baguettes qu'on m'a donné, flemme d'investir dans autre chose
il y a 13 jours
Zerrziel
13j
Tu sais que ta soudure est bien dégueulasse quand t'es obligé de passer un coup de disque à lamelles pour cacher la misère au mieux, t'as du faire des boules bien dégueulasses
Ca je ne te permet pas, c'est globalement propre
il y a 13 jours
Quand on veut on peut
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 jours
Faut ouvrir les yeux quand on soude, tu sais
J'ai toujours soudé les yeux fermés moi
il y a 13 jours
Ah ouais fil fourré c'est bien ça, ca fait pro
ATAYOOOOOOOIIIIIIIIIII le poste aussi a 30ans?
Si oui + que ta jamais soudé, tu va sacrément galèrer, c'est de la turbo merde les vieux poste a soudé (enfin je trouve)
Il me semble pas que les baguettes périme, parcontre il faut voir comment elles ont été stocker (humidité ou pas)
Tu cherche a faire quoi avec ton post? Un meuble?

Si oui + que ta jamais soudé, tu va sacrément galèrer, c'est de la turbo merde les vieux poste a soudé (enfin je trouve)
Il me semble pas que les baguettes périme, parcontre il faut voir comment elles ont été stocker (humidité ou pas)
Tu cherche a faire quoi avec ton post? Un meuble?

il y a 13 jours
Quand on veut on peut
il y a 13 jours
grosse soufflure au centre
t'as même pas enlevé le laitier, t'as des inclusions partout bordel
A la benne a refaire
A la benne a refaire
il y a 13 jours
t'etais a combien d'ampérage ?
tes baguettes sont trop vieilles, des baguettes conservés un peu tu peux toujours les etuver mais la je pense que ca fait beaucoup trop longtemps
essaie quand même pour virer l'humidité mais je te promets pas de miracles
tes baguettes sont trop vieilles, des baguettes conservés un peu tu peux toujours les etuver mais la je pense que ca fait beaucoup trop longtemps
essaie quand même pour virer l'humidité mais je te promets pas de miracles
il y a 13 jours
Mais vraiment clé, le poste parkside a 80€ il est absolument super.
J'ai des actions chez parkside oué.

J'ai des actions chez parkside oué.

il y a 13 jours
SoniaMabrouk
13j
il y a 13 jours
Les baguettes collent putain
J'ai beau augmenter la puissance ça colle
J'ai beau augmenter la puissance ça colle
Je doute t'apprendre quelque chose mais c'est pas qu'une question d'amperage. C'est aussi une question d'epaisseur et de matière
Tu vas pas souder du corten à 125 ampères meme s'il fait 2cm d'épaisseur
Il doit sûrement exister un abaque quelque part selon les matières
Tu vas pas souder du corten à 125 ampères meme s'il fait 2cm d'épaisseur
Il doit sûrement exister un abaque quelque part selon les matières
il y a 13 jours
grosse soufflure au centre
A la benne a refaire
A la benne a refaire
Oui, sauf que ça tient
il y a 13 jours