InscriptionConnexion
Montre ton compte en banque
:Chat_gun:
0 0 0 unknow
:Chika_happy:
il y a 14 jours
Y'a erreur sur la personne, tu m'as jamais traité de moche, tu dois confondre avec Barjavel qui avait une PP Vlad (il viens de la changer)
:CS_URSS:
Bizarre ton pote
:CS_URSS:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 jours
0 0 0 unknow
Screen
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 jours
Bizarre ce genre de gugus, pourquoi vivre comme un clodo alors qu'on a le cul bordé de nouilles
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Désolé pour tes économies mais se mettre sur la paille pour régler une dette (qui n'en était même pas une) c'etait un move à la con
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Les fils de riches qui s'encanaillent c'est vieux comme le monde
il y a 14 jours
biensure tout le monde sens tape de ma vie de merde j'ai juste envie de creved
:chatquitombe:
Be jamais faire confiance aux gens qui trainent trop dans les fetes je sais de quoi je parle
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 jours
:selection_naturelle_prof_tableau:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 14 jours
ta pas besoin du frique d'un pauvre quand ta une maison a plusieurs million et des voitures de luxe
Tu devais sûrement lui casser les couilles, te demander du pognon c'était le meilleur moyen de te dégager
:Tare2service:
il y a 14 jours
Il t'a aussi volé la ponctuation enculé
:jesus_moqueur:
il y a 14 jours
j'avais rencontrer un groupe de pote en rave party on ce voyais de temps a autre en rave, un des gars du groupe ma invité 4 mois dans sont camion aménagé, quand j'était a la rue, a la fin j'ai découvert que c'était pas gratuit, il ma réclamer 1000 euros, je lui est dit que j'avais que 700 il les a accepté, je lui est donné toute mes économies, j'ai du aller au resto du coeur pendant plusieurs semaine et vivre comme un sdf moins que rien pour pas crever malgré les aides je suis assez traumatisé de cette période, ensuite j'ai retrouvé un travail et j'ai pue go esclave pour me loger, un jour je suis revenue le voir quelque semaine après mais il était pas a sont camion, je l'est donc appelé il ma dit de passé a une certaine adresse car il était chez ses parents, les clé, je me suis rendue a l'adresse, je suis tombé des nue, la plus grosse et la plus belle maison que j'ai jamais vue dans ma ville, je l'entendais joué dans la piscine a travers la hais, je suis rentré et je l'ai bloqué de partout, j'ai chercher sont nom sur les reseau j'ai rien trouver, mais en cherchant sont name tag de sont camion sur lequelle il postait des photo de ces voyage, j'ai fouillier dans les follower et j'ai retrouver sont compte, il avait rien poster depuis 2018 et dessus des photos de grosse soiré avec des meuf 8/10 dans ca maison de riche, des bouteilles de champagne et de vin de luxe, et des truc que je pourais jamais me payer, il avait aussi une mercedes classe E grise, en ayant jamais travaillier, j'ai fondue en larme, alors que moi je vie comme un déchet sans avenir, et je me suis fait tromatisé par la rue pendant que lui a utilisé mon frique pas pour vivre mais pour s'acheter des joint et du tabac sur mon dos
:)
Je me suis arrêté à « j’avais rencontrer un groupe de pote en rave party »
:Vanishing:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 14 jours
Vivre 4 mois avec "son pote" dans un camion.
Vous dormiez en cuillère ?
:elmustachio:
il y a 14 jours
j'avais rencontrer un groupe de pote en rave party on ce voyais de temps a autre en rave, un des gars du groupe ma invité 4 mois dans sont camion aménagé, quand j'était a la rue, a la fin j'ai découvert que c'était pas gratuit, il ma réclamer 1000 euros, je lui est dit que j'avais que 700 il les a accepté, je lui est donné toute mes économies, j'ai du aller au resto du coeur pendant plusieurs semaine et vivre comme un sdf moins que rien pour pas crever malgré les aides je suis assez traumatisé de cette période, ensuite j'ai retrouvé un travail et j'ai pue go esclave pour me loger, un jour je suis revenue le voir quelque semaine après mais il était pas a sont camion, je l'est donc appelé il ma dit de passé a une certaine adresse car il était chez ses parents, les clé, je me suis rendue a l'adresse, je suis tombé des nue, la plus grosse et la plus belle maison que j'ai jamais vue dans ma ville, je l'entendais joué dans la piscine a travers la hais, je suis rentré et je l'ai bloqué de partout, j'ai chercher sont nom sur les reseau j'ai rien trouver, mais en cherchant sont name tag de sont camion sur lequelle il postait des photo de ces voyage, j'ai fouillier dans les follower et j'ai retrouver sont compte, il avait rien poster depuis 2018 et dessus des photos de grosse soiré avec des meuf 8/10 dans ca maison de riche, des bouteilles de champagne et de vin de luxe, et des truc que je pourais jamais me payer, il avait aussi une mercedes classe E grise, en ayant jamais travaillier, j'ai fondue en larme, alors que moi je vie comme un déchet sans avenir, et je me suis fait tromatisé par la rue pendant que lui a utilisé mon frique pas pour vivre mais pour s'acheter des joint et du tabac sur mon dos
pour vivre mais pour s'acheter des joint et du tabac sur mon dos

Comme si toi tu mettais pas ton argent dans la drogue le drogué
:merluche:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 14 jours
Brûlez le camtar du juif
GIF
Non merci.
il y a 14 jours
Tu appelles ça «  un pote « 
:zahi:
il y a 14 jours