Ce sujet a été résolu
Tu vivais encore dedans ou tu t'es barré quand tu lui as donné les sous
Pourquoi t'es pas allé chez lui pour le confronter directement et lui demander de te rendre la thune ?
C'était il y a combien de temps cette histoire ?
Pourquoi t'es pas allé chez lui pour le confronter directement et lui demander de te rendre la thune ?
C'était il y a combien de temps cette histoire ?
je vivait encore dedans et il ma dit que dans 4 mois il me redemenderai 1000 boule donc je suis partie car je pouvais pas payer
car je suis timide et j'avais pas envie de pété un scandale, tout ca pour que ces parents les sale bourgeois me dise "gneugneu c'est normal de payer un loyer ya rien de gratuit"
c'était cette été
car je suis timide et j'avais pas envie de pété un scandale, tout ca pour que ces parents les sale bourgeois me dise "gneugneu c'est normal de payer un loyer ya rien de gratuit"
c'était cette été
nipah ~
il y a 14 jours
je vivait encore dedans et il ma dit que dans 4 mois il me redemenderai 1000 boule donc je suis partie car je pouvais pas payer
c'était cette été
c'était cette été
Putain c'est terrible, c'est pas un pote ça, il aurait été sympa, il t'aurait laissé crécher avec toi gratos tant que tu fais le minimum pour acheter de la bouffe, 'fin moi c'est ce que j'aurais fait
Enfin bref, tu mérites mieux que ça, je suis vraiment désolé que ce soit passé comme ça mec, t'as été intègre alors que l'autre a fait le méga cassos
Enfin bref, tu mérites mieux que ça, je suis vraiment désolé que ce soit passé comme ça mec, t'as été intègre alors que l'autre a fait le méga cassos
il y a 14 jours
Bizarre ce genre de gugus, pourquoi vivre comme un clodo alors qu'on a le cul bordé de nouilles
Désolé pour tes économies mais se mettre sur la paille pour régler une dette (qui n'en était même pas une) c'etait un move à la con
Désolé pour tes économies mais se mettre sur la paille pour régler une dette (qui n'en était même pas une) c'etait un move à la con
ya des mec multi millionaire qui ressemble a des clochards faut le savoir
nipah ~
il y a 14 jours
Pourquoi t'as pas dit non
car je pensait que c'était réel, il ma dit que yavai un joint de culasse a refaire ou je sais pas quoi
nipah ~
il y a 14 jours
Putain c'est terrible, c'est pas un pote ça, il aurait été sympa, il t'aurait laissé crécher avec toi gratos tant que tu fais le minimum pour acheter de la bouffe, 'fin moi c'est ce que j'aurais fait
merci clé, j'arrive a m'en sortir potable ment maintenant en bossant a droite a gauche
nipah ~
il y a 14 jours
L'op est un troll qui s'invente une nouvelle vie tous les 4 matins pour info, aujourd'hui il est SDF et demain il sera millionnaire car il a investi dans le bitcoin au bon moment
il y a 14 jours
L'op est un troll qui s'invente une nouvelle vie tous les 4 matins pour info, aujourd'hui il est SDF et demain il sera millionnaire car il a investi dans le bitcoin au bon moment
Ah putain voilà ce que c'est que d'être trop empathique
Va te faire enculer l'auteur, on trolle pas sur des sujets aussi sérieux
Va te faire enculer l'auteur, on trolle pas sur des sujets aussi sérieux
il y a 14 jours
n'importe quoi bouffon
nipah ~
il y a 14 jours
n'importe quoi bouffon
Je ne te laisserai pas jouer avec ses sentiments
il y a 14 jours
Je ne te laisserai pas jouer avec ses sentiments
Joue avec mes boules
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 jours
je suis loin d'avoir besoin de 700euros
Montre ton compte en banque
il y a 14 jours
Je ne suis point homosexuel
Alors pourquoi t’as rager quand j’ai dis que t’étais moche ?
C’est un comportement d’homo
il y a 14 jours
Alors pourquoi t’as rager quand j’ai dis que t’étais moche ?
Y'a erreur sur la personne, tu m'as jamais traité de moche, tu dois confondre avec Barjavel qui avait une PP Vlad (il viens de la changer)
il y a 14 jours
Y'a erreur sur la personne, tu m'as jamais traité de moche, tu dois confondre avec Barjavel qui avait une PP Vlad (il viens de la changer)
c'est quoi ton principal ?
nipah ~
il y a 14 jours
Tu lui écris en ce moment
ben voyon le troll, paix sur toi nonobstant
nipah ~
il y a 14 jours