InscriptionConnexion
Voilà, un géant vous propose 500 k mais en échange vous êtes là cible de géant homosexuel, vous aurez les 500 k si vous survivez 6 mois

Ces géants, il y'en a un dans chaque département de France, une fois par jour, le géant de votre département vous géolocalise et courra pour votre cul

Il y'en a un pour chaque dom tom aussi

Si vous vous faites choper, il vous enculer a sec pendant des heures et des heures, vous retournant les boyaux et autres
:orsick:

Ce sont des géants de 5 m, proportionné, extrêmement fort et endurant à la libido intense, en plus d'avoir une bite hors normes même en comparaison de leur taille

Si vous décidez de quitter la France, un géant de 10 m spawnera et vous enculera pendant des jours

Vous acceptez ?
:nounours5_tetine:
il y a 15 jours

Sondage – 27 votes

Non
Oui
:Un_Forum_Normal:
Non merci.
il y a 15 jours
J'accepte, et je quitte la France le jour même.
:pipboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 15 jours
quelle taille les géants
:chatsombre:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 15 jours
AYAAAAAOO un forum normal on te dit
:Pirouette_malaise:

je tente le coup heureusement je court vite
Image
il y a 15 jours
Bah quelle taille de bite?
il y a 15 jours
Voilà, un géant vous propose 500 k mais en échange vous êtes là cible de géant homosexuel, vous aurez les 500 k si vous survivez 6 mois

Ces géants, il y'en a un dans chaque département de France, une fois par jour, le géant de votre département vous géolocalise et courra pour votre cul

Si vous vous faites choper, il vous enculer a sec pendant des heures et des heures, vous retournant les boyaux et autres

Ce sont des géants de 5 m, proportionné, extrêmement fort et endurant à la libido intense, en plus d'avoir une bite hors normes même en comparaison de leur taille

Si vous décidez de quitter la France, un géant de 10 m spawnera et vous enculera pendant des jours

Vous acceptez ?
Je m’en fous je n’habite pas en France à la base et ne quitterai donc pas la France
:Magnum_malaise:
il y a 15 jours
Il nous géolocalise juste une fois le matin pendant quelques secondes ?
il y a 15 jours
Est-ce qu'on a un dispositif de manoeuvre tridimensionnel ou est-ce qu'il faut courir?

Est-ce que si on est PD on peut se laisser enculer sans risque ?

Est-ce que si on est une fille on est à l'abri ?
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Les géants on un physique de femboys malgré les 5 mètres ?....

Si oui je veux bien qu 'ils me gang bang + remplisse une baignoire de cum pour me baigner dedans.
il y a 15 jours
voler la place de thomas pasteque dans l'ISS et rester juste dans les module imatriculé en france
GIF
Banger de BIBI
il y a 15 jours
Non
il y a 15 jours
quelle taille les géants
:chatsombre:
5 m pour ceux de la France
il y a 15 jours
Bah quelle taille de bite?
Énorme
il y a 15 jours
J'accepte si j'ai le droit de le combattre à mort sans aller en taule
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 15 jours
Est-ce qu'on a un dispositif de manoeuvre tridimensionnel ou est-ce qu'il faut courir?

Est-ce que si on est PD on peut se laisser enculer sans risque ?

Est-ce que si on est une fille on est à l'abri ?
Non on est irl y'a pas d'équipements tridimensionnel en plus tué un géant est un meurtre car ils sont citoyens français

Sans risque, je ne pense pas

Les filles ? Ce dilemme concerne que les hommes
il y a 15 jours

Vous acceptez ?
On a droit à combien de kilos de clorazepate pour cette opération ?
:risiquoi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
J'accepte si j'ai le droit de le combattre à mort sans aller en taule
:Minou_han_ent:
Non ils sont citoyens français, les tuer de sang froid est un meurtre

Par contre s'il veut te violer c'est de la légitime défense mais les géants de France font 5 m, ultra musclé, blindé et les armes sont interdits aux port
il y a 15 jours

Vous acceptez ?
il y a 15 jours