Ce sujet a été résolu
Bah une femme sportive de haut niveau fait mieux que l'écrasante majorité des hommes dans sa discipline
Mais c'est ce qu'il dit bordel
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 heures
Ils auraient dû donner une raquette de ping-pong au mec pour que ça soit équitable. Et le faire commencer avec un malus de 3 jeux.
En EPS au badbington les meufs avaient deux points d'avance dans les matchs mixtes au lycée (sur quoi 11 points ou 15 points atteindre?) je me rappelle donc si les deux ont un niveau proche le garçon perdait quoi pas ouf
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Bah une femme sportive de haut niveau fait mieux que l'écrasante majorité des hommes dans sa discipline
Encore heureux
il y a 4 heures
Mais c'est ce qu'il dit bordel
Bah c'est quoi l'intérêt de s'identifier a des hommes sportifs de haut niveau ? Perso je ne m'identifier pas à eux et tout le monde le sait que dans le sport de haut niveau les performances masculines sont supérieures aux féminines dans l'écrasante majorité des disciplines mais ça veut pas dire que l'homme moyen est si performant que ça par rapport à la femme moyenne en sport si c'est des courbes de Gauss les écarts sont bien plus importants aux extrêmes qu'au milieu
il y a 4 heures
Encore heureux
Bah je sais pas vu comment ça se moque on a l'impression que même la femme la plus performante dans un sport perd face à l'homme le moins performant
il y a 4 heures
671eme mondial = random
Nick Kyrgios est un ancien top 10 mondial qui a arrêté le tennis. Ça n'est pas un vrai random.
Il est 671eme mondial mais il a le niveau d'un mec qui est top 50 hein
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
"C’était le scénario que redoutaient le tennis féminin et le sport en général : une défaite pour la meilleure joueuse du monde face à un adversaire qui n’a disputé que sept matchs en trois ans, jouant avec une intensité limitée et peinant à gérer son énergie après moins d’une demi-heure », écrit de son côté The Athletic, pour qui cette rencontre n’était finalement « qu’une farce ». Pas mieux."
Ahi ils s'attendaient vraiment a autre chose ?
il y a 4 heures
Bah c'est quoi l'intérêt de s'identifier a des hommes sportifs de haut niveau ? Perso je ne m'identifier pas à eux et tout le monde le sait que dans le sport de haut niveau les performances masculines sont supérieures aux féminines dans l'écrasante majorité des disciplines mais ça veut pas dire que l'homme moyen est si performant que ça par rapport à la femme moyenne en sport si c'est des courbes de Gauss les écarts sont bien plus importants aux extrêmes qu'au milieu
Mais personne ne s'identifie à eux, le sujet c'est la championne du monde de tennis qui se prend une raclée par un mec qui n'est même pas top 500 tout en ayant des règles largement à son avantage pour montrer que les femmes sont égales aux hommes
il y a 4 heures
Nick Kyrgios est un ancien top 10 mondial qui a arrêté le tennis. Ça n'est pas un vrai random.
Il avait le niveau top 10 fût un temps, aujourd'hui ce n'est plus le cas
il y a 4 heures
Mais personne ne s'identifie à eux, le sujet c'est la championne du monde de tennis qui se prend une raclée par un mec qui n'est même pas top 500 tout en ayant des règles largement à son avantage pour montrer que les femmes sont égales aux hommes
Ouai mais encore une fois Kyrgios est un ancien top 10 mondial.
Même encore actuellement il joue top 50.
Ça n'est pas un random
Ça n'est pas un random
il y a 4 heures
Il avait le niveau top 10 fût un temps, aujourd'hui ce n'est plus le cas
Ouai mais même. Il n'a peut être plus le niveau top 10 mais il joue encore top 50.
En tout cas, son classement actuel (671e mondial) ne reflète pas son niveau, ça c'est sûr.
Et là il jouait à même pas 50% de ses capacités. Il y allait tranquille.
S'il avait joué à fond, Sabalenka se serait pris 6/0 - 6/0 en une demi heure.
En tout cas, son classement actuel (671e mondial) ne reflète pas son niveau, ça c'est sûr.
Et là il jouait à même pas 50% de ses capacités. Il y allait tranquille.
S'il avait joué à fond, Sabalenka se serait pris 6/0 - 6/0 en une demi heure.
il y a 4 heures
Bah il est super fort au tennis je crois que les gens se rendent pas compte à quel point c'est dur le haut niveau dans le sport surtout dans le masculin
"D'après le rapport de la Fédération Internationale de Tennis (ITF), il y a 106 millions de joueurs de tennis dans le monde (199 pays) en 2024, soit une hausse de 25,6% en cinq ans par rapport aux données enregistrées en 2019 (84 412 021).29 nov. 2024"
A quel moment c'est random d'étre dans le top 1000 mondial masculin quand une plus de 100 millions de joueurs dans le monde ?
"D'après le rapport de la Fédération Internationale de Tennis (ITF), il y a 106 millions de joueurs de tennis dans le monde (199 pays) en 2024, soit une hausse de 25,6% en cinq ans par rapport aux données enregistrées en 2019 (84 412 021).29 nov. 2024"
A quel moment c'est random d'étre dans le top 1000 mondial masculin quand une plus de 100 millions de joueurs dans le monde ?
il y a 4 heures
Ouai mais encore une fois Kyrgios est un ancien top 10 mondial.
Ça n'est pas un random
Ça n'est pas un random
Alors imagine l'humiliation qu'elle aurait pris avec un top 10 actuel en forme
il y a 4 heures
Bah il est super fort au tennis je crois que les gens se rendent pas compte à quel point c'est dur le haut niveau dans le sport surtout dans le masculin
Ah mais totalement !
Déjà quand tu vois des mec qui ont réellement un niveau 700-800eme au classement ATP, ils jouent super bien.
On ne les voit jamais à la télé mais en réalité ils ont déjà un niveau de malade.
Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus.
Déjà quand tu vois des mec qui ont réellement un niveau 700-800eme au classement ATP, ils jouent super bien.
On ne les voit jamais à la télé mais en réalité ils ont déjà un niveau de malade.
Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus.
il y a 4 heures
Litaire
4h
"C’était le scénario que redoutaient le tennis féminin et le sport en général : une défaite pour la meilleure joueuse du monde face à un adversaire qui n’a disputé que sept matchs en trois ans, jouant avec une intensité limitée et peinant à gérer son énergie après moins d’une demi-heure », écrit de son côté The Athletic, pour qui cette rencontre n’était finalement « qu’une farce ». Pas mieux."
Bah oui c'est ça que je te dis
mais t'as du te mettre en tête que tu tempères des avis MASCUS ou je ne sais quoi
il y a 4 heures
Bah c'est juste normal y'a un fossé entre la championne du monde (sous entendu que chez les femmes lol) et le champion du monde, c'était prévisible...c'est un peu ridicule de dire que ça ridicule les femmes alors que c'est juste une évidence que y'a un differentiel biologique qui font que beaucoup d'hommes feront mieux que la femme la plus performante dans son sexe après ça veut pas dire que les femmes sportive de haut niveau ont des performances faibles c'est comme si à un examen la note maximale était 100/100 et les femmes peuvent max avoir 90/100 si tu prends la meilleure note féminine 90/100 qui est quand même une très bonne note (ça équivaut à un 18/20) bah y'a beaucoup de notes masculines qui seront supérieures
il y a 4 heures
Alors imagine l'humiliation qu'elle aurait pris avec un top 10 actuel en forme
Ah mais il n'y aurait même pas eu de match. Elle aurait été invisible sur le terrain.
Et elle le sait pertinemment.
Une fois lors d'une interview, elle a dit qu'elle avait joué avec Janick Sinner à l'entraînement et qu'au bout de 20 minutes elle était exténué car elle n'arrivait pas à tenir le niveau d'intensité des échanges.
Ça allait trop vite pour elle.
Même Serena Williams l'ancienne numéro 1 mondial le disait.
Une fois on lui avait proposé de faire un match contre Andy Murray (ancien top 5) et elle avait refusé en disant qu'elle se ferait humilié.
Elle disait qu'elle se serait pris 6/0 - 6/0 en 15-20 minutes.
Une fois lors d'une interview, elle a dit qu'elle avait joué avec Janick Sinner à l'entraînement et qu'au bout de 20 minutes elle était exténué car elle n'arrivait pas à tenir le niveau d'intensité des échanges.
Une fois on lui avait proposé de faire un match contre Andy Murray (ancien top 5) et elle avait refusé en disant qu'elle se ferait humilié.
il y a 4 heures
Ah mais il n'y aurait même pas eu de match. Elle aurait été invisible sur le terrain.
Et pourtant les primes de tournois de grand chelem sont les mêmes pour les hommes et les femmes au nom de l'égalité avec des matchs de femmes largement moins suivis
il y a 4 heures
Bah oui c'est ça que je te dis
mais t'as du te mettre en tête que tu tempères des avis MASCUS ou je ne sais quoi
C'est chaud de voir les gens qui chialenr dans l'article "ouin ouin les misogynes et les incels" alors que bon perde à un match de tennis c'est pas la mort
il y a 4 heures
Et pourtant les primes de tournois de grand chelem sont les mêmes pour les hommes et les femmes au nom de l'égalité avec des matchs de femmes largement moins suivis
Eh oui, ça c'est la grande injustice qui découle des programme égalitaires à la con.
Normalement le salaire devrait être proportionnel à la valeur ajouté.
Donc plus un match ramène du public, plus les joueurs devraient être payé.
Aujourd'hui c'est injuste et illogique que les femmes soient autant payé que les hommes.
Normalement le salaire devrait être proportionnel à la valeur ajouté.
Donc plus un match ramène du public, plus les joueurs devraient être payé.
Aujourd'hui c'est injuste et illogique que les femmes soient autant payé que les hommes.
il y a 4 heures