Ce sujet a été résolu
il y a 13 jours
ELeclerc
13j
2/10
1 pour les gants
1 car il y a quand même les 2 métaux qui se touchent.
1 pour les gants
1 car il y a quand même les 2 métaux qui se touchent.
Merci pour les gants mais tu as l'air de douter de la qualité de ma soudure
il y a 13 jours
SoniaMabrouk
13j
il y a 13 jours
Merci pour les gants mais tu as l'air de douter de la qualité de ma soudure
T'as l'air d'avoir juste fait les points de soudure sur la photo. C'est peut être pour ça. C'est pas mon métier mais ça a pas l'air fou comme soudure
il y a 13 jours
1/10
-1 pour pour ce limage
-1 pour pour ce limage
Mais wtf
J'étais obligé de limer sinon ça passait pas
J'étais obligé de limer sinon ça passait pas
il y a 13 jours
T'as l'air d'avoir juste fait les points de soudure sur la photo. C'est peut être pour ça. C'est pas mon métier mais ça a pas l'air fou comme soudure
Les baguettes collent putain
J'ai beau augmenter la puissance ça colle
il y a 13 jours
SoniaMabrouk
13j
Tu peux sans problèmes aller dans l'espace avec des soudures comme ça
il y a 13 jours
Tu sais que ta soudure est bien dégueulasse quand t'es obligé de passer un coup de disque à lamelles pour cacher la misère au mieux, t'as du faire des boules bien dégueulasses
il y a 13 jours
Les baguettes collent putain
Achète un post a fil fourré parkside si tu es un bricoleur très occasionnel, c'est le plus simple.
Si tu veux rester sur de la baguette, tu peux acheter un post avec la technologie NO STICKING qui fait que la baguette colle pas.
Sinon voilà d'autres conseils. Nettoie bien les pièces que tu veux soudé (meule les pièces pour enlever le noir la ou tu veux soudé) fait des chanfrein aussi, ce sera bien mieux pour la pénétration, et garde la puissance max du poste.

Si tu veux rester sur de la baguette, tu peux acheter un post avec la technologie NO STICKING qui fait que la baguette colle pas.
Sinon voilà d'autres conseils. Nettoie bien les pièces que tu veux soudé (meule les pièces pour enlever le noir la ou tu veux soudé) fait des chanfrein aussi, ce sera bien mieux pour la pénétration, et garde la puissance max du poste.

il y a 13 jours
@JolieForge on demande ton expertise de trap forgeron
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 jours
tu en penses quoi ? :3
C'est du collage, elle est complètement ratée.
Mais c'est juste un essaie visiblement, donc il doit juste prendre d'autres chutes de fer et s'entraîner.
Si c'est une pièce importante qu'il doit garder, il dois meulées la soudure, et recommencer.

Mais c'est juste un essaie visiblement, donc il doit juste prendre d'autres chutes de fer et s'entraîner.
Si c'est une pièce importante qu'il doit garder, il dois meulées la soudure, et recommencer.

il y a 13 jours
Zerrziel
13j
Tu sais que ta soudure est bien dégueulasse quand t'es obligé de passer un coup de disque à lamelles pour cacher la misère au mieux, t'as du faire des boules bien dégueulasses
Persoent je meule toujours, même quand la soudure est jolie.
Jamais été un grand fan de soudures apparentes.

Jamais été un grand fan de soudures apparentes.

il y a 13 jours
Bah t'es bête ou quoi
Faut ouvrir les yeux quand on soude, tu sais
il y a 13 jours