Ce sujet a été résolu
Les fameux matchs de gymnastique, bordel ce golem
Bah vous êtes stupides au point de vouloir prouver que les hommes sont supérieurs aux femmes dans 100% des disciplines ce qui est faux (98% aya) , bah alors compare les notes ahurin les plus grandes performances en gym c est des meufs et c est naturel t es juste un attardé gauchiste dans l autre camp, je déteste le manque d objectivité vous êtes le subreddit des droittardés
il y a 4 heures
Meilleure joueuse de tennis au monde qui se fait éclater 6-3 par le 671eme joueur mondial
Règles modifiées pour avantager la femme jusqu'à rétrécir le terrain de son côté comme le montre la photo, d'autres règles étaient aussi à son avantage, mais dommage elle s'est quand même fait éclater par un random

Règles modifiées pour avantager la femme jusqu'à rétrécir le terrain de son côté comme le montre la photo, d'autres règles étaient aussi à son avantage, mais dommage elle s'est quand même fait éclater par un random
Serena Williams s’était pris déjà une branlée par un no name en tournoi il y a quelques années.
il y a 4 heures
Tout les grand tennis"man" sont des girl aigmentées
Elles ont tout pour performer , chiurgie, modication de l’angle du bassin,terapie génique , il y des hormone qui fait gagner de la masse musculaire sans rien faire.
Vous êtes un homme biologique vous ne serez passelectionner et d’ailleurs vous ne pouvez pas gagner.
Des veritables femme OGM Trans .
Qui est meilleurs que Ronaldo avec sa coque en forme de testicule a la manucure parfaite et la petite femelle messi.
Elles ont tout pour performer , chiurgie, modication de l’angle du bassin,terapie génique , il y des hormone qui fait gagner de la masse musculaire sans rien faire.
Vous êtes un homme biologique vous ne serez passelectionner et d’ailleurs vous ne pouvez pas gagner.
Des veritables femme OGM Trans .
Qui est meilleurs que Ronaldo avec sa coque en forme de testicule a la manucure parfaite et la petite femelle messi.
Ahi tu es un transinvestigator?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Gymnastique artistique je ne sais pas si un homme serait très à l'aise sur les barres asymétriques ou la poutre les agrès sont differents
Mais je ne vois pas comment on peut trouver les performances de gymnastique artistique féminine de haut niveau ridicule c'est sûr
Mais je ne vois pas comment on peut trouver les performances de gymnastique artistique féminine de haut niveau ridicule c'est sûr
Ils vont te dire que les performances masculines sont plus élevées chez les hommes, on est sur un subreddit droittardé ici
il y a 4 heures
"Cornet, qui s’est exprimée sur RMC :
« J’aimerais bien poser la question à Aryna Sabalenka, pourquoi est-ce qu’elle a accepté ces règles-là ? Pourquoi elle a accepté de réduire le terrain ? Elle peut quand même jouer sur un terrain normal contre Nick Kyrgios. On sait très bien que les filles et les garçons, au plus haut niveau, on peut jouer ensemble du fond de court. »"
Cette hypocrisie. Cette folie même
« J’aimerais bien poser la question à Aryna Sabalenka, pourquoi est-ce qu’elle a accepté ces règles-là ? Pourquoi elle a accepté de réduire le terrain ? Elle peut quand même jouer sur un terrain normal contre Nick Kyrgios. On sait très bien que les filles et les garçons, au plus haut niveau, on peut jouer ensemble du fond de court. »"
il y a 4 heures
Ils vont te dire que les performances masculines sont plus élevées chez les hommes, on est sur un subreddit droittardé ici
Après c'est difficilement quantifiable y'a pas mal d'agrès differents les hommes sont plus puissants et vont plus faire des exercices de force mais les femmes sont plus souples et vont plus montrer de la grâce, c'est une discipline artistique comme le patinage artistique ou la danse on peut pas vraiment dire qu'un sexe est meilleur qu'un autre ils seront juste plus dans un registre différent
il y a 4 heures
Ahi tu es un transinvestigator?
Oui entre autre .
Tu peut jeter un petit coup dans notre catalogue mise à jour regulièrement
https://web.telegram.org/k/#@DisclosureLibrary
Tu peut jeter un petit coup dans notre catalogue mise à jour regulièrement
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 heures
Après les domaines où les femmes sont plus performantes biologiquement (resistance a La faim ou à l'hypothermie, système immunitaire réactif, longévité..) difficile d'en faire des sports
il y a 4 heures
Ricardos
4h
C'est rigolo en fait RMC
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 heures
Y'a ded gens qui regardent le beach volley féminin ? Et dans ceux qui regardent pour le sport en lui même ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 heures
Ricardos
4h
Bah c'est surtout que ne pas combattre a armes égales c'est un peu nul en terme de sport, si la meuf gagnait parce que son terrain est dix fois plus petit ou parce qu'elle doit courir seulement 50 m au lieu de 100 m ça n'aurait rien de valorisant pour elle et si l'homme gagne même avec handicap ça rend les choses encore plus cocasses
il y a 4 heures
Y'a ded gens qui regardent le beach volley féminin ? Et dans ceux qui regardent pour le sport en lui même ?
C'est un sport très intéressant pour le niveau technique
il y a 4 heures
C'est un sport très intéressant pour le niveau technique
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 heures
Litaire
4h
Après les domaines où les femmes sont plus performantes biologiquement (resistance a La faim ou à l'hypothermie, système immunitaire réactif, longévité..) difficile d'en faire des sports
Je ne savais pas que les femmes étaient plus résistante à la faim, tu m'apprends un truc kheyou
Est ce qu'elles sont plus résistante à la douleur ou pas ? (Parce que l'accouchement c'est du brutal en vrai..)
Est ce qu'elles sont plus résistante à la douleur ou pas ? (Parce que l'accouchement c'est du brutal en vrai..)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Je ne savais pas que les femmes étaient plus résistante à la faim, tu m'apprends un truc kheyou
Métabolisme plus lent, plus de masse grasse...
La douleur les hommes seraient peut être plus tolérants...
il y a 3 heures
Métabolisme plus lent, plus de masse grasse...
Ahhh ok je vois le truc !
Du coup si elles ont un métabolisme plus lent, ça expliquerait aussi pourquoi on voit autant de meuf grosse qui galèrent à perdre du poids... non ?
Du coup si elles ont un métabolisme plus lent, ça expliquerait aussi pourquoi on voit autant de meuf grosse qui galèrent à perdre du poids... non ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Meilleure joueuse de tennis au monde qui se fait éclater 6-3 par le 671eme joueur mondial

A une époque j'avais quasi le niveau en vélo d'une cycliste pro alors que j'étais un coursier moyen français de 3eme catégorie
Ça en dit long
Ça en dit long
il y a 3 heures
A une époque j'avais quasi le niveau en vélo d'une cycliste pro alors que j'étais un coursier moyen français de 3eme catégorie
Ça en dit long
Ça en dit long
+ marlouteur ?
il y a 3 heures
Ahhh ok je vois le truc !
Ca n'aide pas c'est sûr
il y a 3 heures