InscriptionConnexion
Impossible d'envoyer
:Alzuttmomo:
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Impossible d'envoyer
C'est normal faut qu'il accepte la demande d'amis , et comme a dit le khey en dessous il accepte tout le monde sur le groupe
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
PUTAIN
il y a 2 mois
Baronche
Baronche
2 mois
Énorme, hâte qu'il réponde, normalement il est assez accessible sur les réseaux..

:zahi:
Toujours pas depuis quelques heures mais c'est sur qu'il va accepter la demande d'amis
:risitaeheh:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
C'est normal faut qu'il accepte la demande d'amis , et comme a dit le khey en dessous il accepte tout le monde sur le groupe
Tiens nous au courant alors
il y a 2 mois
Toujours pas depuis quelques heures mais c'est sur qu'il va accepter la demande d'amis
:risitaeheh:
Putain VIIITE !

:red:
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Je sais pas pourquoi, je sens que le délire est en train de prendre. Ça va devenir le nouveau trip des Onchois
:tatie_jacqueline:

J'imagine Ayoub qui se fait spammer de mecs qui parlent de donuts
:Jesusfourire:
Oui un delire au sens clinique du terme
:asile2-zoom:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Image

Il suffit juste qu'il accepte ma demande d'amis pour que ça s'envoie
:bench_donut:
Alors des nouvelles de batskin l'op ?

Baron de Onche.org
il y a 2 mois
L'OP nous a abandonné
il y a 2 mois
:jesus:
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
L'OP nous a abandonné
L'op est en train de se faire remplir le donut par ayoub.

:risitas_gonfle:
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
L'auteur porté disparu. Il se fait trimballer dans le panier du side
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
L'auteur porté disparu. Il se fait trimballer dans le panier du side
:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Baronche
Baronche
2 mois
Bordel, si il répond demande lui aussi pourquoi Baptiste se faisait trimballer comme un clébard en side car et pourquoi il a quitté le MC..

Officiellement il n’avait pas le permis moto mais officieusement c’est que la selle était moins confortable que le siège intégral du side car surtout après une longue session benchage de cigare
:Bench_pd:
il y a 2 mois
Je crois que l'OP a reçu un message pimenté
:lagaf:
il y a 2 mois
Officiellement il n’avait pas le permis moto mais officieusement c’est que la selle était moins confortable que le siège intégral du side car surtout après une longue session benchage de cigare
:Bench_pd:
L'anus en donut dégoulinant de ''Glaçage'' qui a besoin d'une petite pause syndicale avant la prochaine vidange de biker..

Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Baronche
Baronche
2 mois
L'anus en donut dégoulinant de ''Glaçage'' qui a besoin d'une petite pause syndicale avant la prochaine vidange de biker..

:jesus:
il y a 2 mois
Alors @fuckthelicorne , toujours pas finit ta fuck session avec la bande d'ayoub ?

Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Baronche
Baronche
2 mois
Alors @fuckthelicorne , toujours pas finit ta fuck session avec la bande d'ayoub ?

Il a vue le message mais a pas répondu
:moustachu:
il y a 2 mois