Créer un compteSe connecter
Hormis le Rijksmuseum, il n'y a pas grand chose à voir aux Pays-Bas. Et la gastronomie est inexistante dans ce pays
:Oopsi:
Oui on m'a dit que c'était que des saloperies pleines de sucres ou pleines de gras...
:malade:
Mignon et insolent
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Oui on m'a dit que c'était que des saloperies pleines de sucres ou pleines de gras...
:malade:
C'est surtout le néant absolu
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
C'est surtout le néant absolu
:Mouais_Jesus:
Ouai
Bon merci pour vos suggestions les kheys, je vais y réfléchir
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Ecosse ou Hongrie ?
:chatsus:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 mois
Ecosse ou Hongrie ?
Ecosse peut être mais Hongrie ça craint nan ?
Mignon et insolent
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Ecosse peut être mais Hongrie ça craint nan ?
Tu peux en profiter pour visiter des pays de l’Est autour et ca craint moins que la France
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Japon je le réserve pour un grand voyage avec ma future moitié (si je le/la trouve)
:tristouminou:

Asie du sud est, oui mais quels pays ?
Je suis en kiff sur le Vietnam, je sais qu'il y a énormément de choses à voir là bas mais j'ai peur que peu de gens parlent anglais
Je suis allé plusieurs fois au Vietnam en vacances, c'est toujours assez facile. Le pays fonctionne bien en tant que touriste. Les gens parlent anglais et cherchent à t'aider, ceux qui parlent pas anglais ont l'habitude des touristes, t'as un max d'endroits vraiment sympa...
:Glandu:

Mais en fait, tu cherches quoi pour ses vacances ? C'est la question la plus importante pour savoir où aller. Un pays facile à visiter en premier voyage, dépaysant et sur lequel t'auras aucune galère de visa / d'hôtel / de communication /...?
il y a 9 mois
Je suis allé plusieurs fois au Vietnam en vacances, c'est toujours assez facile. Le pays fonctionne bien en tant que touriste. Les gens parlent anglais et cherchent à t'aider, ceux qui parlent pas anglais ont l'habitude des touristes, t'as un max d'endroits vraiment sympa...

Mais en fait, tu cherches quoi pour ses vacances ? C'est la question la plus importante pour savoir où aller. Un pays facile à visiter en premier voyage, dépaysant et sur lequel t'auras aucune galère de visa / d'hôtel / de communication /...?
Pays facile à visiter en solo
Dépaysant mais pas envie de me perdre non plus
Facile de faire des rencontres
Communication facile en anglais
Mignon et insolent
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Où ça coûte pas cher et qu'il y a des trucs bien à visiter, je compte faire mes activités solo sauf si je trouve des gens sympas sur place

Dis-je aller en Europe de l'est, en Asie du sud est ou plus localement (angleterre/Irlande) ?

L'australie me tente bien aussi, et y a plein de kheys là bas mais j'ai peur de me sentir trop dépaysé

L'amérique (nord et sud) me fait pas envie donc flemme
:Escargochat:
Go Philippines j'y vais mercredi
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Go Philippines j'y vais mercredi
:risi8:
Tu vas faire quoi là bas ?

Tu y vas solo ?

Tu prévois de faire des rencontres ?

Il me faut un guide détaillé par pitié
:CS_fleur:
Mignon et insolent
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Pays facile à visiter en solo
Dépaysant mais pas envie de me perdre non plus
Facile de faire des rencontres
Communication facile en anglais
Je dirais que le plus simple c'est Bali. Par contre c'est l'autre côté de la planète.

Plus proche t'as Malte dont j'ai entendu beaucoup de bien, les gens parlent anglais nativement et t'as des milliers de touristes européens qui viennent rencontrer du monde et faire la fête.

Le Japon ou la Chine je dirais ça correspond pas.
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Tu vas faire quoi là bas ?

Tu y vas solo ?

Tu prévois de faire des rencontres ?

Il me faut un guide détaillé par pitié
:CS_fleur:
Je fais plusieurs îles et un peu manille
:penseur:

J'y vais en famille et serait avec un pote Philippin (mais qui vit aux US) et sa mère

On se fera des vacances chill

On verra aussi une pote à eux de leur école US qui était des Philippines aussi mais n'a pas voulu rester aux US
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois