Ce sujet a été résolu
On a droit à combien de kilos de clorazepate pour cette opération ?
Ils font du moins les géants de 5 m, 8 tonnes et 750 kg
il y a 13 jours
Non ils sont citoyens français, les tuer de sang froid est un meurtre
Par contre s'il veut te violer c'est de la légitime défense mais les géants de France font 5 m, ultra musclé, blindé et les armes sont interdits aux port
Par contre s'il veut te violer c'est de la légitime défense mais les géants de France font 5 m, ultra musclé, blindé et les armes sont interdits aux port
Je go en banlieue comme ça je peux les kill tranquille personne viendra m'arrêter puisque les flics rentrent plus la bas
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 13 jours
Ils font du moins les géants de 5 m, 8 tonnes et 750 kg
Ça répond pas à ma question. Combien ?
Je suis en train de faire une modélisation PKPD pour voir si je peux les baiser comme ça
Je suis en train de faire une modélisation PKPD pour voir si je peux les baiser comme ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
Margouler
13j
Voilà, un géant vous propose 500 k mais en échange vous êtes là cible de géant homosexuel, vous aurez les 500 k si vous survivez 6 mois
Ces géants, il y'en a un dans chaque département de France, une fois par jour, le géant de votre département vous géolocalise et courra pour votre cul
Il y'en a un pour chaque dom tom aussi
Si vous vous faites choper, il vous enculer a sec pendant des heures et des heures, vous retournant les boyaux et autres
Ce sont des géants de 5 m, proportionné, extrêmement fort et endurant à la libido intense, en plus d'avoir une bite hors normes même en comparaison de leur taille
Si vous décidez de quitter la France, un géant de 10 m spawnera et vous enculera pendant des jours
Vous acceptez ?
Ces géants, il y'en a un dans chaque département de France, une fois par jour, le géant de votre département vous géolocalise et courra pour votre cul
Il y'en a un pour chaque dom tom aussi
Si vous vous faites choper, il vous enculer a sec pendant des heures et des heures, vous retournant les boyaux et autres
Ce sont des géants de 5 m, proportionné, extrêmement fort et endurant à la libido intense, en plus d'avoir une bite hors normes même en comparaison de leur taille
Si vous décidez de quitter la France, un géant de 10 m spawnera et vous enculera pendant des jours
Vous acceptez ?
J'accepte et je me réfugie dans les catacombes.
Ton géant il va se défoncer le dos avant de m'atteindre
il y a 13 jours
Je go en banlieue comme ça je peux les kill tranquille personne viendra m'arrêter puisque les flics rentrent plus la bas
C'est des géants ultra balaise quand même
il y a 13 jours
J'accepte et je me réfugie dans les catacombes.
Et tu fais comment pour te nourrir et boire et autres pendant 6 mois ?
il y a 13 jours
Ya enorme
et enorme
Du genre déchirures profonde et retournement de boyaux
il y a 13 jours
Et tu fais comment pour te nourrir et boire et autres pendant 6 mois ?
il y a 13 jours
0€ et c'est des meufs --> validax

Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 13 jours
Je ne peut pas quitter la france si je suis déjà dehors, 500k sans rien faire pourquoi pas, juste 6 mois d'interdiction de territoire quoi
il y a 13 jours
24% d'homosexuel sur Onche, la distribution de badge n'est pas fini !
Je veille sur Onche City !
il y a 13 jours