Ce sujet a été résolu
Il suffit juste qu'il accepte ma demande d'amis pour que ça s'envoie
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 2 jours
as tu ton crop top noir en latex et ta culotte rose bonbon ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Putain
Et le mec signe "The Derch"
Et le mec signe "The Derch"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Je sais pas pourquoi, je sens que le délire est en train de prendre. Ça va devenir le nouveau trip des Onchois
J'imagine Ayoub qui se fait spammer de mecs qui parlent de donuts
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Je sais pas pourquoi, je sens que le délire est en train de prendre. Ça va devenir le nouveau trip des Onchois
Il faut que ça prenne
il y a 2 jours
"impossible d'envoyer"
Il faut être ami avec lui mais il accepte les demandes d'amis , c'est son truc de club de motards
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
il y a 2 jours
Il faut être ami avec lui mais il accepte les demandes d'amis , c'est son truc de club de motards
Ouais mais du coup il ne vois pas ta demande de DONUT c'est dommage.
il y a 2 jours
Ouais mais du coup il ne vois pas ta demande de DONUT c'est dommage.
Il va accepter 100% je donne suite quand il me répond
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bordel, si il répond demande lui aussi pourquoi Baptiste se faisait trimballer comme un clébard en side car et pourquoi il a quitté le MC..
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Baronche
2j
Bordel, si il répond demande lui aussi pourquoi Baptiste se faisait trimballer comme un clébard en side car et pourquoi il a quitté le MC..
Vasy je fait ça
il y a un jour
Vasy je fait ça
Énorme, hâte qu'il réponde, normalement il est assez accessible sur les réseaux..
Baron de Onche.org
il y a un jour